Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation préfecture de Nanterre
t
5 avril 2017 00:41
Bonjour à tous,
J'aimerai entamer une demande de naturalisation par décret à la préfecture de Nanterre. Le problème est que je n'arrive pas à réserver un créneau. Le site mouline et finalement on me dit pas de plage horaire disponible. Cela fait 3 Lundi que j'essaie d'affilée.

Avez vous des idées pour avoir accès ? Quelle heure? Quelle connexion? Si je vais à la préfecture est ce que je peux obtenir un rdv? Je commence sérieusement à m'inquiéter.

Merci pour votre aide
a
5 avril 2017 10:00
j ai le même problème, j'ai envoyé un mail, il mon donné une réponse pourri du type vous etes nombreux a vous connectés
Citation
timafee a écrit:
Bonjour à tous,
J'aimerai entamer une demande de naturalisation par décret à la préfecture de Nanterre. Le problème est que je n'arrive pas à réserver un créneau. Le site mouline et finalement on me dit pas de plage horaire disponible. Cela fait 3 Lundi que j'essaie d'affilée.

Avez vous des idées pour avoir accès ? Quelle heure? Quelle connexion? Si je vais à la préfecture est ce que je peux obtenir un rdv? Je commence sérieusement à m'inquiéter.

Merci pour votre aide
t
10 avril 2017 12:59
Bonjour Az-dine_du_92,
As tu pu prendre un rendez-vous aujourd'hui? J'espère que oui.
Moi j'y suis arrivée. En insistant ça passera mieux. Préviens moi si c'est bon pour toi.

À bientôt
a
10 avril 2017 13:59
bonjour non, j'ai pas réussi constamment des blocages
c'est très bien ça, tu as réussi vers quelle heure ?
t
10 avril 2017 14:33
Autour de 12h45. Il faut dire que depuis 12h j'essayais avec des allers retours et blocages... Finalement ca a fonctionné.
On doit être vraiment nombreux ou c'est le logiciel qui n'est pas conçu pour recevoir plusieurs connexions n même temps.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook