Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation: La phase entre l'avis favorable et MAE
K
10 décembre 2009 15:00
aksile cé koi ton numero de reze
je sui en attente de decret
C
10 décembre 2009 15:29
Pour ceux qui sont inscrit sur le 55 je viens d’avoir une dame de Rezé qui m’a confirmé qu’il sera signé en fin de cette semaine
Le décret 56 sera signé fin de la semaine prochaine.

Bonne chance
Carlou
Décret 56 en attente de signature
m
10 décembre 2009 16:21
carlou franchement bravo pour la patience que tu déploies pour cette démarche.
il est vrai qu'au bout de 2,3 coups de fils je ss dégouté
donc franchement respect pour ta patience!
k
10 décembre 2009 16:23
Citation
CARLOU a écrit:
Pour ceux qui sont inscrit sur le 55 je viens d’avoir une dame de Rezé qui m’a confirmé qu’il sera signé en fin de cette semaine
Le décret 56 sera signé fin de la semaine prochaine.

Bonne chance
Carlou
Décret 56 en attente de signature

Bonsoir CARLOU,
tu es certaine que le décret 55 sera signé en fin de cette semaine. Une dame de rezé ma di que c'est plutot la semaine prochaine c'est a dire 14 au 20 décembre.

Au fait tu sais après combien de temps depuis la parution du décret que rezé nous écrit pour nous dire quon est francais?

Merci
Koi2neuf
décret 55
C
10 décembre 2009 17:00
mERCI mhidou82confused smiley
Citation
mhidou82 a écrit:
carlou franchement bravo pour la patience que tu déploies pour cette démarche.
il est vrai qu'au bout de 2,3 coups de fils je ss dégouté
donc franchement respect pour ta patience!
k
10 décembre 2009 17:09
merci Carlou pour l'information

donc au plutard 2 semaines on sera francais

cest trop coooooooooooooooollllllllllll

decret 56 en attente de signature
C
10 décembre 2009 17:57
Merci Carlou pour l'info!
Et oui ma petite kaaba! dernière ligne droite...
Aurore,des nouvelles?
k
10 décembre 2009 20:19
mais jai peur que ca bloque a cause des fetes de fin dannee

mais jai hate que le decret soit signe avant la fin dannee smiling smileysmiling smiley

decret 56 en attente de signature
r
10 décembre 2009 20:48
bonsoir a tous.est ce que la serie 2009x025xxx ont numero de decret? MERCI DE ME REPONDRE
a
10 décembre 2009 21:19
Hello Carla!!!!

Félicitations à toutes pour vos numéros de décret!!!
Me concernant le MAE m'a dit que mon dossier sera attribué à un rédacteur cette semaine où la semaine prochaine....Je ne sais cependant pas combien de temps dure ce processus de rédaction et validation des actes de naissance...Il y a tellement de choses qui sont dites sur ce forum...perplexe
Ceci étant, j'espère que mon cas sera identique à celui de Carlou...
Car vendredi dernier le dossier de Carlou n'était pas encore affecté à un rédacteur....Et Carlou a eu son numéro de décret hier...Donc visiblement si tout roule un à deux jours suffisent pour la rédaction des actes de naissance...Et la transmission se fait sans doute par informatique à Reze qui automatiquement attribut un numéro de décret...Pour l'authenticité des actes, les MAE a sans doute déja certains éléments en sa possession ...Et n'est donc pas obligé de se rapprocher du pays d'origine comme je l'ai toujours lu sur ce forum....

Sinon kaabe t'inquiètes pas...Le décret 56 apparaitra au JO soit en fin de semaine prochaine, soit en début de la semaine du 22 Décembre...
J'espère être dans le décret 57 Zen...

Citation
Carla26 a écrit:
Merci Carlou pour l'info!
Et oui ma petite kaaba! dernière ligne droite...
Aurore,des nouvelles?
2009x031 AF le 15/10/09 Dossier transféré au MAE Fin Octobre En attente décret
a
10 décembre 2009 21:21
Oui sans doute Carla, kaaba et Carlou sont normalement de la série 026...Mais parfois il ya des décalages de deux à trois semaines dans les attributions de décret pour les personnes d'une même série...

Citation
reze25 a écrit:
bonsoir a tous.est ce que la serie 2009x025xxx ont numero de decret? MERCI DE ME REPONDRE
2009x031 AF le 15/10/09 Dossier transféré au MAE Fin Octobre En attente décret
C
10 décembre 2009 21:47
bonsoir Aurore,

je suis contente d'avoir de tes nouvelles, effectivement reze m'a dit vendredi que mon instructeur n'est pas là et a été muté et qu'elle allait se renseigner ...

hier j'ai parlé avec la personne qui a instruit mon dossier qui m'a indiqué que mon dossier a été ouvert depuis le 1 décembre. je te souhaite une bonne chance et viens vite nous rejoindre Aurore.

carlou decret 56 en attente de signature
l
10 décembre 2009 21:53
bon soir tout le monde jvouler simplement poser une question si vous pouvez m'aider sa va etre super sypma de votre par! je vien de recevoir un avis favorable smiling smiley c'est superrr, mais je voulais savoir dans a peut pres combien de temp je vais etre vrement francaise avedc mes papier et tout, quand est ce que je vais commencer a ne plus utiliser ma carte de sejour svp repondé moi parce que jen est besoin pour des demarche administrative personel. quand est ce que je pourait faire mes demarche sans qu'il y est pas de probleme!
b
10 décembre 2009 21:58
Citation
laturkdu78 a écrit:
bon soir tout le monde jvouler simplement poser une question si vous pouvez m'aider sa va etre super sypma de votre par! je vien de recevoir un avis favorable smiling smiley c'est superrr, mais je voulais savoir dans a peut pres combien de temp je vais etre vrement francaise avedc mes papier et tout, quand est ce que je vais commencer a ne plus utiliser ma carte de sejour svp repondé moi parce que jen est besoin pour des demarche administrative personel. quand est ce que je pourait faire mes demarche sans qu'il y est pas de probleme!
apres af tu atten d 2 mois env pour le dcret et la t francais
en suite tu attend la ceremonie selon les pref entre 3 a 6 mos
et la tu a le decret entre les main tu peut demander la ci et passeport
esperant t avoir aider bon courage
env dos 11.2008 paris entret 01.2009 n reze /2009x50 af le 06.09/15.09 mae decret 54 le 6.12.09 ceremonie 25.02.10
l
10 décembre 2009 22:09
mercii beaucouppp pour ta repoinse mais je voulais savoir eske quand je vais avoir le decret je cais etre francaise?? donc jutilise plus ma carte de sejour ?? je peut me presenter en tant que francaise??
r
10 décembre 2009 22:10
Bonsoir
Reze m"a informé ce jour que mon est inscrit dans le decret 56 en attente de signature.
Trop content... enfin bientôt la délivrance...
2009x025
b
10 décembre 2009 22:11
de que tu a le decret entre les main apres la ceremonie il te retire ta carte sejour
env dos 11.2008 paris entret 01.2009 n reze /2009x50 af le 06.09/15.09 mae decret 54 le 6.12.09 ceremonie 25.02.10
r
10 décembre 2009 22:13
Salut reze 25
Moi aussi suis 2009x025 et mon nom sera inscrit dans le decret 56 en attente de signature. Information que reze m"a dit ce jour.
Bon courage
Ryso 2009x025
l
10 décembre 2009 22:20
mercii beaucoup c'est tres gentill de mavoir reponduu mes je c que je suis soulante smiling smiley ce que je veut dire jdoi attendre combien de temp a peur pres pour avoir mon decret entre les mains?? 6 mois encoore??!! derniere question stp :p
r
10 décembre 2009 22:55
salut ryso;et merci pour l information 2009x025. pouvez vous me le dire le chifre apres le;5 c est juste pour calcule .merci d avance .mon numero reze est le :2009x254xx
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook