Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rdv naturalisation payant
13 décembre 2019 11:48
Bonjour, je cherche à obtenir un rdv pour une demande de naturalisation pour mon mari. Il dépend de la préfecture de Bobigny (93). C'est urgent et impossible d'avoir un rdv sur le site de la préfecture donc je suis prête à payer pour un rdv à condition que ce soit un site serieux sans arnaque et que le jour j la préfecture ne me prennent pas la tête concernant le rdv svp.

Donnez-moi des noms de sites de confiance pour acheter un rdv svp.

Merci de votre aide.
r
13 décembre 2019 11:50
je ne pense pas que ça soit légal ça
de plus, rien ne te garanti qu'on ne te prendra pas la tête à la préfecture à cause d'un rdv acheté sur internet
13 décembre 2019 11:56
Wa aleykoum salam,


Appelles les ou vas y directement chez eux tu leur explique ton cas de A a Z ,tu dis que t'arrive pas à prendre de rdv sur le site et que t'aimerais prendre un rdv tout de suite chez eux ,tient leur numéro : 0141606060
Citation
haykay1518 a écrit:
Bonjour, je cherche à obtenir un rdv pour une demande de naturalisation pour mon mari. Il dépend de la préfecture de Bobigny (93). C'est urgent et impossible d'avoir un rdv sur le site de la préfecture donc je suis prête à payer pour un rdv à condition que ce soit un site serieux sans arnaque et que le jour j la préfecture ne me prennent pas la tête concernant le rdv svp.

Donnez-moi des noms de sites de confiance pour acheter un rdv svp.

Merci de votre aide.
13 décembre 2019 12:02
Merci mais il ne répondent pas
13 décembre 2019 12:13
Alors va directement chez eux ou réessayes en voyant sur le site si ça marche ou pas
Citation
haykay1518 a écrit:
Merci mais il ne répondent pas
A
13 décembre 2019 15:54
" je suis prête à payer pour un rdv à condition que ce soit un site serieux sans arnaque et que le jour j la préfecture ne me prennent pas la tête "


Excuce moi mais on est en France tu peux pas payer les administrations pour un RDV tu connais le système administratif comment ça se passe
13 décembre 2019 16:53
Y a des gens qui payent le rdv et pour qui ça marche
Citation
salamsalam69 a écrit:
" je suis prête à payer pour un rdv à condition que ce soit un site serieux sans arnaque et que le jour j la préfecture ne me prennent pas la tête "


Excuce moi mais on est en France tu peux pas payer les administrations pour un RDV tu connais le système administratif comment ça se passe
13 décembre 2019 17:00
Les RDV sur leur adresse net c'est chaque Lundi à partir de 09h jusqu'à 12 ou 13h, chaque Préfecture définie ses horaires selon leurs emplois du temps. Il faut ce jour là avoir en main toutes les infos de la personne concernée car ça va très vite et il a y 2000 à 3000 personnes qui sont a l'affût, en attente d'un créneau ou d'un passage pour vite remplir les infos. Tu ne sera pas seule.
Citation
haykay1518 a écrit:
Bonjour, je cherche à obtenir un rdv pour une demande de naturalisation pour mon mari. Il dépend de la préfecture de Bobigny (93). C'est urgent et impossible d'avoir un rdv sur le site de la préfecture donc je suis prête à payer pour un rdv à condition que ce soit un site serieux sans arnaque et que le jour j la préfecture ne me prennent pas la tête concernant le rdv svp.

Donnez-moi des noms de sites de confiance pour acheter un rdv svp.

Merci de votre aide.
13 décembre 2019 17:12
Le rdv est pour mon mari donc je connais toutes les infos et sur le site de Bobigny ils disent que les plannings sont mis en ligne chaque mercredi à 9h mais quand j'y vais à 9h pile il ya rien et je cherche aussi aux autres moments de la journée et de la nuit
Citation
Houd-Houd a écrit:
Les RDV sur leur adresse net c'est chaque Lundi à partir de 09h jusqu'à 12 ou 13h, chaque Préfecture définie ses horaires selon leurs emplois du temps. Il faut ce jour là avoir en main toutes les infos de la personne concernée car ça va très vite et il a y 2000 à 3000 personnes qui sont a l'affût, en attente d'un créneau ou d'un passage pour vite remplir les infos. Tu ne sera pas seule.
F
13 décembre 2019 17:19
En France?

Si c'est le cas, ca craint...
Citation
haykay1518 a écrit:
Y a des gens qui payent le rdv et pour qui ça marche
13 décembre 2019 17:26
Essaie donc Lundi et toutes les semaines entre les heures d'ouverture 09h00 à 14h00 je suis sûr qu'il a un créneau d'ouverture....
Citation
haykay1518 a écrit:
Le rdv est pour mon mari donc je connais toutes les infos et sur le site de Bobigny ils disent que les plannings sont mis en ligne chaque mercredi à 9h mais quand j'y vais à 9h pile il ya rien et je cherche aussi aux autres moments de la journée et de la nuit
13 décembre 2019 18:06
Bien sûr en France...
Citation
Flilissa79 a écrit:
En France?

Si c'est le cas, ca craint...
13 décembre 2019 18:07
Merci
Citation
Houd-Houd a écrit:
Essaie donc Lundi et toutes les semaines entre les heures d'ouverture 09h00 à 14h00 je suis sûr qu'il a un créneau d'ouverture....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook