Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation en Seine Saint-Denis (93)
i
25 juillet 2011 19:51
Salut a tous j viens d avoir un AF j sui tres tres content j vous remercie tous de m avoir ecouter d avoir partage vos connaisaances et experiences avec moi .
JE VS SOUHAITE A TOUS KE DES AFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
l
25 juillet 2011 21:08
Citation
ib93 a écrit:
Salut a tous j viens d avoir un AF j sui tres tres content j vous remercie tous de m avoir ecouter d avoir partage vos connaisaances et experiences avec moi .
JE VS SOUHAITE A TOUS KE DES AFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

félicitation ib93 , stp , peux tu résumer ton parcours stp ? MERCI
i
25 juillet 2011 22:26
Citation
lavarin a écrit:
Citation
ib93 a écrit:
Salut a tous j viens d avoir un AF j sui tres tres content j vous remercie tous de m avoir ecouter d avoir partage vos connaisaances et experiences avec moi .
JE VS SOUHAITE A TOUS KE DES AFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

félicitation ib93 , stp , peux tu résumer ton parcours stp ? MERCI
salut lavarin
entree en france 2006
en cdi depuis 2007
depot du dossier decembre 2006
dossier enregistre le 6 juin che reze
avis favorable le 25 juillet
tel est la fin du parcours g te souhaite un AF
l
26 juillet 2011 03:23
Citation
ib93 a écrit:
Citation
lavarin a écrit:
Citation
ib93 a écrit:
Salut a tous j viens d avoir un AF j sui tres tres content j vous remercie tous de m avoir ecouter d avoir partage vos connaisaances et experiences avec moi .
JE VS SOUHAITE A TOUS KE DES AFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

félicitation ib93 , stp , peux tu résumer ton parcours stp ? MERCI
salut lavarin
entree en france 2006
en cdi depuis 2007
depot du dossier decembre 2006
dossier enregistre le 6 juin che reze
avis favorable le 25 juillet
tel est la fin du parcours g te souhaite un AF


merci ib93 , et encore félicitation , p"tite erreur sur ta date de dépot c'est décembre 2010
M
28 juillet 2011 00:26
Félicitations ib93, quel bonheur.
i
28 juillet 2011 13:09
Citation
Mariam93370 a écrit:
Félicitations ib93, quel bonheur.
. Merci Mariam pour tes encouragements ton tour viendra Big AF
l
4 août 2011 07:53
salut 93

tjrs pas des nouvelles de mon dossier voici déjà plus de 6 mois d'attente
avez-vous des nouvelles de vos dossiers ?
M
5 août 2011 00:49
hello

aucune nouvelle, envoyé un mail il y a plus d'une semaine, pas encore de réponse. j'espère que c'est à cause des vacances mais je m'inquiète un peu....

bientôt je serai à 7 mois du dépot.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/11 00:50 par Mariam93370.
l
20 août 2011 10:21
salut

il ya de cela 10 jours après un mail envoyé à la préfecture bobigny j'ai été informé que l'instruction de mon dossier est terminé , et que je dois partienter encore quelque semaines , bon j'attends , avez vous de vos nouvelles?
M
22 août 2011 17:25
bonne nouvelle pour toi Lavarin,

pour moi c'était toujours en cours, il y a une dizaine de jours
l
25 août 2011 11:19
salut

mauvaise nouvelle pour moi je viens de recevoir un ajournement de 2 ans pour conduite d'un véhicule sans permis,en effet j'ais été arrêté en 2008 devant ma porte entrain d'apprendre à faire le créneau lorsque je préparais mon examen de permis de conduire que j'ai eu 3 jours plus tard . Et de plus il est précisé que mes revenus de 2007 montrent de fortes fluctuations ce qui n'est pas vrai ,
pensez vous qu'il est possible de faire un recours ou d'attendre le délai d'ajournement passé ?

je m'y attendais un peu quand même
M
2 septembre 2011 16:03
Salam,
Même situation:

Démarches de naturalisation: le 10/10/2010 j'ai adressé une lettre a la préfecture de Bobigny afin d'obtenir un rendez vous pour retirer un dossier de naturalisation et j'ai eu comme réponse : En raison du nombre très important de demandes, je vous vous informe que votre rendez vous ne pourra vous être fixé avant un délai minimal de six mois. donc j'ai reçu un coupon réponse à renvoyer à compter du 14/04/2011.
J'ai envoyé le coupon le 14/02/2011, j'ai reçu par la suite un RDV pour le 28/11/2012 pour déposer le dossier que j'ai reçu par courrier.
Sachant que je suis en France depuis 2003 j'ai eu 3 diplômes en France licence, maîtrise, et Master.
Est ce que tu reçu un RDV de la préfecture?
i
6 septembre 2011 21:55
Salut muntasir
j ai fait la demande de naturalisation en septembre 2010 a la sous prefecture de saint denis et j ai eu un rdv trois moi apres par contre j avais deja le dossier de naturalisation ke j avais recupere a paris .voila
bonne chance pour la suite
M
10 septembre 2011 15:45
Bonjour à tous

Lavarin,
je ne sais pas, connais pas ce cas, concernant la conduite sans permis de conduire. Plutôt sur le forum des recours?

Muntasir,
j'ai attendu 11 mois avant de pouvoir deposer mon dossier à la sous-préfécture du Raincy, les délais sont longs car dans le 93, si j'ai bien compris, il y a plus d'étrangers qu'à Paris, par exemple.

Courage et patience, car de toute mannière, ça suivra son cours



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/11 15:47 par Mariam93370.
M
14 septembre 2011 17:24
Bonjour

Savez -vous comment se fait le changement d'adresse pour un dossier de naturalisation en cours ?
- par courrier ou faut-il deposer les documents à la sous-préfécture?

Là, je pensais leur faire parvenir par courrier et par mail.... car j'ai changé de département.. je sais que ce changement risque de ralentir mon dossier, mais je n'ai pas eu le choix....

merci
h
24 octobre 2011 18:13
Bonjour
Je me permet de revenir vers vous pour demander de l'aide sur la décision à prendre.

Je suis déjà intervenu sur ce forum pour parler de ma situation.
j'ai fais ma demande en avril 2010. Je suis en France depuis janvier 2002. Étudiant jusqu'en 2006 et ensuite carte de 1 an vie privé pendant 4 ans et carte de 10 ans depuis 2009. Père de 2 filles françaises. Je suis en CDI depuis 2007 comme ingénieur informatique.
Jusqu’aujourd’hui, je n'ai pas reçu de nouvelles ou plutôt quelques contacts téléphonique j'ai eu par mes appels pour connaitre la situation de ma demande auprès la préfecture et on m'a toujours dit que mon dossier est a l'instruction et qu'ils attendent les retour d’enquête de police et du ministère.
Depuis avril 2010, cela fait aujourd’hui plus de 18 mois que j'attends et je n'ai pas de nouvelles.

Je me demande quelle position tenir : faut 'il que je fasse un recours hiérarchique auprès du ministère, vue que le délai de 18 mois est expiré ou il faut que j'attende encore.
Je n'ai reçu aucun courrier de rejet ou d’irrecevabilité ou autre. Aucun courrier.

Que dois je faire ?
Avez vous une idée,
Merci d'avance.
h
25 octobre 2011 11:35
Bonjour
Je me permet de revenir vers vous pour demander de l'aide sur la décision à prendre.

Je suis déjà intervenu sur ce forum pour parler de ma situation.
j'ai fais ma demande en avril 2010. Je suis en France depuis janvier 2002. Étudiant jusqu'en 2006 et ensuite carte de 1 an vie privé pendant 4 ans et carte de 10 ans depuis 2009. Père de 2 filles françaises. Je suis en CDI depuis 2007 comme ingénieur informatique.
Jusqu’aujourd’hui, je n'ai pas reçu de nouvelles ou plutôt quelques contacts téléphonique j'ai eu par mes appels pour connaitre la situation de ma demande auprès la préfecture et on m'a toujours dit que mon dossier est a l'instruction et qu'ils attendent les retour d’enquête de police et du ministère.
Depuis avril 2010, cela fait aujourd’hui plus de 18 mois que j'attends et je n'ai pas de nouvelles.

Je me demande quelle position tenir : faut 'il que je fasse un recours hiérarchique auprès du ministère, vue que le délai de 18 mois est expiré ou il faut que j'attende encore.
Je n'ai reçu aucun courrier de rejet ou d’irrecevabilité ou autre. Aucun courrier.

Que dois je faire ?
Avez vous une idée,
Merci d'avance.
S
14 novembre 2011 22:47
Bonjour

Bonne courage et plein de AF.
S
18 décembre 2011 19:52
Bonsoir

Un petit coco a tous le 93, bonne courage dans vos démarche
S
22 janvier 2012 12:44
Bonjour a tous les personnes du 93 qui attend des bonne nouvelles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook