Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation par mariage prefecture du rhone
p
11 août 2013 10:01
Salam a tous
j'ouvre ce topic afin que les demandeur de naturalisation par mariage dans préfecture du rhone puisse se manifester
Mon parcours
1 préparation et collecte d'informations
2
3
4
p
12 août 2013 16:43
aucun lyonnais sur yabiladi?
Z
12 août 2013 18:29
Salam

La demande de naturalisation par mariage est la même
qu'elle soit dans le nord, a l'Est, a l'Ouest ou dans le Sud
un forum est déjà ouverts je te conseil de poster -- CLIC - ICI

Citation
psika1970 a écrit:
Salam a tous
j'ouvre ce topic afin que les demandeur de naturalisation par mariage dans préfecture du rhone puisse se manifester
Mon parcours
1 préparation et collecte d'informations
2
3
4
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
p
12 août 2013 21:38
Merci pour la réponse, vous avez raison au sujet des procédures et la loi qui régit la naturalisation et ce n'est pas ce que je veux savoir par l'ouverture de ce topic, normalement il suffit d'aller sur le service public. fr et on a toute les réponses. Ce que je veux savoir est relatif au déroulement de la procédure à la préfecture du Rhône, les particularités et surtout l’expérience de ceux qui sont passé par cette préfecture. Comme vous le savez le seul service qui est pris à la légère est celui des étrangers
Z
12 août 2013 21:57
RE-

Tu veux parler de la Préfecture de Lyon, elle n'ai ni bonne , ni mauvaise par rapport aux autres
dans le département et ailleurs, le déroulement est le même environ 10 mois pour avoir les actes de naissance
plus un mois pour faire les papiers
en attendant tu fais un doublon

Citation
psika1970 a écrit:
Merci pour la réponse, vous avez raison au sujet des procédures et la loi qui régit la naturalisation et ce n'est pas ce que je veux savoir par l'ouverture de ce topic, normalement il suffit d'aller sur le service public. fr et on a toute les réponses Ce que je veux savoir est relatif au déroulement de la procédure à la préfecture du Rhône, les particularités et surtout l’expérience de ceux qui sont passé par cette préfecture. Comme vous le savez le seul service qui est pris à la légère est celui des étrangers
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
p
12 août 2013 23:58
Citation
Zarrouk42 a écrit:
ReRe

Je ne fait ni doublon ni triplons ni ...., bref je viens ici pour avoir des informations précises si vous n'avez pas de réponse à m'apporter merci de ne pas perdre votre temps à me lire et surtout à me rependre.
Cordialement






RE-

Tu veux parler de la Préfecture de Lyon, elle n'ai ni bonne , ni mauvaise par rapport aux autres
dans le département et ailleurs, le déroulement est le même environ 10 mois pour avoir les actes de naissance
plus un mois pour faire les papiers
en attendant tu fais un doublon

Citation
psika1970 a écrit:
Merci pour la réponse, vous avez raison au sujet des procédures et la loi qui régit la naturalisation et ce n'est pas ce que je veux savoir par l'ouverture de ce topic, normalement il suffit d'aller sur le service public. fr et on a toute les réponses Ce que je veux savoir est relatif au déroulement de la procédure à la préfecture du Rhône, les particularités et surtout l’expérience de ceux qui sont passé par cette préfecture. Comme vous le savez le seul service qui est pris à la légère est celui des étrangers
G
13 août 2013 10:04
Zarrouck t'a répondu et je vais dire ce qu'il a dit: TU FAIS UN DOUBLON.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook