Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation - Sous prefecture d'antony
c
19 février 2010 09:44
Bonjour,
J'ouvre cette page sous le titre de "Naturalisation - Sous prefcture d'antony" afin de concentrer les témoinages et les expériences des personnes qui dependent de cette sous prefecture.
Je compte déposer ma demande cette année mais je sais pas trop la démarche à suivre par cette sous préfcture !!
M
19 février 2010 10:34
Citation
chance92 a écrit:
Bonjour,
J'ouvre cette page sous le titre de "Naturalisation - Sous prefcture d'antony" afin de concentrer les témoinages et les expériences des personnes qui dependent de cette sous prefecture.
Je compte déposer ma demande cette année mais je sais pas trop la démarche à suivre par cette sous préfcture !!

Bonjour,

Voici un lien où d'autres, avant vous, en ont fait l'exprience [www.yabiladi.com]
c
19 février 2010 11:14
Bonjour
Merci beaucoup Madingwa, sauf ce post n'est pas assez recent, je cherche les gens qui ont déposé en 2009 ou qu'ils vont déposer cette année et aussi si la sous prefcture d'antony a adopté la nouvelle procédure ou pas encore.....
Cordialement
M
19 février 2010 11:41
Citation
chance92 a écrit:
Bonjour
Merci beaucoup Madingwa, sauf ce post n'est pas assez recent, je cherche les gens qui ont déposé en 2009 ou qu'ils vont déposer cette année et aussi si la sous prefcture d'antony a adopté la nouvelle procédure ou pas encore.....
Cordialement

Ma modeste expérience de ce forum me fait dire qu'Antony (et Creteil) sont les préfectures dont les Bureaux en charge de la Nationalité sont les pires en matière de délai.

Il ne faut pas croire que la nouvelle procédure va améliorer les délais. Dans un sujet que j'anime, j'ai expliqué que si la réelle volonté de l'Etat était de favoriser l'accès à la nationalité, cela se traduirait par des actions de communication et de faire sauter le verrou Préfecture. Or tout le Monde sait que c'est justement au niveau des préfectures que les délais sont les plus longs.

Je te conseille de :
- consulter mon sujet pour connaître la procédure,
- te rendre à la sous-prefectue pour retirer un dossier,
- t'armer de patience car les délais à cette sous-préfecture sont anormalement élevés

Bon courage
s
28 février 2010 19:06
depot 05/2008
RDV police,,,11/2009
entretien pref 02/2010,,,,en attente encore;;c tres long a antony
c
2 mars 2010 19:58
Bonjour,
Je suis passé ce matin à la sous prefecture d antony, le bureau de naturalisation est fermé au public jusqu à la fin de mars afin qu'on puisse mettre en place des mécanismes pour apliquer la nouvelle procédure d apres l hotesse d'acceuil.
Bonne chance
b
27 mars 2010 21:24
Bonjour,

Merci beaucoup pour ce sujet "Naturalisation - Sous préfecture d'antony", ça fait très longtemps que je cherche des gens semblable à mon cas.

Depot préfecture Paris : Janvier 2009
Déménagement à ANTONY : Septembre 2009
Récipissé reçu : Novembre 2009

Depuis aucune nouvelle....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook