Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation: La phase entre l'avis favorable et MAE
s
4 mars 2010 13:21
bonjour ZARROUK et merci beaucoup d avoir rajoute mon nom sur la liste encore merci pour tout ce que tu fait .
l
4 mars 2010 13:29
Euh rebonjour Zarouk, je crois que tu as oublié un 0 avant le 73 de mon N° Reze.grinning smiley
STP tu peux le rectifier? merci pour le bon travail que tu fais pour nous aider.
Z
4 mars 2010 13:33
Citation
lilia11 a écrit:
Euh rebonjour Zarouk, je crois que tu as oublié un 0 avant le 73 de mon N° Reze.grinning smiley
STP tu peux le rectifier? merci pour le bon travail que tu fais pour nous aider.

Re-lilia11,

le O ne sert a rien tu peu remarquer que personne ne la je les ai supprimer
afin de gagner des caractères car je suis limer a 5000 donc je suis obliger d'économiser
la dessus, voila et ne t'inquiète pas smiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
l
4 mars 2010 14:13
Citation
Zarrouk420 a écrit:
Citation
lilia11 a écrit:
Euh rebonjour Zarouk, je crois que tu as oublié un 0 avant le 73 de mon N° Reze.grinning smiley
STP tu peux le rectifier? merci pour le bon travail que tu fais pour nous aider.

Re-lilia11,

le O ne sert a rien tu peu remarquer que personne ne la je les ai supprimer
afin de gagner des caractères car je suis limer a 5000 donc je suis obliger d'économiser
la dessus, voila et ne t'inquiète pas smiling smiley


Ok je ne le savais pas et encore merci beaucoup.thumbs up



AF 01/02.
REZE 2009X073.
S
4 mars 2010 14:33
Bonjour,

Petite question, je viens d'avoir l'AF et je sais que mon dossier a été envoyé aujourd'hui au niveau MAE.
je dois partir en MAI en Afrique du Sud pour le travail plusieurs aller retour sur l'année, et je voudrai savoir si le MAE peut accélerer les choses dans mon cas, car pour avoir le visa de l'afrique du sud c'est galère et pleins de papiers à faire.

est ce que vous pouvez m'indiquer la façon de faire la plus rapide afin d'accélerer la procédure.

par avance merci.

Scoot31
2009X047
AF le 02 Mars
MAE le 04 Mars
Z
4 mars 2010 14:50
Citation
Scoot31 a écrit:
Bonjour,

Petite question, je viens d'avoir l'AF et je sais que mon dossier a été envoyé aujourd'hui au niveau MAE.
je dois partir en MAI en Afrique du Sud pour le travail plusieurs aller retour sur l'année, et je voudrai savoir si le MAE peut accélerer les choses dans mon cas, car pour avoir le visa de l'afrique du sud c'est galère et pleins de papiers à faire.

est ce que vous pouvez m'indiquer la façon de faire la plus rapide afin d'accélerer la procédure.

par avance merci.

Scoot31
2009X047
AF le 02 Mars
MAE le 04 Mars

Salam Scoot31,

félicitation déja pour ton AF
pour répondre a ta question il est vrai que c'est difficile pour ton cas
il faut en principe justifier d'une urgence au MAE afin d'accélérer ton dossier
ou le Faxer au N° qui est sur la liste plus haut grinning smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
O
4 mars 2010 14:51
bonjour scott

à mon avis tu dois leur envoyer une lettre en expliquant ton cas et tu y joins un ordre de mission signé par ton employeur

tu leur demandes si tu peux bénéficier d'un traitement prioritaire

bonne chance
N°REZE 2009X046 recours gracieux janvier 2010 AF confirmé le 2 mars 2010
l
4 mars 2010 15:27
Dans mon cas, j'ai déjà réservé pour aller a Alger en fin juin mais d'ici là si ma carte n'est pas encore prête comment je fais? est ce que je peux partir quand même, sachant que les billets ne sont pas remboursables!!grinning smiley alors je ne peux pas annuler.
Quelqu'un a eu le même problème que moi?




AF 01/02.
REZE: 2009X073.
5
4 mars 2010 15:31
est ce que quelqu'un a acheté le decret 11 ?
o
4 mars 2010 15:41
Salam Zarrouk smiling smiley
Merci bcp... Si je peux encore abuser de ta gentillesse et ton experience smiling smiley
Je voudrais savoir si le JO du decret 11 sera disponible ce soir? (av 19h bien sur)
Je peux demander à un ami de me le chercher pr contre j'aimerai pas l'embetter pour rien...
Je suis en deplacement ça fait chier grinning smiley
nb: pour les gens du decret 11 je peux demander à mon ami de verifier pour vous... transmettez moi vos données perso par MP smiling smiley
salam all

Citation
Zarrouk420 a écrit:
Citation
outi_outi a écrit:
hello smiling smiley
c'est le 11 là qui est sorti??

Décret du 2 mars 2010 portant naturalisation, réintégration, mention d'enfants mineurs bénéficiant de l'effet collectif attaché à l'acquisition de la nationalité française par leurs parents, francisation de noms et de prénoms et libération de l'allégeance française En application du décret n° 2004-459 du 28 mai 2004, pris après avis de la CNIL, les actes individuels relatifs à l'état et à la nationalité des personnes ne doivent pas faire l'objet d'une publication sous forme électronique ; ces textes peuvent être consultés sur l'édition papier

Bon courage à tous!! félicitation au nouveau français!!


Salam outi_outi,

effectivement c'est le décret N° 11 qui vient de sortir, on l'attendait
pour Dimanche, et félicitation a tout les nouveaux français
en attendant on va laisser les gens vérifier leurs noms sur le JO
pour la mise a jour de notre liste grinning smiley
لا اله الا الله محمد رسول الله
5
4 mars 2010 15:45
Je vais aller chercher le decret tout à l'heure.
pour verifier si voutre nom est dedans, appelez le 0140157010.
On donne l'info par telephone winking smiley)
felicitation pour les nouveaux Francais.
merci à Zarouk et tous les autres et biensure toutes les autres pour leurs soutien.

a+
David

Citation
outi_outi a écrit:
Salam Zarrouk smiling smiley
Merci bcp... Si je peux encore abuser de ta gentillesse et ton experience smiling smiley
Je voudrais savoir si le JO du decret 11 sera disponible ce soir? (av 19h bien sur)
Je peux demander à un ami de me le chercher pr contre j'aimerai pas l'embetter pour rien...
Je suis en deplacement ça fait chier grinning smiley
nb: pour les gens du decret 11 je peux demander à mon ami de verifier pour vous... transmettez moi vos données perso par MP smiling smiley
salam all

Citation
Zarrouk420 a écrit:
Citation
outi_outi a écrit:
hello smiling smiley
c'est le 11 là qui est sorti??

Décret du 2 mars 2010 portant naturalisation, réintégration, mention d'enfants mineurs bénéficiant de l'effet collectif attaché à l'acquisition de la nationalité française par leurs parents, francisation de noms et de prénoms et libération de l'allégeance française En application du décret n° 2004-459 du 28 mai 2004, pris après avis de la CNIL, les actes individuels relatifs à l'état et à la nationalité des personnes ne doivent pas faire l'objet d'une publication sous forme électronique ; ces textes peuvent être consultés sur l'édition papier

Bon courage à tous!! félicitation au nouveau français!!


Salam outi_outi,

effectivement c'est le décret N° 11 qui vient de sortir, on l'attendait
pour Dimanche, et félicitation a tout les nouveaux français
en attendant on va laisser les gens vérifier leurs noms sur le JO
pour la mise a jour de notre liste grinning smiley
l
4 mars 2010 17:23
félicitations aux nouveaux français. Que de bonnes nouvelles smiling smiley
lebrunnn, AF 16 Déc 09, MAE 21 Déc 09, Décret 10 du 26/02/08 publié le 28/02/10, Lettre de Reze reçue le 08/03/10, Extraits de naissance reçus le 17/04/2010 , Demande de la CNI le 20/04/2010, Retrait de l'ampliation et demande du passeport le 11/05/2010. CNI retirée le 23/05/2010
m
4 mars 2010 18:57
Bonjour


Félicitation à tous ceux qui viens d être Francais et bon courage aux autres en attente du décrét 12.
2009x045...... AF LE 16/12/2009 decret 10 publié le 28/02/2010 Lettre de REZE le 08/03/2010
5
4 mars 2010 19:06
Je viens d'acheter le JO du 04/03. je suis dedans. mais j'ai:

Une petite pensée pour ceux et celles qui galèrent toujours avec les titres de séjour.
il y a la notion du mérite, certes. mais il y a également des injustices.

Une petite pensée pour tout ceux et celles qui sont victimes d'injustice.
Une petite pensée pour toutes les personnes qui attendent un avis favorable.
une petite pensée pour les personnes à qui on a retiré la nationalité pour des raisons injustes.

une petite pensée pour ma sœur atteinte d'un cancer incurable à qui on n'a pas donné la chance de se faire soigner en France à cause d'un refus de titre de séjour.

nous sommes désormais Français. nous respectons les lois Française et mains dans la mains nous dirons non à l'injustice et nous respecterons les droits de l'homme. nous nous respecterons tous quelque soit nos croyances et nos religions ou nos couleurs.


David.
O
4 mars 2010 19:42
tres émouvant stan

bon courage à toi et à ta famille

tu sais il y a beaucoup d'injustice
on y peut rien, sauf à essayer de ne pas être nous mêmes injustes

bonne chance avec cette naturalisation

essaies de faire du bien autour de toi, ne serait-ce que par un sourire, un salut, une phrase plaisante, se retenir lorsqu'on est en colère etc...
autant de gestes pour lutter individuellement contre l injustice
N°REZE 2009X046 recours gracieux janvier 2010 AF confirmé le 2 mars 2010
h
4 mars 2010 19:51
Citation
5tan a écrit:
Je viens d'acheter le JO du 04/03. je suis dedans. mais j'ai:

Une petite pensée pour ceux et celles qui galèrent toujours avec les titres de séjour.
il y a la notion du mérite, certes. mais il y a également des injustices.

Une petite pensée pour tout ceux et celles qui sont victimes d'injustice.
Une petite pensée pour toutes les personnes qui attendent un avis favorable.
une petite pensée pour les personnes à qui on a retiré la nationalité pour des raisons injustes.

une petite pensée pour ma sœur atteinte d'un cancer incurable à qui on n'a pas donné la chance de se faire soigner en France à cause d'un refus de titre de séjour.

nous sommes désormais Français. nous respectons les lois Française et mains dans la mains nous dirons non à l'injustice et nous respecterons les droits de l'homme. nous nous respecterons tous quelque soit nos croyances et nos religions ou nos couleurs.


David.
TRES EMOUVANT ET TOUT CE QU'ON PEUX DIRE C'EST LA VIE JUSTE OU INJUSTE IL FAUT FAIRE AVEC
JE T'AI ENVOYER UN MESSAGE VIA MP
h
4 mars 2010 20:55
5TAN
je t'ai renvoyé un mp merci de repondre
a
4 mars 2010 21:59
Courage mon frère !
Dépôt + entretien: 11/2009, Numéro rezé: 2009X092... Décret 17, retrait ampliation: 7 juin 2010, Dépôt CNI et passeport : 7 & 9 juin 2010 respectivement. Retrait Passeport: 15 juin, CNI le 28 juillet
t
4 mars 2010 22:06
Bonsoir chers forumistes

Je suis nouveau dans ce forum que je trouve interessant. Quelqu'un peut t-il me dire s'il connait la même situation que moi? Je vais vous faire part de mon parcours:

Entré en France en 2000 avec statut étudiant
Diplomes BTS Batiments et un DST
Carte étudiant en 2004
carte de résident depuis 2008
CDI depuis 2004
Dépôt dossier en 2007 (92)
Récépissé de dépot de dossier en 2008
Entretien police avril 2009
Depuis lors pas de nouvelles
f
4 mars 2010 22:18
Félicitation aux nouveaux français;
5tan une pensée à toi et ta famille.

Bon courage pour la suite...
AF: fin déc par courrier + trans a la MAE mail: de Reze lundi 15/02 pour me dire que je suis sur le decret n°10 mon n° reze: 2008X0287 Décret 10 le 28 février 10
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook