Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation Nanterre
B
13 mars 2007 11:28
Bonjour,

Y aurait il des personnes qui ont déposé récemment une demande de naturalisation à la préfecture de Nanterre?

Je voudrais avoir une idée sur les délais entre le dépot de dossier et le premier retour. J'ai vu que ça varie tellement et que ça change d'année en année.

Merci,
k
kva
13 mars 2007 13:04
moi j'ai fais ma demande à la préf de nanterre en mars 2005, j'ai été convoqué au comico en janvier 2006 et en juin à la préf
Citation
Ben2007 a écrit:
Bonjour,

Y aurait il des personnes qui ont déposé récemment une demande de naturalisation à la préfecture de Nanterre?

Je voudrais avoir une idée sur les délais entre le dépot de dossier et le premier retour. J'ai vu que ça varie tellement et que ça change d'année en année.

Merci,
B
13 mars 2007 13:18
J'ai un ami qui a eu la convoc pour le comico 3 mois après le dépot de dossier alors que pour d'autres, ça a mis plus. Je ne comprends pas trop comment ça marche là bas!

Je ne sais pas s'ils trient les dossiers en fonction d'un certain nombre de critères ou ça dépend des périodes. Peut être s'il y a d'autres témoignages, ça nous aidera à comprendre.

merci
D
13 mars 2007 13:35
depot dossier nanterre en dec2004.
entretien commissariat en avril2005
entretien prefecture en sept 2005
dossier envoye a reze en dec 2005
decret en mai 2006
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
k
kva
14 mars 2007 13:01
la préf de nanterre est très lente entre le depotet la convocation au comico il faut compter 9 mois et entre celle ci et la préf six mois?
alors bon courage c long il faut patienté tout simplement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook