Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation des salariés marocains
s
17 août 2009 21:15
bonjour,
j'ai besoin de quelques informations jazakom allah khayran,
je suis marocaine et je suis en france depuis 2002 je suis rentrée ici pour finir mes études et éffectivement j'ai obtenu 2 diplomes supérieur 2003 et 2004 et j'ai aussi changé mon statut en statut salarié depuis septembre 2007 donc 2 cartes salariées à la préfecture de nanterre ils m'ont bien précisé que j aurrai automatiquement la carte de résidence l'année prochaine inchallah mais là je souhaite déposer mon dossier de naturalisation et je ne sais pas comment faire.
j'ai retiré le dossier le mois de juin 2008 ils m'ont demandé d'envoyer une lettre pour un RDV de dépot le mois de juillet 2009.
que faire ?
pour les pièces à fournir ?
merci
h
17 août 2009 23:24
Bonsoir,

n avez vous pas eu la notice contenant la liste des documents à joindre au formulaire de demande de naturalisation?
H
17 août 2009 23:40
Salam Alaykoum,
Sur le site delapréfecture de Nanterre:
dossier a fournir:
[www.travail-solidarite.gouv.fr]
notice:
[www.travail-solidarite.gouv.fr]

ceci est sur la page [www.hauts-de-seine.pref.gouv.fr]

Allah issahal
dept 92 - 2009X022 AF le 15.09, Dossier transmis au MAE le 23.09 decret 53 le 17 nov. paru au JO n°0279 du 02/12/2009
l
18 août 2009 10:33
Citation
samira33 a écrit:
bonjour,
j'ai besoin de quelques informations jazakom allah khayran,
je suis marocaine et je suis en france depuis 2002 je suis rentrée ici pour finir mes études et éffectivement j'ai obtenu 2 diplomes supérieur 2003 et 2004 et j'ai aussi changé mon statut en statut salarié depuis septembre 2007 donc 2 cartes salariées à la préfecture de nanterre ils m'ont bien précisé que j aurrai automatiquement la carte de résidence l'année prochaine inchallah mais là je souhaite déposer mon dossier de naturalisation et je ne sais pas comment faire.
j'ai retiré le dossier le mois de juin 2008 ils m'ont demandé d'envoyer une lettre pour un RDV de dépot le mois de juillet 2009.
que faire ?
pour les pièces à fournir ?
merci

"un RDV de dépot le mois de juillet 2009" ?

commentaire inutile: En tout cas, je sais que Nanterre n'est pas la meilleure des préfecture; y déposer son dossier est un parcours de combattant....
L
18 août 2009 22:57
45 minutes à écouter smiling smiley

[www.dailymotion.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook