Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation par mariage
J
20 mars 2016 12:09
Mdrrrr

Yawili déjà dés que tu réussi de l'avoir khassek dir 3rada w sada9a... hhhhhhhhhhh

Lah m3ak
Citation
elhamktir a écrit:
Ce qui est sur c'est que je ne vais pas lâcher, ya ana ya had rdv , fiya wla fih lol lol lol ptdr
20 mars 2016 12:50
Hhhhhhhhh, ah bah oui, sada9a, mon mari m'a dit la même chose
Citation
Jouhaina2016 a écrit:
Mdrrrr

Yawili déjà dés que tu réussi de l'avoir khassek dir 3rada w sada9a... hhhhhhhhhhh

Lah m3ak
[u]Tourne toi vers le soleil l'ombre sera derrière toi[/u]
20 mars 2016 13:56
Citation
Jouhaina2016 a écrit:
Mdrrrr

Yawili déjà dés que tu réussi de l'avoir khassek dir 3rada w sada9a... hhhhhhhhhhh

Lah m3ak
r
20 mars 2016 23:34
Sam

Mon mari aura rdv dans quelques mois pour une demande de naturalisation par mariage inchaallah.

J'ai lu que vous aviez eu une convocation à l'hôtel de police. À quoi sert le rdv? Que se passe toujours t-il pendant le rdv au commissariat?

Merci
t
20 mars 2016 15:58
Bonjour
je viens de recevoir une convocation pour entretien police en gironde, avez vous une idées sur les questions qu'on va me poser? je me sens stressée un entretien au commissariat.
m
21 mars 2016 09:32
bonjour tous le monde

je viens d'appeler la prefecture pour ma declaration , et ils m'ont dit que je vais etre convoque pour la ceremonie de juin alors qu'il y a une en avril;
sachant que l'enregistrement le 29/02 recu debut mars par la prefecture
je pense que pour avoir la declaration doit etre plus plus long que le traitement en reze
temps gagne temps perdu
et ce normale attendre 3 mois pour avoir sa declaration ou bien la priorite est pour les decrets?
21 mars 2016 10:43
Bonjour oum alyah2013

Avez-vous eu une réponse à votredemande ?

Merci !
Citation
oum alyah2013 a écrit:
Salam tout le monde
Sur vos actes de mariage y'en à t-il le nom de famille de vos mères ou bien bent...? Car ce matin la sous préfecture m'ont retourné mon dossier de demande de naturalisation soit disant une erreur sur le nom de ma mère.
Avez vous vécu le même problème ? Je me suis renseigné on m'avait dit que c'est normal dans tous les actes il ya bent.... au lieu du nom de famille.
Merci d'avance de me répondre.
21 mars 2016 11:07
Bonjour c'est des questions du style
- date de mariage
- date de naissance du conjoint
- vos adresses en France
- si tu as des antécédents judiciaires
Bref c'est pas très méchant ne stresse pas thumbs up ça va bien se passer.
Citation
touriaharb a écrit:
Bonjour
je viens de recevoir une convocation pour entretien police en gironde, avez vous une idées sur les questions qu'on va me poser? je me sens stressée un entretien au commissariat.
21 mars 2016 11:11
Salut tu vas pouvoir sortir la robe,les shoes etc... grinning smiley qui dorment au placard depuis un an.MDR

Citation
Jouhaina2016 a écrit:
Merci ari78,

Hamdolilah, tout est bien qui fini bien.

Cérémonie le 1 avril -si dieu le veut- d'apres la préfecture mais j'ai tjrs pas reçu la convocation pour la cérémonie.
21 mars 2016 11:32
Bonjour nadia.
Oui j'ai reçu une réponse de la part de JOUHAINA 2016. Elle a la même mention que moi X bent ... au lieu du nom familial de sa maman et s'est bien passé pour elle hamdolillah.
Moi j'ai envoyé un mail à la préfecture et j'attends leur réponse avant d'entamer une nouvelle demande.
Et vous avez vous le nom de famille de votre mère où bien le prénom de son père x bent .... ?
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
21 mars 2016 11:37
Oum alyah2013,

Me concernant c'est mon mari qui fera sa demande de naturalisation, je n'ai pas verifier mais je vais voir et te dirait.
21 mars 2016 11:39
Ok nadia . Bonne chance pour votre époux.
D
21 mars 2016 11:46
Bonjour tout le monde
J'ai déposé ma demande de naturalisation par mariage en mois de mars dernier
En début de mois j'ai envoyé un courrier à REZE pour demander des nouvelles et il m'ont informé que ma déclaration à été enregistrée en novembre et que je dois voir avec ma préfecture pour me remettre mon livret de nationalité
J'ai envoyé un mail à la préfecture qui me répond que ma demande est en cours d'instruction au SDANF.
J'ai rien compris de tout ça.
Que doit je faire ? Je suis perdu
D
21 mars 2016 11:53
Bonjour tout le monde
J'ai déposé ma demande de naturalisation par mariage en mois de mars de l'an dernier
En debut de mois j'ai envoyé un courrier à REZE pour demander des nouvelles de mon dossier de naturalisation. Il m'ont informé que ma demande de naturalisation a bien été enregistrée le mois de novembre et que je dois me rapprocher de la préfecture de mon département pour retirer le livret de nationalité
Alors j'ai envoyé un mail à la préfecture qui me répond que mon dossier est toujours en cours d'instruction au SDANF.
J'ai rien compris de tout ça ?
Que doit je faire
Merci d'avance
M
21 mars 2016 12:29
Bonjour oum alyah. En attendant une réponse de ton mail verifie si sur ton act de naissance il y a le nom de famille de ta mère ou Bent.
m
21 mars 2016 13:02
bonjour,
c'est votre declaration a etait enregistre , vous devez appeler le scec , s'ils ont recu votre dossier c'est que votre declaration a ete bien enregistre et vous etes francais depuis novembre ,et c'est question de temps pour avoir votre adn
si ils l'ont pas recu encore c'est que votre dossier est encore chez reze,
J
21 mars 2016 13:06
T'as tou compris ari87
hhhhhhhhhhhhhh

10mois de stresse ca se récompense


Citation
ari78 a écrit:
Salut tu vas pouvoir sortir la robe,les shoes etc... grinning smiley qui dorment au placard depuis un an.MDR
Préf Isère 38 -- Dépôt dossier et entretien--11-06-2015 - enregistré chez REZE --06-01-2016 - N° REZE--2015 DX 0123xx-- PAN reçu et renvoyé --01-02---2016 ---ADN reçu ---20-02-2016-CIN -- 25-02-2016-》 17-03-2016.passeport--01-03-2016-》17-03-2016. Cérémonie-1-04-2016 Hamdolilah
R
21 mars 2016 13:50
Bonjour à tous,
je reviens aux nouvelles, donc mon parcours :
Demande/entretien à la préfecture de Paris le 01/06/2015
Naturalisée le 11/01/2016 (bonne nouvelle reçu de pa part de la personne qui m'a passé l'entretien, après sollicitation par mail de ma part)
PAN reçu le 25/02/2016 renvoyé 2 jours après
Demande d'extraits de naissance intégral à Nantes et reçus le 17/03/2016
Dépos de dossier pour le passeport 18/03/2016 au commissariat du 13ème Paris
Invitation cérémonie le 24/03/2016
Et voila c'est bientôt la fin pour moi, je voulais juste vous demander les délais actuels du traitement des dossiers de passeport sur Paris. vu que nous partirons le 6 avril en voyage, je voulais savoir si j'ai une chance d'avoir mon passeport avant
Bon courage à tous
P Paris(75) ► Dépôt /entretien 20/06/15 ► N° REZE 2015X0004XX transmis le XX/06/15 ► Enregistré 11/01/16► Cérémonie? ►ADN XX/YY/2016 ► Passeport : XX/YY/2016
21 mars 2016 13:56
Salut sur mon ADN c'est le nom seulement pas de "Bent" pour info.
Citation
Jouhaina2016 a écrit:
T'as tou compris ari87
hhhhhhhhhhhhhh

10mois de stresse ca se récompense
21 mars 2016 14:18
Salam mbabamlezi oui en effet sur ma copie intégrale de mon acte de naissance il y a bent (fille de..) et sur l'acte de naissance à ma mère il y a son nom de famille. Une contradiction quoi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook