Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation/précarite/ chômage/cdd
m
19 novembre 2010 10:53
Bonjour

lors de mon entretien, j'ai mit à jour mon dossier en leuir fournissant un cdd ( decembre 2009), par la suite en février/mars 2010 j'ai redonné des bulletins de salaires ( 3 je crois).mais depuis le mois de mai 2010 je suis en cdd, dans une autre boite et je termine en décembre, du coup je me demande est ce que l'on demande une remise à jour du dossier, demande ton a nouveau de justifier de sa situation professionnelle. comme mon dossier est toujours à la rpefecture haute savoie, très long!!!je vais avoir leur avis en décembre normalement.
donc je me demande s'il redemande de fournir des pièces à nouveau ( ou reze demande t-il de justifier des ressources sachnat qu'au moment de l'entretien j'étais en cdi).

à vos claviers, merci et bonne journée et saha aidkoum ( tardivement smiling smiley
m
19 novembre 2010 10:55
Pour ce qui de ma situation , je suis en france depuis presque toujours ( 24 ans) carte de 10 ans en ma possession, grande étude aussi!!!

voila tout
k
19 novembre 2010 16:20
bonjour
je suis un nouveau sur forum et je suis à la recherche de personnes qui pourraient me dire quelle démarche a faire après un avis défavorable à ma demande de naturalisation:
démarches et dossier de naturalisation
Dépot dossier et entretien: 28 juillet a Grenoble Isère
Statut etudiant etranger vivant en concubinage avec ma copine
CDI a temps partiel
salaire environ 650 euros par mois
un compte en banque entre 116 mille et 20 mille euros
niveau detudes: Bacc + 5 (Master 1 et 2)
ma copine a un cdi et infirmiere elle gagne bien sa vie aussi
j'ai reçu un avis défavorable de la préfecture au motif que ma situation professionnelle est précaire
je voudrais faire un recours auprès de REZE pouvez vous me renseigner sur la démarche a faire
je vous remercie d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook