Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation prefecture de Creteil - 94 -
J
25 juillet 2007 12:02
Bonjour

Il y a t-il des gens qui ont été convoqués récemment par la prefecture du 94 pour la cérémonie de remise du decret? Si oui, pourriez-vous nous donner vos numéros de decret ?

Merci
C
25 juillet 2007 13:37
je suis aussi en attente de ma convocation en préfecture de Creteil....mais je crois que c'est pas pour demain..


décret n°25 du 11/07/2007
e
25 juillet 2007 13:58
bonjour quelqu'un pourrait il me passer le mail de REZE ???j'ai envoyé un mail aux deux adresses

[email protected]

et

[email protected]

ça fait plus de 2 semaines et toujours pas de réponses.
J
25 juillet 2007 14:03
Essai celui ci ils repondent rapidement

[email protected]
f
25 juillet 2007 23:38
Citation
Jeandon a écrit:
Essai celui ci ils repondent rapidement

[email protected]

salut

J 'ai envoyé un e-mail comme t as dit, j espere qu il y a pas de fautes, parce que y en a un autre que j ai vu sur le site et qui est : "[email protected], (santé au lieu de social)

j espere que celui que tu as donné est le bon, autrement je serai obligé d envoyer un autre

merci je te tiens informé

ils t ont deja repondu avec celui que tu as donné?

merci
J
26 juillet 2007 09:00
Pour moi ils ont répondu à chaque fois en moins de 24h. Peut-etre que ça dépend des dossiers
f
26 juillet 2007 11:44
Salut

Oui ils m ont repondu avec celui de "sante.gouv.fr"

J avais demande le numero de reze de mon dossier ainsi que la date de traitement.

Ils mónt repondu que le dossier sera traite debut 2008 mais sans m affacter un numero reze.

Bref j ai l impression que c est une estimation, c est tout. Ils ont recu mon dossier le 10 mai 2007.
p
31 juillet 2007 19:56
Bonjour,

avant de commencer, je tiens à vous dire BRAVO!! pour ce que votyre investissment, pour l'attention qu'accorde les aus aux autres Tbarik allah.

C'est la première fois que je vais poster qlqc sur ce site.

Mars 2006, j'ai envoyé la feuille rose à la préfécture du val de marne (en tant que salarié).

Juin 2007, j'ai été contacté pour le dépôt du dossier pour le 20 juillet 2007.

20 Juillet 2007 dépôt de dossier, d'ailleurs la dame ne pas fais passé ni entretien (que 2 questions).
j'avais préparé une "tonne" de document, mais finallement elle n'a pas pris grand chose (même pas la copie de mon passport).

30 Juillet 2007, j'ai reçu par courrier un récépissé de dépôt de dossier avec un numéro du genre: 2007P9401X022..

Je ne connais pas les étape à suivre


Est-ce que vous pouvez me donner les délais (une fourchette) et les prochains rdv

Merci par avance
r
3 août 2007 14:39
Bonjour peppero

merci pour ton témoignage et les dates que t'as donné

En fait je suis étonné parce que moi j'ai envoyé la feuille rose en novembre 2005 (en tant que salarié aussi) et tjrs pas de nouvelle!!! A l'époque on m'avait dit que la convocation pour un rdv prendre jusqu'à deux ans! Tu voulais bien dire Mars 2006??

Pour répondre à te question, les echos que j'ai eu est que tu seras convoqué pour un entretien avec la police prochainement (peut être dici septembre/octobre), et après ton dossier partira pour instruction à nantes...sur cette étape tu peux trouver assez d'infos ds les autres forums (puisque cette étape ça dépend pas de la préfecture).
m
4 août 2007 20:12
Bonjour,

J´espere que Inas pourra bien me donner son avis. Je suis naturalisá depuis le 29 juin, je figure dans le decret n24. J´ai eu le JO sur commnade ainsi que la lettre de confirmation du ministere. Seulement, je viens d´avoir une offre d´emploie en europe et il me demande bien une piece d´identité francaise...alors j´ai dis a la boite que je vais essayer de leur fournir un passeport...
seulement je ne sais pas si avec le Jo et la lettre du ministere ainsi que le certaficat de nationalité suffit!!! d´avoir au moins un passeport urgence!!!

De plus, j´ai contacté Nantes afin qu´il accelere pour m´envoyer un actes de naissance...mais pas encore!!! mon offre est valable juste deux moi a condition de fournir une piece d´identité sinon je vais perdre le job!!!
Sachez que j´ai presentais la copie du Jo et tout a la boite mais il veulent une piece d´identité...je leur comprends...

Merci de me donner vos conseils...
J
5 août 2007 15:17
Bonjour,

As tu pu voir pour le passeport ?



Citation
mehdi5431 a écrit:
Bonjour,

J´espere que Inas pourra bien me donner son avis. Je suis naturalisá depuis le 29 juin, je figure dans le decret n24. J´ai eu le JO sur commnade ainsi que la lettre de confirmation du ministere. Seulement, je viens d´avoir une offre d´emploie en europe et il me demande bien une piece d´identité francaise...alors j´ai dis a la boite que je vais essayer de leur fournir un passeport...
seulement je ne sais pas si avec le Jo et la lettre du ministere ainsi que le certaficat de nationalité suffit!!! d´avoir au moins un passeport urgence!!!

De plus, j´ai contacté Nantes afin qu´il accelere pour m´envoyer un actes de naissance...mais pas encore!!! mon offre est valable juste deux moi a condition de fournir une piece d´identité sinon je vais perdre le job!!!
Sachez que j´ai presentais la copie du Jo et tout a la boite mais il veulent une piece d´identité...je leur comprends...

Merci de me donner vos conseils...
p
6 août 2007 18:37
Rachidbp,
je confirme bien ma date d'envoie de la feuille rose le 25 ou 23 mars 2006.

Je pensais qu'il n'y avait plus d'entretient de police!
Merci de me confirmer cette info sinon si possible les prochaine étapes avec des estimations des delais
Salam
J
20 août 2007 14:49
Quelqu'un a t il du nouveau ?

Merci


Citation
Jeandon a écrit:
Bonjour

Il y a t-il des gens qui ont été convoqués récemment par la prefecture du 94 pour la cérémonie de remise du decret? Si oui, pourriez-vous nous donner vos numéros de decret ?

Merci
J
31 août 2007 19:14
Bonjour,

Quelqu'un connait il combien de temps il faut attendre entre la publication au JO et la cérémonie dans le 94 ?

Merci



quote Jeandon]Quelqu'un a t il du nouveau ?

Merci


Citation
Jeandon a écrit:
Bonjour

Il y a t-il des gens qui ont été convoqués récemment par la prefecture du 94 pour la cérémonie de remise du decret? Si oui, pourriez-vous nous donner vos numéros de decret ?

Merci
[/quote]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook