Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation Reze Numéros 2008-X7
Z
3 juin 2009 14:08
cedoo,


remarque il na peut-étre pas frauder je pense a un manque d' infos
tu peu aller où tu a été, la phase entre AF et MAE page 80, souvent je vais voir,
pour suivre les sorties des DECRETS
,
c
3 juin 2009 15:55
Citation
Zarrouk420 a écrit:
cedoo,


remarque il na peut-étre pas frauder je pense a un manque d' infos
tu peu aller où tu a été, la phase entre AF et MAE page 80, souvent je vais voir,
pour suivre les sorties des DECRETS
,

oui ai vu ca, c une histoire de mariage non decalré??
en effet mon conseil c´est de tj informer en cas de changement et s´il ya des choses susceptible à nuire a la procédure, c bien d´en informer d´avance au lieu de prendre des risques unutiles...
Z
3 juin 2009 17:04
tout a fait, sedoo,


beaucoup ne savent pas comment REZE fontione...
Dans des cartons,
lorsque les dossiers arrivent, chez eux chaque dossier porte sur la première page un rapport de la
préfecture plus celui de la RG (CODER) ils savent de suite, se qu'il faut faire,
je te donne un exp, comme parmi d'autres,
un joueur de foot arrive en france, pour une équipe ici, chez REZE il passe de suite
dans ton cas comme tu dis, ton dossier est propre il peu passer en sautent des N°pourquoi le garder???
et c'est là que certains ne veulent pas comprendre,


2008X773
m
3 juin 2009 17:12
Zarrouk420, j'ai une question

Mon dossier est arrvié à reze en décembre 2008, après j'ai appelé toutes les trésoreries pour voir si j'ai des amendes à mon nom , j'ai trouvé 2 que j'ai reglé au mois de mars

Maitenant est ce chez reze ils vont avoir la situation au 12/2008 ou en dernière date 03/2009

j'ai un numéro 2008x079 pas encore traité
Z
3 juin 2009 17:25
bonjour mimouche,


pour les impots REZE regarde que lorsqu'ils ont le dossier en main si tu as des doutes
tu va aux impots et tu demande une feuille comme quoi tu ne dois rien, si il y a (doute)
et tu l'envoie direct a REZE ne t'occupe pas de la pref car avec eux ça peu trainer
quand a ton N° il faut attendre la semaine prochaine c'est plus raisonnable
les 2008X76 jusqu'a vendredi



2008X773
m
3 juin 2009 17:31
Merci Zarrouk420,

je vais de ce pas envoyer la situation fiscal mis à jour à REZE , car je l'ai demandé au cas ou
c
3 juin 2009 17:41
Citation
mimouche a écrit:
Merci Zarrouk420,

je vais de ce pas envoyer la situation fiscal mis à jour à REZE , car je l'ai demandé au cas ou


si je peux m permettre, je sais pas s´il est habile d´envoyer une truc qu´on ne nous a pas demandé... si mes souvenir sont bons, la situation fiscale est un doc obligatoire en tout cas moi on me l´avait demandé dès la préf. Si tu en a dèja fourni un tu doit savoir s´il estait ok ou pas. S´il est ok t´as rien à modifier car le nouveau est encore ok no ????
enfin, je ne sais non comment ca marche et je comprend que tu te pose des questions
Courage en tout cas et bonne chance
Z
3 juin 2009 17:41
mimouche n'oublie pas de metre toutes les chances de ton coté, cela évite
de repasser une 2 eme fois, il ne faut rien négliger, car on ne le répétera jamais
assez, REZE est intraitable, rien ne passe, si ton dossier est nickel, tu peu dormir
tranquille,,
u
utd
3 juin 2009 17:46
ils sont entrain d'etudier mon dossier mon numero 2008x079 je viens de recevoir un mail me disant que mon dossier est en cour d'instruction
r
3 juin 2009 17:47
utd le mien aussi et en instruction 2008x0794....quel es ton parcourt?
m
3 juin 2009 17:51
Citation
cedoo
si je peux m permettre, je sais pas s´il est habile d´envoyer une truc qu´on ne nous a pas demandé... si mes souvenir sont bons, la situation fiscale est un doc obligatoire en tout cas moi on me l´avait demandé dès la préf. Si tu en a dèja fourni un tu doit savoir s´il estait ok ou pas. S´il est ok t´as rien à modifier car le nouveau est encore ok no ???? a écrit:


sur la situation fiscal que j'ai fourni au départ tout était ok (ça parle que des impots) , mais en regardant le forum j'ai eu peur car j'ai 2 amendes de stationnement que je n'ai jamais reçu à la maison et effectivement en appelant le trésor public il m'ont dit que je reste redevable .

donc là je les ai payés et ils m'ont envoyé un situation fiscal à jour et toujours nickel (honnaitement, je ne sais pas comment ça marche au tresor public mais c'est un peu chacun traite sa partie, les impots d'un côté les amendes de l'autre, bref )

mais comme dis zerrouk420 je prefère renvoyer le document comme ça plus de doute

ah lala dur dur de devenir français crying(
Z
3 juin 2009 17:52
utd,


ton dossier est sur la table ils vont le prendre quands c'est ton tour
pourquoi bombarder REZE pour reçevoire la meme chose ????? ça serre a quoi?? a sresser??
un peu de patience, mimouche aussi est dans ton cas,




2008X773
m
3 juin 2009 17:55
oui et dieu sait que je retiens mes doigts pour ne pas écrire à REZE
quelque part je me dis que le temps qu'il prennent pour répondre à tous les mails , ils peuvent l'utiliser pour traiter quelques dossiers .... donc ZEEEEN Zen
a
3 juin 2009 18:06
quelqun peut me dire ou se trouve se n reze car moi
le seul n que jai c mon n de depot 2008pxxxxxx
u
utd
3 juin 2009 18:17
entre en 2001 etant etudiant
diplome dut,licence,master
marie avec une residente carte( carte de 10 ans )
statut VPF ( pour moi meme )
paie les impots depuis 3 ans le dernier ma coute 4260 impot 2007
je suis pas en cdi
j'accumule cdd et mission d'interim
r
3 juin 2009 18:20
ok utd moi 29 ans en france depuis 28 ans et 6 mois lol
cdi depuis 2001

paye mes impot depuis 6 ans voila
Z
3 juin 2009 18:33
salut abdel75013,


la feuille que tu possède c'est celle de la préfecture de dépot
on ne sais pas quand tu la fait, plus tard, tu reçevra un N° REZE
qui commence par 2008X..... ou 2009X....comme tu vois sur les posts




2008X773
a
3 juin 2009 18:41
merci zarrouk 420
pour infos
envoie par courier r.a.r. pref de paris sept 2008
convoquer janvier 2009
pour entretient a la prefecture de paris
c la que lon ma donner ce no
c
3 juin 2009 18:43
Citation
mimouche a écrit:
Citation
cedoo
si je peux m permettre, je sais pas s´il est habile d´envoyer une truc qu´on ne nous a pas demandé... si mes souvenir sont bons, la situation fiscale est un doc obligatoire en tout cas moi on me l´avait demandé dès la préf. Si tu en a dèja fourni un tu doit savoir s´il estait ok ou pas. S´il est ok t´as rien à modifier car le nouveau est encore ok no ???? a écrit:


sur la situation fiscal que j'ai fourni au départ tout était ok (ça parle que des impots) , mais en regardant le forum j'ai eu peur car j'ai 2 amendes de stationnement que je n'ai jamais reçu à la maison et effectivement en appelant le trésor public il m'ont dit que je reste redevable .

donc là je les ai payés et ils m'ont envoyé un situation fiscal à jour et toujours nickel (honnaitement, je ne sais pas comment ça marche au tresor public mais c'est un peu chacun traite sa partie, les impots d'un côté les amendes de l'autre, bref )

mais comme dis zerrouk420 je prefère renvoyer le document comme ça plus de doute

ah lala dur dur de devenir français crying(

T´inquiete pas tu sera francais sous peu, c normal de mettre toutes les chances de ton coté surtout si tu sais qu tés redevable c clair.
Bon courage
a
3 juin 2009 18:46
merci zarrouk 420
pour infos
envoie par courier r.a.r. pref de paris sept 2008
convoquer janvier 2009
pour entretient a la prefecture de paris
c la que lon ma donner ce no
2008p75(xxxxxxxxx
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook