Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation sur paris ?
l
2 février 2010 17:09
Bonjour

sur quoi vous vous basez pour les ses prévisions? et quels sont vos previsions pour les dossiers déclarés complets en Nov?

Merci Bcp


Citation
mystical a écrit:
Kikou ici !!

Oh génial ça !! Content pour toi smiling smiley Et en même temps rassuré pour nous autres !!!

Les prévisions sont donc bonnes, ceux qui ont un dossier complet en octobre passeront en Août voir Septembre.

Bonne chance pour l'entretien, je croise les doigts pour toi !!
r
2 février 2010 19:04
pour info, une amie a déposé son dossier fin novembre 2009 préfecture de paris et entretien le 10 février 2010
A
2 février 2010 21:09
Bonjour a tous
Pouvez vous me communiquer le mal de la Pref du Paris pour poser le question au sujet de dossier dépose en 2007, déclaré complet 2008, rv RG 2008 et ne jamais eu num. REZE moody smiley
Merci
m
3 février 2010 11:52
Bonjour,

Ce n'est qu'un semblant de prévision, en gros :

Avril 2009 ==> Fev 2010 = 10 mois

Octobre 2009 + 10 mois = Aout / Septembre 2010 smiling smiley

Rien de bien concret, que des prévisions winking smiley

Citation
larabestrait a écrit:
Bonjour

sur quoi vous vous basez pour les ses prévisions? et quels sont vos previsions pour les dossiers déclarés complets en Nov?

Merci Bcp


Citation
mystical a écrit:
Kikou ici !!

Oh génial ça !! Content pour toi smiling smiley Et en même temps rassuré pour nous autres !!!

Les prévisions sont donc bonnes, ceux qui ont un dossier complet en octobre passeront en Août voir Septembre.

Bonne chance pour l'entretien, je croise les doigts pour toi !!
l
3 février 2010 13:52
voici le message que j ai reçu lorsque j'ai demandé des nouvelles sur ma date d'entretien:

"Bonjour,

Votre dossier est enregistré dans mes services sous le N°xxxxxxxx. Conformément aux instructions hiérarchiques, vous recevrez fin 2010 une convocation à l'entretien réglementaire.

Cordialement

EG"
m
3 février 2010 14:44
Si ça se trouve tu recevras un autre message entre temps pour te dire que tu l'auras avant ... ou ce que je ne te souhaite pas .. après


Citation
larabestrait a écrit:
voici le message que j ai reçu lorsque j'ai demandé des nouvelles sur ma date d'entretien:

"Bonjour,

Votre dossier est enregistré dans mes services sous le N°xxxxxxxx. Conformément aux instructions hiérarchiques, vous recevrez fin 2010 une convocation à l'entretien réglementaire.

Cordialement

EG"
l
3 février 2010 14:52
Merci mystical grinning smiley


Citation
mystical a écrit:
Si ça se trouve tu recevras un autre message entre temps pour te dire que tu l'auras avant ... ou ce que je ne te souhaite pas .. après


Citation
larabestrait a écrit:
voici le message que j ai reçu lorsque j'ai demandé des nouvelles sur ma date d'entretien:

"Bonjour,

Votre dossier est enregistré dans mes services sous le N°xxxxxxxx. Conformément aux instructions hiérarchiques, vous recevrez fin 2010 une convocation à l'entretien réglementaire.

Cordialement

EG"
a
3 février 2010 15:30
Félicitation benh75 tu vas enfin voir le bout du tunnel

Je voudrais savoir s'il y a des personnes du décret 56 qui ont eu des réponses, des nouvelles de l'état d'avancement de leur dossier.

Merci
m
3 février 2010 15:49
A
3 février 2010 16:10
Citation
moha66 a écrit:
[email protected]

merci moha66, mais mon fils a envoyé deja plusieur fois les mailes a cet adresse et -riensleeping
avez vous le num de tel qui reponde????
merci bcp
m
3 février 2010 16:16
[email protected]

merci moha66, mais mon fils a envoyé deja plusieur fois les mailes a cet adresse et -riensleeping
avez vous le num de tel qui reponde????
merci bcp


Bonjour,Ajg2000
Le numéro est le: 0153715371 ou 0153735373 et tu demande le service de naturalisation et tien nous au courant.

Cordialement
A
3 février 2010 16:39
Citation
moha66 a écrit:
[email protected]

merci moha66, mais mon fils a envoyé deja plusieur fois les mailes a cet adresse et -riensleeping
avez vous le num de tel qui reponde????
merci bcp


Bonjour,Ajg2000
Le numéro est le: 0153715371 ou 0153735373 et tu demande le service de naturalisation et tien nous au courant.

Cordialement

Merci Moha66
Il va appeler demain matin (c'est fermé aujourd'hui)
Vraiment c'est super que vous etez la Welcomethumbs up
encor merci
m
3 février 2010 19:40
Bonsoir,

2r1 AJG2000 avec plaisire,et bonne chance pour la suite.
F
3 février 2010 20:55
J'ai envoyé hier un mail à la pref pour voir ou ça en est concernant ma demande, sachant que j'ai envoyé mon dossier en mars 2009 et il a été déclaré complet en mai 2009.

Voici leur réponse:
Bonjour,
Conformément aux instructions de mes supérieurs hiérarchiques, vous recevrez une convocation à l'entretien réglementaire fin 2010.
Cordialement


Alors j'ai insisté pour savoir pourquoi certaines personnes ont déjà eu leur entretien alors qu'ils ont envoyé leur demande bien plus tard que moi, voici ce que la personne m'a répondu:

Ce sont des instructions qui émanent de M. XXXXXX Chef du service des naturalisations.
Si vous désirez de plus amples renseignements, je me ferais un plaisir de vous mettre en relation en appelant le 01 XX XX XX XX.
Cordialement


Vous en pensez quoi ? J'appelle ou je laisse tomber grinning smiley
s
4 février 2010 12:38
Salut,

Desormais, mon dossier est actuellement à Rézé. Je viens de recevoir le mail suivant:
" votre dossier a été enregistré à la sous-direction de l'accès à la nationalité française sous le numéro 2010X006xxx. Il fait actuellement l'objet d'un contrôle. Vous serez prochainement informé de la suite réservée à votre demande."

Vous comprenez quoi de "actuellement l'objet d'un controle"? sagit-il d'un simple controle ou carement l'attribution à un instructeur? car normalement un dossier prend 6 à 8 mois pourqu'il soit instruit à Rézé.

Courage à tous
A+
l
4 février 2010 16:37
En contactant le chef de service, vous pouvez avoir beaucoup d'informations...

Je pense que le risque que cela soit pris pour du harcèlement est faible (mais non nul!), surtout que l'agent a bien voulu vous mettre en relation...

Si vous l'avez en ligne, il vaut mieux jouer les naïfs plutôt que d'essayer de mettre en défaut le grand manitou (il paraitrait qu'il a le droit de vie ou de mort sur les dossiers...)


Simple petite remarque: bénéficier d'une procédure accélérée n'est pas forcément un bon signe au vue de la nouvelle procédure telle que décrite par le récent décret...

Citation
FEDD a écrit:
J'ai envoyé hier un mail à la pref pour voir ou ça en est concernant ma demande, sachant que j'ai envoyé mon dossier en mars 2009 et il a été déclaré complet en mai 2009.

Voici leur réponse:
Bonjour,
Conformément aux instructions de mes supérieurs hiérarchiques, vous recevrez une convocation à l'entretien réglementaire fin 2010.
Cordialement


Alors j'ai insisté pour savoir pourquoi certaines personnes ont déjà eu leur entretien alors qu'ils ont envoyé leur demande bien plus tard que moi, voici ce que la personne m'a répondu:

Ce sont des instructions qui émanent de M. XXXXXX Chef du service des naturalisations.
Si vous désirez de plus amples renseignements, je me ferais un plaisir de vous mettre en relation en appelant le 01 XX XX XX XX.
Cordialement


Vous en pensez quoi ? J'appelle ou je laisse tomber grinning smiley
l
4 février 2010 16:50
Les amis de fortune, une question à vous poser.

En cas de perte d'emploi(CDI) durant la procédure de naturalisation (avant l'entretien ou après celui la) Qcq ça implique? faut il le dire (apres l entretien ou avant) ? quel est le risque de ne pas obtenir la Nationalité dans ce cas?

Merci Bcp
b
4 février 2010 21:23
Citation
larabestrait a écrit:
Les amis de fortune, une question à vous poser.

En cas de perte d'emploi(CDI) durant la procédure de naturalisation (avant l'entretien ou après celui la) Qcq ça implique? faut il le dire (apres l entretien ou avant) ? quel est le risque de ne pas obtenir la Nationalité dans ce cas?

Merci Bcp
toutd abort bonjour
si ta perdue ton cdi avant l entretien tu seras oubliger de lui dire car elle demande de reactualisation
du dossier et apres il est conseiller de le faire??????
env dos 11.2008 paris entret 01.2009 n reze /2009x50 af le 06.09/15.09 mae decret 54 le 6.12.09 ceremonie 25.02.10
d
5 février 2010 00:31
Salut a tous

est ce qu'il y a des numeros reze 2009x042*** sur paris dans ce post?

merci
d
5 février 2010 10:33
Salut a tous

Je viens de recevoir un mail de REZE m'informant que je suis sur le decret 8 qui est en cours au bureau de M le Ministre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook