Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation Reze Numéros 2008-X7
m
27 mai 2009 11:02
lebrunnn je suis désolé pour toi, mais tu peux faire un recours et si entre temps tu trouve un CDI , ça serait parfait.

il faut pas lacher prise peut être que ça s'arrangera inchallah

rabi maak
l
27 mai 2009 11:05
le brun



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/09 12:49 par lebrunnn.
s
27 mai 2009 11:08
Citation
staryma a écrit:
Citation
lebrunnn a écrit:
staryma, je suis en CDD depuis presque 4 ans mais j'ai le statut étudiant. je voulais pas le changer en scientifique.
Je payais mes impots mais je pense que l'avis défavorable est en du en absence de CDI.

Moi je pense que c'est le statut étudiant qui est la cause car on a vu beaucoup de formistes avec des CDD qui ont été naturalisés. Moi même je suis dans cette catégorie.


Salut

Il y en a d'autres avec le statut étudiant qui ont réussi à l'avoir comme finmerle, étudiant 2002.. (Dr karter et je pense aussi rimas en recours je pense..)
Staryma Est ce qu' ils sont nombreux à l'avoir en recours???
l
27 mai 2009 11:15
Le brun



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/09 12:50 par lebrunnn.
s
27 mai 2009 11:15
Citation
lebrunnn a écrit:
tu penses que statut scientifique était mieux que étudiant ????
C'est vrai que j'ai ce statut depuis de nombreuses d'années mais il ne m'a pas empéché d'avoir un CDD de doctorant. Tu penses que c'est un ajournement ou un refus ??

Evidement que c'est mieux surtout maintenant où on a le droit aux assedics avec ce statut contrairement au statut étudiant. Il y en a certain instructeur qui disent que les étudaints n'ont pas une résidence stable en france.
s
27 mai 2009 11:18
Citation
lebrunnn a écrit:
moi mon contrat CDD prendra fin en Aout.
Peut être que je ferai un recours avec un nouveau contrat CDD

dans ce cas je crois que peut etre ils t'ont envoyé un complement de dossier càd leur envoyer un nouveau contrat. Si ce n'est pas le cas, tu as toutes tes chances de l'avoir en recours.
l
27 mai 2009 11:18
le brun



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/09 12:50 par lebrunnn.
s
27 mai 2009 11:22
Citation
sam506 a écrit:
Citation
staryma a écrit:
Citation
lebrunnn a écrit:
staryma, je suis en CDD depuis presque 4 ans mais j'ai le statut étudiant. je voulais pas le changer en scientifique.
Je payais mes impots mais je pense que l'avis défavorable est en du en absence de CDI.

Moi je pense que c'est le statut étudiant qui est la cause car on a vu beaucoup de formistes avec des CDD qui ont été naturalisés. Moi même je suis dans cette catégorie.


Salut

Il y en a d'autres avec le statut étudiant qui ont réussi à l'avoir comme finmerle, étudiant 2002.. (Dr karter et je pense aussi rimas en recours je pense..)
Staryma Est ce qu' ils sont nombreux à l'avoir en recours???

Sans etre affirmative, presue tous les étudiants qui ont un salaire correcte et qui ont été ajourné, ont réussi à avoir leur recours.
Dr karter le problème était son inscription à l'ordre des médecins. Par contre souad29200, rentre dans cette catégorie et l'a eu en recours. D'autres chanceux en thèse et avec des statuts étudiants l'ont eu du premier coup. En fait il n'y a pas de règle.
l
27 mai 2009 11:25
staryma tu penses que je peux garder un petit espoir ??
Car la je suis vraiment abattu. Il me faut une journée pour digérer.
En tout cas, je vous remercie tous. je me sens moi seul et moi isolé.
le brun
r
27 mai 2009 11:28
si on est pas francais c'est pas la mort arretes donc de pleurés!
s
27 mai 2009 11:29
Lebrunnn

Desolé

je comprends ta deception.

fais un recours... dans la naturalisation il ya aussi (même si la stabilité et l'argent comptent) la motivation, l'intégration... et ensuite selon ce qu'ils vont te donner comme explication, fais un recours... inchaAllah tu l'auras

Saïdou
DEPT 92 - N° REZE 2009X015Demandee jugée irrecevable le 08-09-09envoie du recours le 19-10-09
l
27 mai 2009 11:31
Ok Rayan. Je pense que tu as raison.
J'arrête alors de .... lol
m
27 mai 2009 11:31
Citation
lebrunnn
staryma je suis en France depuis 2000. Peut être que j'ai trainé avec ce statut mais je préférais cela au statut de scientifique. a écrit:


c'est peux être âs le débat mais tu sais il y a aussi le statut commerçant, ça parait bizarre mais au lieu d'être salarié tu es freelance, il y a des sites qui proposent des missions pour des freelance, et cela te permet de te débarrasser du statut étudiant qui est handicapant.

Si tu ne trouve pas une boite pour accepter de te faire un changement de statut c’est possible de faire comme ça
s
27 mai 2009 11:36
Citation
lebrunnn a écrit:
staryma tu penses que je peux garder un petit espoir ??
Car la je suis vraiment abattu. Il me faut une journée pour digérer.
En tout cas, je vous remercie tous. je me sens moi seul et moi isolé.
le brun



Lebrunn; on a tous le meme sentiment de degout apres une réponse défavorable,ça va passer. Et puis on a pas le choix que de garder espoir.
s
27 mai 2009 11:42
Citation
lebrunnn a écrit:
staryma tu penses que je peux garder un petit espoir ??
Car la je suis vraiment abattu. Il me faut une journée pour digérer.
En tout cas, je vous remercie tous. je me sens moi seul et moi isolé.
le brun

Garde espoir si ce n'est pas un complement de dossier tu as toujours le recours pour l'avoir. bonne chance.
l
27 mai 2009 11:43
le brun



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/09 12:47 par lebrunnn.
m
28 mai 2009 10:54
Alors rien ce matin , pas de nouvelles de REZE
Z
28 mai 2009 11:18
bonjoura tous,

Avec tout ce qui c'est passer hier avec lebrunnn,
c'est vraiment démoralisant
j'étais sur qu'il allait l'avoir, et pourtant, il ne mérite pas ce refu,
c'est vraiment n'importe quoi cette nouvelle qui la eu,
maintenant, il faut attendre les n° qui sont traiter en fin de semaine
lundi prochain est jour férié
b
28 mai 2009 11:25
lebrun il faut aller de l'avant et grade espoir dieu est avec nous
c
28 mai 2009 11:26
J 'ai eu REZE hier et La dame de l'accueil téléphonique
me dit que mon dossier est en attente de la signature du chef de service.

Et ce matin , on me répond par mail:

Monsieur,
Nous vous indiquons que votre dossier sera instruit prochainement.
Lorsque l’étude sera terminée, vous recevrez un courrier vous informant de la suite apportée à votre demande.
Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

Comment interpréter ces 2 messages
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook