Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation sur paris ?
e
26 décembre 2011 14:29
Bonjour emy,

j'ai eu mon num reze la semaine derniere en appelant mon instructeur 2011X0355**. Ensuite en rappelant reze la dame m'a repondu qu'ils ont debuté les controles sur mon dossier. Et toi tu as eu des retours?

Citation
emy19 a écrit:
Citation
elia_75 a écrit:
bonjour,

j'ai contacté hier rézé. j'ai pas eu d'info. qu'elle n peut m donner des infos si j n'ai pas le num reze. de le demander à la prefecture avant de rappeler. sinon envoi au ministere= AF prefecture.

Citation
Juba10 a écrit:
Bonjour tout le monde
j'ai appelé Rézé , mon dossier est arrivé chez eux, ils m 'ont communiqué le N° réze.
elia75 : je ne sais pas si j'ai eu un AF favorable de la préfecture.
faut patienter encore ..
à suivre
Juba


Bonjour elia_75, as tu tenté d'envoyer plutot un email a rezé ?
tu auras ton numéro rezé assez rapidement , si ton dossier est enregistré chez eux bien sur.
Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/11 14:31 par elia_75.
O
26 décembre 2011 15:03
Citation
elia_75 a écrit:
Bonjour emy,

j'ai eu mon num reze la semaine derniere en appelant mon instructeur 2011X0355**. Ensuite en rappelant reze la dame m'a repondu qu'ils ont debuté les controles sur mon dossier. Et toi tu as eu des retours?

Citation
emy19 a écrit:
Citation
elia_75 a écrit:
bonjour,

j'ai contacté hier rézé. j'ai pas eu d'info. qu'elle n peut m donner des infos si j n'ai pas le num reze. de le demander à la prefecture avant de rappeler. sinon envoi au ministere= AF prefecture.

Citation
Juba10 a écrit:
Bonjour tout le monde
j'ai appelé Rézé , mon dossier est arrivé chez eux, ils m 'ont communiqué le N° réze.
elia75 : je ne sais pas si j'ai eu un AF favorable de la préfecture.
faut patienter encore ..
à suivre
Juba


Bonjour elia_75, as tu tenté d'envoyer plutot un email a rezé ?
tu auras ton numéro rezé assez rapidement , si ton dossier est enregistré chez eux bien sur.
Bon courage

Merci de ton retour,
Non toujours rien !! mon dossier n'est meme pas arrivé chez rezé , mon instructrice m'affirme qu'il est en attente des enquêtes de police.
Mais, en fouillant un peu, je ne crois pas que c'est la vraie raison (source sure)....Mystère smiling smiley !!
Je vais tenter de la contacter en Janvier
n
26 décembre 2011 19:53
Salut elia_75,
J'ai essayé d'appeler REZE ce jour, c'est tout le temps occupé, et lorsque j'ai pu avoir la ligne et après plusieurs manipulation, je suis resté à écouter le message du répondeur plus de 20 min et au final personne ne m'a répondu, j'ai racroché.
C'est normal?
e
26 décembre 2011 20:24
oui il faut attendre. par contre normalement elle repond apres. moi j ai eu a attendre 24minutes.

Citation
nabm75 a écrit:
Salut elia_75,
J'ai essayé d'appeler REZE ce jour, c'est tout le temps occupé, et lorsque j'ai pu avoir la ligne et après plusieurs manipulation, je suis resté à écouter le message du répondeur plus de 20 min et au final personne ne m'a répondu, j'ai racroché.
C'est normal?
t
27 décembre 2011 13:36
bonjour
qui a passer l'entretien avec serges.....itz
j'ai mon rendez vous jeudi 29
merci
t
27 décembre 2011 13:43
bonjour a tous
qui a eu en entretien serge...itz
mon entretien est fixé ce jeudi 29 decembre ....
merci a tous
g
27 décembre 2011 16:46
Citation
tit75009 a écrit:
bonjour a tous
qui a eu en entretien serge...itz
mon entretien est fixé ce jeudi 29 decembre ....
merci a tous

Bonjour tit75009
C'est quoi ton numéro préfectoral stp? merci beaucoup
t
27 décembre 2011 18:12
salut
ai envoyé mon dossier pref de police le 24 mai 2011
m
27 décembre 2011 18:13
Bonjour galo-mass
quand est ce que tu as reçu ton n° préfectoral, est ce que tu les as contacté pour l'avoir?
n
27 décembre 2011 19:07
Salut,
Pour récupérer le numéro prefectoral, il suffit d'écrire au [email protected] et vous aurez la réponse dans 48 à 72 h.

Citation
miss_mi a écrit:
Bonjour galo-mass
quand est ce que tu as reçu ton n° préfectoral, est ce que tu les as contacté pour l'avoir?
m
27 décembre 2011 19:27
Citation
nabm75 a écrit:
Salut,
Pour récupérer le numéro prefectoral, il suffit d'écrire au [email protected] et vous aurez la réponse dans 48 à 72 h.

Citation
miss_mi a écrit:
Bonjour galo-mass
quand est ce que tu as reçu ton n° préfectoral, est ce que tu les as contacté pour l'avoir?

merci nabm75 pour la réponse, je peux le demander à partir de combien de temps depuis l'envoie du dossier, moi j'ai envoyé mon dossier fin septembre, je peux le leur demander mnt???
Merci d'avance
g
27 décembre 2011 20:12
Citation
miss_mi a écrit:
Citation
nabm75 a écrit:
Salut,
Pour récupérer le numéro prefectoral, il suffit d'écrire au [email protected] et vous aurez la réponse dans 48 à 72 h.

Citation
miss_mi a écrit:
Bonjour galo-mass
quand est ce que tu as reçu ton n° préfectoral, est ce que tu les as contacté pour l'avoir?

merci nabm75 pour la réponse, je peux le demander à partir de combien de temps depuis l'envoie du dossier, moi j'ai envoyé mon dossier fin septembre, je peux le leur demander mnt???
Merci d'avance

Salut miss_mi
Je pense que oui , puisque c'est en septembre que t'as envoyé le dossier. en ce qui me concerne, on m'a attribut un numéro préfectoral au bout de 3 mois. Donc je te conseille juste de leur envoyer un email à l'adresse indiquée par nabm75.
merci
g
27 décembre 2011 20:18
Citation
tit75009 a écrit:
salut
ai envoyé mon dossier pref de police le 24 mai 2011

je parlais de numéro préfectoral qui est attribué à chaque dossier jugé recevable par la préfecture. mon numéro à moi est le 2011P7501X094**. et puisque t'auras ton entretien le 29 décembre, j'imagine très bien que tu dois le connaitre
27 décembre 2011 22:17
salut tout le monde,
Si vous connaissez la date de l'entretien, normalement le numéro préfectoral est indiqué sur la convocation.
Moi, j'ai envoyé mon dossier le 30/03/11 et j'ai eu le numéro début septembre 2011.
Bon courage
27 décembre 2011 22:20
Salut,
J'ai envoyé mon dossier fin Mars 2011et j'ai eu mon numéro préfectoral début septembre 2011.
Normalement, si vous avez eu des convocations pour l'entretien, le numéro prefectoral est affiché desssus.
Bon courage
e
28 décembre 2011 00:03
Bonjour sara,

peux tu nous decrire ton pparcours stp? date d'entretien et ou tu en es dans la procedure.

Citation
sara.filou a écrit:
Salut,
J'ai envoyé mon dossier fin Mars 2011et j'ai eu mon numéro préfectoral début septembre 2011.
Normalement, si vous avez eu des convocations pour l'entretien, le numéro prefectoral est affiché desssus.
Bon courage
O
28 décembre 2011 10:19
Citation
nabm75 a écrit:
Salut,
Pour récupérer le numéro prefectoral, il suffit d'écrire au [email protected] et vous aurez la réponse dans 48 à 72 h.

Citation
miss_mi a écrit:
Bonjour galo-mass
quand est ce que tu as reçu ton n° préfectoral, est ce que tu les as contacté pour l'avoir?

L'adresse fournie par Nabm75 est celle de REZE donc aucune chance d'avoir ton numéro préfectoral via cette adresse. (REZE n'ont aucune visibilité sur ton dossier s'il est encore à la préfecture)
tu dois envoyer un message à [email protected]. si c'est la préfecture de paris!
T
28 décembre 2011 11:08
c'est rapide pour toi !

Tu as envoyé le 24 Mai, et tu passes ton entretien demain, moi, j'ai envoyé 30 Mai, mon dossier n'est meme pas encore attribué à un instructeur.
un autre forumien, a envoyé le 20 mail et son entretien vers mi Janvier.

Bonne chance pour toi pour l'entretien. tiens nous au courant comment ça s'est passé.

Merci
t
28 décembre 2011 11:29
Merci pour vos encouragements
je ne sais pas si la rapidité est bon signe , je verrais bien demain , mais si d autre personnes ont l'instructeur serge ...itz qu'ils n'hésitent pas à m'indiquer comment il est
merci
l
28 décembre 2011 12:36
Citation
tit75009 a écrit:
Merci pour vos encouragements
je ne sais pas si la rapidité est bon signe , je verrais bien demain , mais si d autre personnes ont l'instructeur serge ...itz qu'ils n'hésitent pas à m'indiquer comment il est
merci

C'est quoi ta situation? ton parcours en France? CDI etc?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/11 12:37 par lio7511.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook