Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
<> NATURALISATION Du JO - CNI - Passeport et Cérémonie N°4
26 avril 2015 00:37
merci mon frère Oz93
je suis en France depuis plus de 10 ans j'ai 4 enfants sont ne en France
Merci pour vous OZ93 et mao
26 avril 2015 00:55
Merci mon frère
et merci zourak
je essayé sortie .
لسانك الا تذكر بة عورة امراء فكلك عوراتا و لناس السن
بارك الله فيكم c'est me dernier mot sur site
26 avril 2015 09:58
salut oz et Mao ,

Je suis vraiment désolée que vous preniez la chose cette façon , je ne vais pas m'excuser pour ce que j'ai dit .
Le posteur ne parle pas la langue française , qu'attend il pour apprendre ? comment veut il avoir de l'aide s'il est incapable de se faire comprendre ? vous qui le défendez bec et ongles , pourquoi n'avez vous pas répondu à ces questions ??? et vous réagissez quand d'autres lui répondent pour lui dire que ses interventions sont incompréhensibles ?

Cher posteur , personne ne s'est moqué de vous , on a juste dit que vos interventions sont incompréhensibles , vous ne le savez certainement pas , mais le traducteur que vous utilisez est inadapté et vous vous feriez mieux comprendre en utilisant vos propres mots .
C'est donc le moment de prendre votre courage à deux mains et d'apprendre la langue du pays dans lequel vous vivez car si j'ai bien compris il faut 5 ans de présence sur le sol français pour faire une demande de naturalisation ; vous n'avez donc pas d'excuse si vous vivez depuis 5 ans en France .
Si par contre vous écoutez les personnes qui vous disent , "c'est pas grave , n'écoute pas les moqueries "(qui n'en sont pas une ) vous n'apprendrez jamais la langue et dans 15 ans vous serez encore au même niveau .
Il faut du courage pour apprendre une langue , j'en sais quelque chose car j'ai jamais appris à parler mon dialecte et aujourd'hui à plus de 40 ans , je ne le parle toujours pas .
Il vous faut du courage pour commencer et non des propos qui vont vous conforter , et finalement ne vous aideront pas à avancer .
Bonne journée Messieurs .
p
26 avril 2015 10:30
Citation
jocondegilou a écrit:
salut oz et Mao ,

Je suis vraiment désolée que vous preniez la chose cette façon , je ne vais pas m'excuser pour ce que j'ai dit .
Le posteur ne parle pas la langue française , qu'attend il pour apprendre ? comment veut il avoir de l'aide s'il est incapable de se faire comprendre ? vous qui le défendez bec et ongles , pourquoi n'avez vous pas répondu à ces questions ??? et vous réagissez quand d'autres lui répondent pour lui dire que ses interventions sont incompréhensibles ?

Cher posteur , personne ne s'est moqué de vous , on a juste dit que vos interventions sont incompréhensibles , vous ne le savez certainement pas , mais le traducteur que vous utilisez est inadapté et vous vous feriez mieux comprendre en utilisant vos propres mots .
C'est donc le moment de prendre votre courage à deux mains et d'apprendre la langue du pays dans lequel vous vivez car si j'ai bien compris il faut 5 ans de présence sur le sol français pour faire une demande de naturalisation ; vous n'avez donc pas d'excuse si vous vivez depuis 5 ans en France .
Si par contre vous écoutez les personnes qui vous disent , "c'est pas grave , n'écoute pas les moqueries "(qui n'en sont pas une ) vous n'apprendrez jamais la langue et dans 15 ans vous serez encore au même niveau .
Il faut du courage pour apprendre une langue , j'en sais quelque chose car j'ai jamais appris à parler mon dialecte et aujourd'hui à plus de 40 ans , je ne le parle toujours pas .
Il vous faut du courage pour commencer et non des propos qui vont vous conforter , et finalement ne vous aideront pas à avancer .
Bonne journée Messieurs .
26 avril 2015 11:03
Eh bien! Euh si je vais vivre un jour aux États Unis, il faudra que je puisse apprendre l'anglais! Il faut faire des efforts pour apprendre la langue du pays dans lequel on vit, c'est la moindre des choses. Il n'y a aucune moquerie dans le fait de demander de faire des efforts! Ce serait plutôt hypocrite de notre part de ne pas le faire savoir.

On ne demande pas de parler ou d'écrire parfaitement, mais il faut réussir à se faire comprendre!

Par exemple, si je dis ceci: "Mairie moi partir A.D.N voir si C.N.I possible. Mais, jour ce, agent A.D.N dire ou rien". Qui comprend quelque chose?
Un peu d'effort s'il vous plaît, surtout quand on a déjà vécu 10 ans en France.
[b]* Préf Angers: *Retrait de dossier 05/07/2012, *dépôt dossier le 17/04/2013; * PAN: le 27/03/2014; * Numéro Rezé: 2013X 0385XX; *Décret N° 16 du 27/04/2014; *Lettre Rezé: le 28/04/2014; *ADN: 26/06/2014; *Passeport: 17/06/2014; CNI: 17/10/2014; Cérémonie: 13/10/2014.[/b]
O
26 avril 2015 11:42
Eh oh mais réveillez vous! Cela fait à peine un mois que vous êtes naturalisés et vous comportez déjà comme des pauvres fachos du FN! Personne ne vous oblige de lire ses postes et encore moins lui répondre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/15 11:49 par Oz93.
26 avril 2015 11:49
Tout d'abord, pas le droit de provoquer les gens et dan quel raison pour gouverner le gens tu me connais. pour lutter contre moi mais je tiens à vous répondre car ce forum respectable, de toute façon je suis français si vous voulez au pas j'ai les enfants sont née en français j'aime le française ne le méritent une réponse et vous ou vos
l
26 avril 2015 11:58
Citation
Oz93 a écrit:
Eh oh mais réveillez vous! Cela fait à peine un mois que vous êtes naturalisés et vous comportez déjà comme des pauvres fachos du FN! Personne ne vous oblige de lire ses postes et encore moins lui répondre.

Bonjour,

On a pas besoin d’être français pour demander de parler "un minime" correctement le français, encore plus dans un forum où ton commentaire est sensé être lu par beaucoup de personnes. C'est un manque de respect pour moi. Si je ne sais pas parlé correctement je m'abstiens.
J'avoue que j'ai mal à la tête si je lis les posts de fpb934#s
p
26 avril 2015 12:09
Citation
loudass a écrit:
Bonjour,

On a pas besoin d’être français pour demander de parler "un minime" correctement le français, encore plus dans un forum où ton commentaire est sensé être lu par beaucoup de personnes. C'est un manque de respect pour moi. Si je ne sais pas parlé correctement je m'abstiens.
J'avoue que j'ai mal à la tête si je lis les posts de fpb934#s

Complètement d'accord la vérité ça se dit , et des arriérés dictatures qui veulent fermer la bouche de ceux qui disent la vérité comme ils ont l'habitude dans leurs pays d'où ils viennent doivent savoir que ça ne marche pas ça en france ...
26 avril 2015 12:18
Bonjour loudass
Pour la facilité, j'essaie seulement de pas type II
comme ça tu ne mal a la tête de toute façon merci et il faut arrêter tout ça c'est bon
l
26 avril 2015 12:29
Citation
 fpb934#s a écrit:
Bonjour loudass
Pour la facilité, j'essaie seulement de pas type II
comme ça tu ne mal a la tête de toute façon merci et il faut arrêter tout ça c'est bon

J'ai rien compris à ton post...je suis désolé
O
26 avril 2015 12:49
Pharaon ou monsieur Charlie,
Tu parles de dictature et de tolérance? Tu joues au mec intéressant. Tu es vraiment antipathique. Tes arguments sont vraiment out! Je dirais même qu'ils plaident même à ta défaveur!
Apprend à accepter l'autre malgré sa différence et arrête de jouer à l'intello à deux sous! Je plains la France!
Je suis français certes, mais je n'oublierai jamais d'où je viens et ce que je vaut. Les temps ont changé mon vieux! Ouvre-toi les yeux et sort un peu de ton trou.
En fait, le choix de ton pseudo révèle bien ta parsonnalié étriquée et despotique.
Je clos le débat ici car j'ai autre chose à faire de mon temps que de répondre aux demeurés.
Ps. je suis australien/canadien, j'ai fui la dictature chez moi smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/04/15 13:01 par Oz93.
26 avril 2015 12:52
loudass
vous avez bien compris il faut arrêter ok
et vous pharaon c'est quoi ton problème quel pays vous parler
oui dans mon pays originale on a jamais parlé français mais aujourd'hui oralement meilleur que vous arrêter ok et merci
26 avril 2015 13:03
Citation
Oz93 a écrit:
Eh oh mais réveillez vous! Cela fait à peine un mois que vous êtes naturalisés et vous comportez déjà comme des pauvres fachos du FN! Personne ne vous oblige de lire ses postes et encore moins lui répondre.


Bonjour.
Oui c'est vrai, personne ne nous oblige de lire ces posts, mais ce forum est un forum d'entraide, si un posteur voudrait de l'aide et s'exprime de façon incompréhensible, il ne pourra pas recevoir une réponse adaptée à sa question!
Et le fait de demander de s'exprimer en un français compréhensible au minimum ne fait pas de nous des fachos du F.N!
Cordialement.
[b]* Préf Angers: *Retrait de dossier 05/07/2012, *dépôt dossier le 17/04/2013; * PAN: le 27/03/2014; * Numéro Rezé: 2013X 0385XX; *Décret N° 16 du 27/04/2014; *Lettre Rezé: le 28/04/2014; *ADN: 26/06/2014; *Passeport: 17/06/2014; CNI: 17/10/2014; Cérémonie: 13/10/2014.[/b]
26 avril 2015 13:15
Bonjour a tous
mon frère Oz 93
vous ne cassé pas à la tête
ils sont tous née au bilad sont manque respect
si il vous plaît arrêté
O
26 avril 2015 13:43
Tu as raison mon frère.
هدى الله الجميع وغفر لي إن أخطأت في حق أي أحد.
Si tu as besoin d'aide mon frère, fais le par message privée et je tâcherai de t'aider si j'en ai la possibilité et les compétences.
إذا نطق السفيه فلا تجبه *** فخير من إجابته السكوت
فإن كلمته فرجت عنه *** و إن خليته كمدا يموت
،
سكت عن السفيه فظن أني *** عييت عن الجواب وما عييت
ولكني اكتسيت بثوب حلم *** وجنبت السفاهة ما حييت
،
أعرض عن الجاهل السفيه *** فكل ما قاله فهو فيه
فلا يضر نهر الفرات يوما *** إذا خاض بعض الكلاب فيه
،
لو كل كلب عوى ألقمته حجرا *** لصار الصخر مثقال بدينار
ولقد أمر علي اللئيم يسبني *** فمضيت ثمة قلت لا يعنيني
26 avril 2015 13:45
Monsieur malama
ce n'était pas une question mais une réponse pour mon ami jeanamar monsieur moi je parle quatre langues anglais et néerlandais arab et langue de bilad et français si vous voulez au pas
arrêté mélange tout
26 avril 2015 13:52
Merci mon frère Oz93
الا يفقهون لا خليل
Z
26 avril 2015 14:07
Salam a tous

Essayer SVP de revenir sur le sujet principale de ce forum

qui est NATURALISATION Du JO - CNI - Passeport et Cérémonie

si on veux régler des comptes on le fait par MP

Merci a tous
26 avril 2015 14:07
Ah la la la la la, très drôle!
En tout cas, les personnes du décret 14 peuvent se préparer pour leurs A.D.N, étant donné que Vendredi prochain c'est le 01 Mai et que c'est férié, il faudra essayer les demandes Le Lundi 04 Mai.
Cordialement.
[b]* Préf Angers: *Retrait de dossier 05/07/2012, *dépôt dossier le 17/04/2013; * PAN: le 27/03/2014; * Numéro Rezé: 2013X 0385XX; *Décret N° 16 du 27/04/2014; *Lettre Rezé: le 28/04/2014; *ADN: 26/06/2014; *Passeport: 17/06/2014; CNI: 17/10/2014; Cérémonie: 13/10/2014.[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook