Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NATURALISATION VAL DE MARNE 94 + MON EPOUSE EST AU MAROC
y
27 juillet 2010 23:19
salam,

Mes excuses si j'ajoute encore un topic d'un sujet traiter maintes fois sur notre forum, mais j'arrive pas à tout lire à chaque fois je rentre dans un topic nommé ainsi je trouve pas réponse.
mon sujet est le suivant, d’abord je compte déposer ma demande à la sous préfecture de l'hay les roses au 94, je ne sais pas comment ca se passe en gros dans cette préfecture, de deux je suis un homme marié ma femme est au maroc je voulais démarrer la procédure du regroupement familiale j'ai réussi à avoir un rendez vous pour déposer le dossier qu'en mois de novembre 2010 eh oui c'est loin très loin, mais je vais essayer de faire avancer ce rendez vous... bref, ma deuxième question est : est ce que le faite que mon épouse est au maroc peut causer des problèmes pour ma demande de naturalisation ? je compte déposer ma demande de naturalisation dans les jours qui suivent, mais je voulais d’abord m'assurer de ces deux détails.

Milles merci d'avance pour vos réponses

Trés Amicalement smiling smiley
y
28 juillet 2010 11:13
ya t il qlq1 qui peut me répondre ? svp !
merci
F
28 juillet 2010 21:26
Citation
benguerir a écrit:
est ce que le faite que mon épouse est au maroc peut causer des problèmes pour ma demande de naturalisation ?

Oui. C'est même un motif de refus car ils considèrent que vous avez "de fortes attaches à l'étranger".
Il faut d'abord que votre femme vous rejoigne en France (regroupement familial), puis vous pouvez déposer tranquillement la demande de naturalisation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook