Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation sans carte conjoint
m
2 octobre 2010 22:36
salut a tous je vien en aide a un ami il souhaiterai se naturaliser cela fait 10 ans qu il est en france et 7 ans de mariage mais sa femme refuse de lui donner sa carte pour qu il demande sa naturalisation car elle a peu etre peur qu il fui alor que cela ne lui traverse meme pas l espris etant donne qu il on un enfant ensemble ( couple marocain) il souhaiterai juste passer des concour
bref dc avez vs une solution ou sa carte est indispensable? MERCI
z
3 octobre 2010 00:01
Salut,

Elle est bête sa femme, si il aurait voulu fuir, il ne serait pas resté avec elle 7ans.

Elle lui a volé sa carte en fait? c vraiment des histoires de gamins. Qu'il parle aux parents de cette femme qui n'est qu'une gamine à mon sens.

Elle a pas confiance en son mari, et si il veut se sauver il se sauvera, on n appartient à personne!

Bye.
m
3 octobre 2010 00:35
non c sa carte a elle kelle veu pas donner. car ds le dossier onn demande la carte de la conjointe. dc le pauvre ne c pas koi faire
z
3 octobre 2010 14:18
Salut,

C'est une naturalisation par mariage alors?
Il faut aussi la présence de son épouse, donc il ne pourra pas déposer la demande sans elle.

Comment il peut vivre avec une femme comme ça?

A+.
A
3 octobre 2010 15:04
SI j'été lui je resterai meme pas une minute de plus avec cette femme , l'esclavage est revoluuuuuuuuuuuuuuuuu revéiller vousssssssssssssssssss
m
3 octobre 2010 16:50
non c pa par mariage mais etant donne qu il es marie il exige sa carte dc meskine je c pas ce kil va faire. je c pas s il peu depose la demande sans sa carte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook