Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation Val de marne 94
l
16 août 2006 23:43
Bonsoir,

merci d'avance pour votre aide,
j'ai déposé mon dossier de naturalisation en juillet 2006 après 2 ans d'attente de RDV à la prefecture de Creteil (94), j'ai passé l'entretien le meme jour, j'ai recu le recipisé de depot.
kelkun ds le meme cas peut me dire les prochaines étapes avec les délai SVP dans ce epartement val de marne (94), je dépend de la ss prefecture de nogent.
t
17 août 2006 09:35
il faut attendre 18 mois
s
5 septembre 2006 10:55
Bonjour le_saint_nm,

Nous avons deposé la dossier en Aout 2006 après 2ans et 3 mois d attente.

Nous avons aussi passé les entretiens le meme jour.

Je souhaiterais qu on se tienne au courant de l avancement.

Ce jour là, la personen qui a pris notyre dossier nous a dit qu il faudrait attendre UNE PETITE ANNEE pour avoir la reponse. Qu est ce qu ils t ont dis la meme chose??????

Ici, sur le forum, une personen sur le forum a déposé en Juin 2005 à la pref de Créteil et elel n a tjs pas de reponse.
i
6 septembre 2006 15:18
Bonjour à tous

Voilà, je me suis inscrit exprès pour pouvoir avoir des avis et aides de votre part.

Bon je vous explique notre situation:

- J'arrive en France fin 2000 pour études (DESS), carte de séjour étudiant sur Marseille
- Je suis embauché par une boite en avril 2001 et j'ai eu la carte salarié à Argenteuil 95
- Ma copine arrive en 2001, boursière de coopération, à Marseille avec carte de séjour étudiant
- 2002, je démenage dans le 93 et j'ai ma 2è carte salarié. Ma copine trouve une inscription en DEA à Villetaneuse.
- 2003, je fais une demande de carte 10 ans qui est accepté. Ma copine est toujours étudiante. Elle a pas fini son DEA et s'inscrit dans une fac de lettres.
- Fin 2003, on se marie dans le 93.
- Mai 2004, on entame une procédure de regroupemment familiale. Ma désormais femme a toujours une inscription bidon et toujours une carte d'étudiant.
- Octobre 2005, ma femme a sa carte "Vie privée et familiale".
- Avril 2006, je change de boite pour un meilleur salaire.
- Septembre 2006, on démenage dans le 94 (rattaché à l'Hay les Roses). Ma femme est enceinte de 8 mois et ne travaille toujours pas.


Voilà!

Les questions maintenant, si vous voulez bien smiling smiley

- On a une petite chance d'avoir la naturalisation?
- On doit déposer le dossier ensemble ou bien individuellement?
- J'ai désormais 5 ans de CDI derrière moi sachant que je viens de changer de boite récemment (il y a 5 mois), cà joue?
- De même, ma femme qui ne travaille pas?
- Est-ce que le fait d'avoir bientôt un enfant joue aussi?
- Et si on introduit la procédure maintenant, quand pourrait-on avoir la réponse?

Merci de votre gentillesse et bonne journée à tous.

Ihaj
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook