Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RDV naturalisation à Le Raincy (93)
S
17 octobre 2008 11:50
Bonjour

j'aimerais savoir si quelqu'un a demandé récemment un rdv pour déposer un dossier de naturalisation à la sous préfecture du Raincy.

Quel est le délais pour avoir un RDV?

Il s en sont à qu'elle date pour l'instant?

Si vous avez des infos supelementaire sur le fonctionnemnt de cette sous préfecture nhesitez pas à les mettre

Merci
S
17 octobre 2008 15:56
SVP j'amerais au moins savoir à quelle date de rendez vous sont ils arrivés à Le Raincy.

Merci
c
17 octobre 2008 16:32
Salut,

Pour répondre à ta question, j'avais fait la demandé à la sous-préfecture du Raincy en septembre 2006 et j'ai eu un rdv pour février 2008.

Eh oui, tu ne rêves pas, un an et demi que pour avoir le rdv et à la différence d'autres préfectures, c'est au dépôt de ton dossier que tu passes l'entretien avec un agent.

Voili, voilou.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/08 16:34 par chironsmind.
S
17 octobre 2008 17:09
Merci pour ta réponse.


Maintenant je suis dans le 92 et j'ai un rdv pour octobre 2009( dans un an) je pense que je vais garder mon adresse là au moins jusqu'au dépot puis je ferais le transfert.

Tu en pense quoi?
c
17 octobre 2008 21:36
Re,

C'est une possibilité, cependant n'oublie pas que tu devras les informer de ton changement d'adresse, je ne sais donc pas si dans le cadre d'un dossier de naturalisation c'est similaire à ceux des cartes de séjours où un transfert entre prefectures est effectué... personellement, je pense que oui, car même après envoi de ton dossier à REZE (ce qui est commun à toutes les prefectures), celle dont tu dépends pourrait être ammenée à faire l'interface (si un document manque, pour d'evntuelles correspondances etc..), il faut donc espérer que le changement de domicile post depôt, ne va pas retarder la procédure (tout ça bien sûr n'est valable que si tu changes de préfecture (sous prefecture) ce qui semble être ton cas (92 vers 93).

Pour poser la question sur le changement de situation en cours, je t'invite à regarder/poser la question sur le formu sur le sujets déjà ouverts.
M
24 janvier 2013 12:12
Je suis mr MBALA NZONGO PAUL né le 25/12/1969 a Kinshasa rdc, reside sur 18, rue andre Theuriet 93600aulnay sous bois, date entré en France octobre 1991.
J'aimerai avoir rdv pour dépôt de dossier.
C
27 janvier 2013 11:27
Combien de temps faut -il en moyenne pour obtenir une convocation pour retire la nationalité?dans mon cas j'ai du l'entretien il y'a 11 mois et j'en ai besoin car je travaille ds une mairie,on doit me titulariser bientot .Sans ma nationalité ce n'est juste pas possible.
G
27 janvier 2013 13:37
Poste ta question ICI.
► Préfecture: Le Raincy ► Dépôt /entretien le 17/07/12 ► Nr REZE 2013X0203XX transmis le 21/06/13 ► Transmis au SCEC: 10/09/13 ► Décret-N°41: 05/11/2013 ► Passeport: 07/12/13 ► CNI : le 02/01/14
a
9 décembre 2013 02:58
bonjour ! madame monsieur
je vous écrie pour une prise de RDV ,pour pouvoir déposée mon dossier de naturalisation
je vous remercie infiniment de m'accordée une datte, et de votre attention

Mr ABDI samir,adam
d
14 février 2014 15:34
bonjour Madame Monsieur je me permet de vous adresser ce courrier pour sollicité d'une rendez vous à propos de ma situation actuelle je suis une femme j-aimeras bien intégrer comme être française j-habite situer 4 avenue youri gagarine au sevra je suis a l'a tente d'une rendez vous je vous prie Madame Monsieur de croire à l'assurance de ma parfaite considérations distinguer
14 février 2014 17:47
les rdv sont sur le site de la préfecture pas ici ....je comprend pas les gens demande des rdv pour la nationalité .ici c est juste un site pour des renseignement et aidé les gens pour les démarches ..alors pour prendre un rdv faut voir le site internet de la préfecture de ta résidence
k
3 mars 2014 13:13
bonjour, je suis KANCHON BAM né le 23/07/1973 mon titre de séjour est le 214x08nxf / 7503338436
mon adresse est 48 avenue de savigny , 93600 Aulnay sous bois numéros de tel: 0658009597
k
4 mars 2014 19:02
bonjour Madame Monsieur je me permet de vous adresser ce courrier pour sollicité d'une rendez vous à propos de ma situation actuelle je suis une femme j-aimeras bien intégrer comme être française j-habite situer 4 avenue youri gagarine au sevra je suis a l'a tente d'une rendez vous je vous prie Madame Monsieur de croire à l'assurance de ma parfaite considérations distinguer
E
18 mars 2014 10:50
bonjour Madame Monsieur je me permet de vous adresser ce courrier pour sollicité d'une rendez vous
a propos de ma situation je suis intégrer j-habite a 11alle MANSARD blanc mesnil 93150
Je vous demande un rendez vous M.ENGE BIFOMI CLAMIS
r
4 avril 2015 19:52
Citation
chironsmind a écrit:
Salut
En fait a mois de juin2014, j'ai deposé les document de naturalisation au la prefecture du la Raincy,le mois derniere j'ai appelé a la prefecture pôur savoir mon cas, on m'a dit que mes documents sont envoyés au le ministre de l'interieur. Veuillez pouvez -vous me dire combien de temps je dois attendre pour avoir le decisoin. merci
r
4 avril 2015 20:06
Citation
chironsmind a écrit:
Salut,
En fait j'ai deposé le document de naturalisation par décret a juin 2014 a la prefecture de la Raincy. Le mois derniere j'ai appelé a la prefecture pour savoir mon cas, on m'a dit que mes documents sont envoyés a ministre de l'interieur. veuillez pouvez-vous me dire, combien de temps je dois attendre encore,,,, merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/15 22:37 par rajkumar.
M
13 juillet 2015 08:15
Bonjour
Avez vs des nouvelles pour votre demande de naturalisation a la sous prefecture du Raincy? Merci de partager vos retours d'expérience
16 novembre 2015 11:26
Bonjour,

Merci de poursuivre la discussion ici : [www.yabiladi.com]
"Marocainement vôtre" L'admin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook