Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation rezé
M
28 septembre 2012 10:13
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un couturier de reze me demandant mon dernier avis d imposition. Selon vous bonne nouvelle ou pas ? Et dois envoyer un mail à Scec et quelle est l adresse du scec. Que dois faire maintenant ? Merci pour vos conseil.
28 septembre 2012 10:48
Ça veut dire qu'ils sont entrain d'étudier ton dossier, c'est déjà bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/12 10:49 par loun9972.
M
28 septembre 2012 11:33
Désole mais c est courrier plutôt couturier je vous voulais écrire pas besoin d ironiser. Nous sommes dans un forum d aides et de conseils. Merci de garder vos commentaires pour vous
M
28 septembre 2012 11:35
Merci pour vos encouragements svp avez l adresse du SCEC
h
28 septembre 2012 11:53
jepeuxdire
Tu es encore ici espése d'imbécile. Dégages.. on a pas besoin de tes commentaires... on veut plus de toi sur ce forum consacré pour les gens sérieux et respecteux.
G
28 septembre 2012 12:48
Citation
halimisalma a écrit:
jepeuxdire
Tu es encore ici espése d'imbécile. Dégages.. on a pas besoin de tes commentaires... on veut plus de toi sur ce forum consacré pour les gens sérieux et respecteux.


Jepeuxdire a été rappelé à l'ordre plusieurs fois.
Donc inutile de s'acharner contre lui. Sinon même toi tu ne respectes pas la CHARTE du forum dans ce cas-là.
Evitons ce genre d'insultes gratuites.

Sur ce, je vous souhaite un bon vendredi.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 28/09/12 12:50 par Goldmund.
H
22 octobre 2012 16:47
Bonjour,

la demande de naturalisation m 'a été refusée pour motif (CDD), j'ai fait un recours gracieux depuis le 6 aout 2012 mais
aucune réponse, y a t il un délais de réponse ? dois-je les recontacter ? Est ce que je peux bénéficier de la circulaire WALLS ?

Merci de m'orienter
B
24 octobre 2012 16:44
Bonjour,
ma demande de naturalisation a été ajournée par la préfecture en avril 2012 pour motif cdd et j'ai effectue un recours auprès du ministre par le biais d'un avocat.
Mon avocat me prévient qu'elle a été contactée par le ministère le l'intérieur que je devrais recevoir prochainement une réponse par le biais de la préfecture.
Quelqu'un sait ce que cela veut dire?

merci de votre réponse
m
12 août 2013 15:05
bonjour
je vous écrire madame ou monsieur pour vous demandez me reseigner sur la nationalité francaise de mon défunt père nomé Mechai Mohames sebti qui a acquit la nationlaité francaise en france entre 1953/1962 par decret oi par jugement car il a été employé à la mairie de martigues (bouche du rhone) et a été domicilié à port de bouc .
madame ou monsieur je cherche le n° decret ou le n° jugement de la natiionalité francaise de mon pére .
et je vous remercie d'avance .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook