Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation par mariage, voile et travail
A
7 novembre 2012 16:32
Bonjour
Est ce que le voile peut poser problème lors de la naturalisation par mariage?
Est-ce qu'un salaire égal au smic peut poser problème pour cette naturalisation ?
Merci de votre aide.
Z
7 novembre 2012 16:46
Salam Atlas80


Tu as déja eu une réponse de Latha97

et je suis tout a fait d'accord avec lui

C L I C - I C I
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
A
7 novembre 2012 17:04
C'est le hijab qui couvre les cheveux et la nuque. Il ne s'agit pas du voile intégral
a
7 novembre 2012 18:02
ça pose problème oui ! la France est un pays laïc
Moi quand j'ai déposé ma demande de naturalisation, j'ai signé la charte des droits et des devoirs qui stipule que la religion n'a pas sa place sur l'espace public
Et ca me convient car je trouve que les français ont raison de dire que nous ne respectons pas leurs lois !
s
7 novembre 2012 18:57
salam ahemed je suis pas d accord avec vous moi ausssi j ai signer la charte qui dise que la france respete toute la religions et que c est un paye laique croix ou tu croix pas c est ton probleme
a
7 novembre 2012 23:19
sofianeyoussef, il n'y a que nous les musulmans qui violons les lois françaises sur la laïcité
Pire, les terroristes des dernières années sont tous musulmans, et les femmes en burqa moi ca me dégoute car une femme doit avoir les mêmes droits que l'homme qui lui ne se voile pas !
le jour où nous musulmans accordons moins d'importance à la relgion et plus d'importance à nos cerveaux, nous saurons gagner des prix Nobel et faisons des grandes découvertes comme les juifs actuellement
Maintenant, toi tu veux vivre comme les salafistes c'est ton choix !!!! moi je me battrai toujours pour que la laicité soit mon premier principe
j
8 novembre 2012 10:47
Pour une fois que j'approuve ce que tu dis thumbs up bon je ne suis pas d'accord sur tout non plus , il ne faut pas associer terrorisme à islam (ça par contre je n'approuve pas j'ai de bon amis mulsuman et je ne vois pas en eux des terroristes non et non thumbs down) mais le reste avec le respect de la laicite y'a bcp de personnes qui n'ont pas compris ce que ça veut dire, tu peux pratiquer ta réligion chez toi , mais ne l'affiche pas en public ça c'est interdit par la loi sinon si tu veux l'afficher en public bah faut aller dans un pays mulsuman et tu seras plus tranquille (quoi que je ne suis meme pas sur qu'en Arabie saoudite on respecte mieux les femmes qu'en France) bref
Citation
ahmed13000 a écrit:
sofianeyoussef, il n'y a que nous les musulmans qui violons les lois françaises sur la laïcité
Pire, les terroristes des dernières années sont tous musulmans, et les femmes en burqa moi ca me dégoute car une femme doit avoir les mêmes droits que l'homme qui lui ne se voile pas !
le jour où nous musulmans accordons moins d'importance à la relgion et plus d'importance à nos cerveaux, nous saurons gagner des prix Nobel et faisons des grandes découvertes comme les juifs actuellement
Maintenant, toi tu veux vivre comme les salafistes c'est ton choix !!!! moi je me battrai toujours pour que la laicité soit mon premier principe
a
8 novembre 2012 22:08
merci jofos, vous avez parfaitement résumé ma pensée
nous les musulmans nous crions au scandale en France contre le manque de liberté accordée aux musulmans alors que nos pays musulmans sont le spires dictatures sanguinaires
et ce n'est pas prêt de changer avec les nouveaux fascos salafistes qui veulent faire une véritable geurre de religions
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook