Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation et separation
T
4 septembre 2016 19:31
Salamalikoum svp quelqu un peux me répondre j ai deposer un dossier de naturalisation par decret ca fais 6mois et la je suis en séparation avec ma femme je voudrais savoir coment ca se passe et ce avotre avis c koi qui faut faire
a
4 septembre 2016 20:16
Salam,

une demande de naturalisation et une demande de divorce juste derrière...tiens tiens, un strike, comme c'est étonnant whistling smileysleeping
4 septembre 2016 20:25
oh tu l as bien eu celle la.
normalement il faut tenir 2 ans .............

Citation
Talborjt13 a écrit:
Salamalikoum svp quelqu un peux me répondre j ai deposer un dossier de naturalisation par decret ca fais 6mois et la je suis en séparation avec ma femme je voudrais savoir coment ca se passe et ce avotre avis c koi qui faut faire
l
4 septembre 2016 20:48
Bonjour
Lors de ton depot de dossier de nat par décret je pense que la pref ta remet un formulaire pour signaler tout changement de type (naissance. , décès , mariage , divorce. Ect ect )
Donc sil y a changement dans ta situation tu dois absolument informer la pref ( voir dans certain cas REEE )
Par contre je pense quil faut attendre que le divorce soit effectif
C juste un avis

Citation
Talborjt13 a écrit:
Salamalikoum svp quelqu un peux me répondre j ai deposer un dossier de naturalisation par decret ca fais 6mois et la je suis en séparation avec ma femme je voudrais savoir coment ca se passe et ce avotre avis c koi qui faut faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook