Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation Nanterre 92
10 novembre 2012 20:25
Salam /Bonjour,

j'ai déposé mon dossier de demande de naturalisation par décrit le 03 octobre 2012, ils m'ont remis un récépéssé

je suis arrivé en france pour les etudes de master, en suite j'ai intégré une societé (depuis 2009)

2ans etude + 3 travail.

j'ai eu dernierement ma carte de 10ans.

Mon problème c'est que je compte arreter le travail et rentrer dans mon pays pour une période de 2 a 3mois et je n'ai pas envie de leurs signaler ça.

est ce que je peux faire ça sans avoir des problèmes.

sinon si j'aurai le numéro Rezé dans ce cas je peux ne leurs rien signaler

vraiment je suis pérdu.

Est ce que quelqu'un pourra partager avec moi son experience.

ça fait un mois et queque depuis j'ai déposé mon dossier, je peux les contacter pour savoir sur l'etat de ma demande

je peux contacter Rezé maintenant ?

Merci
a
11 novembre 2012 14:41
Bonjour MinMymind,

En cas de changement d'employeur, il faut le signaler soit à la préfecture où à REZE.

Si il y a un contrôle "des fois sa prend forme de complément de dossier"; tu risque d'être de mauvaise foi et donc ajournement de 2 ans où un refus.

Ahmed13000, PLZ arrête avec tes réponses et ce n'est pas parceque tu as la nationalité que tu es devenu Français à 100%. réveille toi un peu, tu sera toujours traité comme Français d'origine... et non Français tous simplement.

Midmymind, esperont que tu va faire le bon choix. un peu de patience le temps d'avoir une décision finale pour ta demande de naturalisation.

Cordialement,

Alaa eddine
a
11 novembre 2012 14:45
alaaedine, quand je vois les motivations de certains et la facilité avec laquelle ils ont obtenu la nationalité française, cela me rend fou, moi qui attends depuis des mois et qui ai un très bon dossier
Ce n'est en aucun cas contre cette personne mais je trouve que parfois il y a des gens qui en abusent
cordialement
5 décembre 2012 16:07
Bonjour Alaa eddine,

je te remercie pour ta réponse, aujourd'hui j'ai envoyé un email a Rezé pour demander l’état de mon dossier c'est vrai que c'est très tôt mais comme les délais sont aléatoire pourquoi ne pas tenter

j'ai décidé de continuer de travailler jusqu'au mois d'Avril et attendre d'ici la une réponse

sinon je ne sais pas a quelle moment l'enquête s’arrête et je peux ne pas signaler mon changement de situation ?

Ahmed13000, je ne sais pas qui tu vise quand tu dis "Certain personnes" , je voulais juste te dire que dans la vie y a des gens qui sont chanceux et d'autre non, c'est philosophique mais c'est comme ça.

bon courage a touts les combattants lol
►Préfecture: 92 Nanterre►Entretien: 02:10/2012 ►►Rezé: 2012X 0286xx le 10/12/2012 ►Transmis SCEC: 16/01/2013 ►Mis en traitement par SCEC: 05/02/2013 ►traité par SCEC: 14/02/2013 ►Décret-N°7 du: 04/03/13 ►Ampilation:07/06/2013►
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook