Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
naturalisation des médecins étrangers
nadjibo [ MP ]
25 juillet 2009 10:38
salam

J'ai un ami médecin numéro 2009X009**, il vient de recevoir une lettre, ils lui ont dit envoie nous une preuve comme quoi tu es inscrit dans l'ordre de médecins je crois, alors lui n'a pas fait la qualification, qu'est ce qu'il doit faire ? c'est cuit pour lui ?

je veux avoir vos expériences

merci
mino72 [ MP ]
25 juillet 2009 10:47
bonjour
deux cas de figure
soit il est en cours de qualification et il faut qu'il envoye un courier explicatif et generalement il aurra 6 mois pour leur adresser son inscription a l'ordre.
ou il est encore loint de la qualif et se moment c'est compliqué et generalemnt c'est un ajournement car y'a une circulaire qui impose au medecin de disposer de la perinitée d'exercice en france: inscription a l'ordre
en plus tout est posssible mais il faut leur repondre avec un courier de situation si non c'est un ajournement aprés deux mois s'ils ont rien recu.
bon courage
Abdullah1 [ MP ]
25 juillet 2009 16:15
il faut saisir un avocat spécialisé, car la circulaire est illégale
drjekill [ MP ]
25 juillet 2009 16:57
bonjour

Je connais bien la question , il faut demander à ses superieurs des lettres de recommandation permettant d appuyer la demande, en l'occurence le chef de pole, le président de la CME et le directeur , il est tres important d avoir leur soutien, aucun n 'avocat ne pourra faire quoique ce soit pour preuve voici ce lien

[www.avocats.fr]

Ce quiest important c'est d'amener la preuve de pouvoir travailler après le 31 décemenbre 2011, et d'etre apprécier par ses collègues.
voila
bon courage
nadjibo [ MP ]
26 juillet 2009 14:13
merci beaucoup de vos réponses, je vais lui dire ça

le lien ci-dessus ne marche pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook