Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation et mariage au bled
r
10 mai 2016 17:08
Bonjour a tous,

j'ai une question concernant la naturalisation

j'ai fait une demande de naturalisation par décret en septembre, mon dossier est tjrs en traitement a la préfecture et le mois dernier j'ai fait un acte de mariage au bled "ma femme habite aussi en France elle a une carte salarié d'un an.

ma question est ce que je déclare mon mariage ou non ?
est ce que cela va retarder le traitement de mon dossier ?

Merci
Crdlt
u
10 mai 2016 17:59
et oui ll faut le declarer sinon gare aux problème apres
r
11 mai 2016 11:57
Merci

ils acceptent la traduction de la acte faite par un traducteur au bled ? ou il faut le retraduire ici en france??

merci d'avance
S
13 mai 2016 12:43
Oui, il accepte sans problème la traduction de l'acte fait au bled.

Mais je te conseille de le faire très très très rapidement sinon tu auras un refus.

d'ailleurs ils sont déjà au courant, parce qu'il font une enquête.
f
16 mai 2016 20:52
bsr svp j'aimerais avoir vos conseils
voila je me suis marié y'a 2 ans ici on Algerie et mon mari a fait une demande de regroupement familial vu qu'il a une carte de sejours de 10 ans par la suite on a eu un refus pour sources insuffisante et on a pas fait de recours vu que a ce moment la il na pu trouvé un autre travail mieux payé et la il envisage de deposé un dossier pour demandé sa naturalisation et pour sa j'aimerais savoir comment sa ce passe et aussi le fait qu'on est marier y'a 2 ans es qu'il dois ajouté notre acte de mariage et aussi combien de temps sa pourais prendre pour me régularisé
merci pour vos repenses ;
16 mai 2016 21:22
Salam

Pour la demande de naturalisation on va aussi lui demander les ressources et
plus de document encore , il vaut qu'il tente une nouvelle demande de regroupement
familial. Ça prendra moins de temps, et il aura moins de refus ou de report...

Citation
fari95 a écrit:
bsr svp j'aimerais avoir vos conseils
voila je me suis marié y'a 2 ans ici on Algerie et mon mari a fait une demande de regroupement familial vu qu'il a une carte de sejours de 10 ans par la suite on a eu un refus pour sources insuffisante et on a pas fait de recours vu que a ce moment la il na pu trouvé un autre travail mieux payé et la il envisage de deposé un dossier pour demandé sa naturalisation et pour sa j'aimerais savoir comment sa ce passe et aussi le fait qu'on est marier y'a 2 ans es qu'il dois ajouté notre acte de mariage et aussi combien de temps sa pourais prendre pour me régularisé
merci pour vos repenses ;
f
16 mai 2016 22:50
merci pour votre repense Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook