Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation et mariage
s
10 septembre 2012 13:48
mon fiance residant en france il vient de recevoir le refus de naturalusation pour motif de endetement vers les impots.


est ce qu'il peut refaire la demande de naturalisation et en meme temps on se marie a la mairie en france avec mon visa de court sejours.

ou attendre jusqu'a il aura sa nationalite sachant qu'on peut pas attendre 2 ans encore sans mariage..

quel est la meilleur solution pour deposer le dossier et aussi mariage?
a
10 septembre 2012 17:32
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et j'ai quelque question a vous poser , j'ai appeler se matin le rezé pour savoir ou en est l'avancement de mon dossier et on ma répondu que c'est en cours de traitement et ils m'ont donné le numéro de rezé qui et le 2012dx008423 et mon dis qu'il faut pas rappeler il faut au minimum attendre 1 ans pour avoir une réponse mais je trouve que 1 an c'est trop long , je souhaite savoir si ya quelqu'un proche de mon numéro et son dossier évolue plus ou a déjà une réponse
svp, et je veut savoir le temps réel pour le traitement du dossier merci pour votre attention et ainsi merci pour YA BILADI
10 septembre 2012 19:30
Citation
sara23000 a écrit:
mon fiance residant en france il vient de recevoir le refus de naturalusation pour motif de endetement vers les impots.


est ce qu'il peut refaire la demande de naturalisation et en meme temps on se marie a la mairie en france avec mon visa de court sejours.

ou attendre jusqu'a il aura sa nationalite sachant qu'on peut pas attendre 2 ans encore sans mariage..

quel est la meilleur solution pour deposer le dossier et aussi mariage?


Salam

Vous avez le droit de vous marié à la mairie même si vous n n’êtes pas français puisque vous résider dans le territoire tu devrais aller te renseigner pour te rassurer !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook