Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NATURALISATION pour ETUDIANT
M
16 juillet 2006 15:10
bonjour,

je ne suis pas marocaine mais je surfe sur votre forum depuis qq heures et je vous félicite pour la solidarité dont vous savez faire preuve , le forum de mon peuple est loin d'atteindre votre niveau ..
Bref .. je suis étudiante depuis 2002 et suis titulaire dun bts mais g repris une 1ère année en fac de langue en 2005 car avec la discrimination a lembauche ( origine et sexe => je suis une fille), jai abandonné l'idée de travailler dans le privé et pas question de me trouver un pigeon français pour me marier. Je vais donc déposer un dossier car je veux etre professeur et pensez vous svp que j'ai mes chances avec :

- une mère (pas encore francaise) ki travaille et ki paie ses impots et ki me prends en charge
- une soeur francaise
- une bourse
- une réussite au bts et réussite a ma première année de fac - et entrée en france en 1998 : je n'avais ke 16 ans . ça fait donc 8 ans ke je suis en france et bien sur suis en règle
- mais seul problème : père au pays qui nous a abandonné depuis 15 ans et qui a refusé le divorce a ma mère et qui a magouillé (c facile a faire dans un pays pauvre) pour ke le divorce ne soit pas prononcé => donc g un parent officiel ki est au pays : est c que ça peut etre un motif de refus ?

=> Pensez-vous que j'ai mes chances svp ?

Respectueusement merci .
Mimi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook