Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation par mariage
l
29 octobre 2014 14:51
Je vous remercie Kacem et Jocondegilou pour votre soutien,

oui ça m'a fait flipper, car j'ai rien reçu, donc je me disais peut etre REZE se sont trompés

Je vais attendre un peu pour pour appeler REZE ou préf je sais plus
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
a
29 octobre 2014 16:55
bonjour
félicitation pour les nouveaux frenchis
plus personne sur le tableau avant moi qu'Adil279
je ne sais pas si je commence à contacter REZE pour voir si ma déclaration est enregistrée ...
impatient comme je suis !!!! que pensez vous ?
merci
o
29 octobre 2014 17:04
Salut ahloun à mon avis encore trop tôt pour appeler réze attends encore dix jours si tu peux bien sûr car moi j ai pas pu et je ai envoyé pleins de mails
29 octobre 2014 17:08
Jubaelias : C'est un BIG AF, toutes mes félicitations Clap. Le message de REZE est trèèèèèès claire et bien expliqué. Tu n'as plus à stresser !!
a
29 octobre 2014 17:30
kacem94300 [ MP ]
Aujourd'hui, 17:04
Re: Naturalisation par mariage nouveau

Salut ahloun à mon avis encore trop tôt pour appeler réze attends encore dix jours si tu peux bien sûr car moi j ai pas pu et je ai envoyé pleins de mails



kacem94300 tu sais bien que les tunisiens n'ont pas assez de patience , je vais essayer en tout cas
29 octobre 2014 17:53
Citation
ahlounn a écrit:
kacem94300 [ MP ]
Aujourd'hui, 17:04
Re: Naturalisation par mariage nouveau

Salut ahloun à mon avis encore trop tôt pour appeler réze attends encore dix jours si tu peux bien sûr car moi j ai pas pu et je ai envoyé pleins de mails



kacem94300 tu sais bien que les tunisiens n'ont pas assez de patience , je vais essayer en tout cas

Ahloun , a mon avis il faut encore patienter jusqu'au 5 novembre ; mais c'est possible que ton dossier soit traité si Rezé est en train de rattraper son retard .
On attend donc que tu nous confirmes que les dossiers de janvier ont commencé .grinning smiley
ou est donc passé Adil279 ?
29 octobre 2014 18:13
kacem , quand tu recevras ton PAN stp fais moi signe , j'aimerais savoir combien de temps s'écoule entre l'AF et la réception du PAN par valise diplomatique pareil pour la déclaration , est ce qu'on la reçoit en même temps ou il faut attendre encore 1 mois .

Merci d'avance pour les infos ; je t'ai envoyé un MP , tu ne l'as pas lu .
a
atc
29 octobre 2014 19:54
Bonjour le forum, félicitations aux nouveaux naturalisés bon courage pour les autres.
29 octobre 2014 20:47
salut ATC , alors comment vis tu ta nouvelle vie de citoyen français ?
merci pour les encouragements .
l
29 octobre 2014 21:41
Bonsoir par ici

Félicitations aux nouveaux naturalisés, vous allez être plus tranquilles.thumbs up

Abloo225, où es-tu ? comment vas-tu ? comment ça se passe pour toi ?
o
29 octobre 2014 21:52
Jecondegilou reli le mail que M à adresse rêzé ce matin
on recoit d abord la déclaration puis le pan
promis je te ferai signe des que je ai du nouveau
Y
29 octobre 2014 21:55
Bonsoir les amis

Félicitations Jubaelias j'espère que tu va bien dormir ce soir ce fini la stresse . Bn soirée à ts
29 octobre 2014 22:51
Bonsoir
Merci lyly, princesse de combat,Youmina et Atc. Oui je vais bien dormir ce soir. C'est un big soulagement même si on a un dossier solide l'attente est dure. Pleins d'AF à tous ceux qui attendent et bonne soirée.
29 octobre 2014 23:09
Citation
jocondegilou a écrit:
Ben tu vois jubaelias , tout est bien qui fini bien ; félicitation ClapWelcome
je crois bien que tu voulais écrire 7 novembre , je me trompe ?
Re jocondegilou
En fait j'ai fait un copier coller du mail. A mon avis il voulait dire le 07/11/2014. Bonne soirée à toi.
a
atc
30 octobre 2014 01:17
Salut jocondegilou à vrai dire pour moi ça ne change pas grand chose pour le moment étant donné que je vis hors de France mais c'est évident que ça fera la différence une fois que j'aurai mon passeport français. Je pourrai économiser les frais des visa, le dernier en date était celui de la Norvège qui m'a coûté une belle part de mon budget ... LOL.
B
30 octobre 2014 01:38
Bonsoir a tous,
Aujourd'hui, j'ai Assisté à la cérémonie organiser par le consulat , Mr le consul nous a remit la déclaration
Maintenant j attend l ADN pour faire la demande du passeport et la cin
Jocondgilou , l agent consulaire ma confirmer qu il fallait envoyer le pan directement à Nantes

AF à tous
b
30 octobre 2014 10:47
Salam alaykom

Félicitations aux nouveaux naturalisés. je suis nouveau sur ce magnifique forum voici mon parcours :

Dépôt dossier et récépissé : 12/03/2014
Entretien gendarmerie : 31/03/2014
N° Rezé : 19/08/2014 par email : 2014DX010xxx.

Veuillez m'ajouter au tableau merci.
o
30 octobre 2014 11:08
Bonjour on a déjà un bledarô tu ne veux pas trouver un autre pseudo pour éviter la confusion sinon bienvenu dans notre forum
30 octobre 2014 12:07
Bonjour Kacem

Tu as raison je préfère garder l'exclusivité de mon pseudo.

Bonjour Nouveau bledaro: pourrais tu changer de pseudo afin d'éviter les confusions j'étais bledaro et je suis devenu ex bledaro.
Merci pour ta compréhension



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/10/14 12:11 par Ex -->bledaro.
k
30 octobre 2014 12:38
Bonjour a tous voila j'ai envoyer la lettre du Pan je voudrais savoir s'il vous plait combient de temp en generale sa met pour recevoir mon acte de naissance es ce le fait de renvoyer le Pan signé et date fait fois de demande d'ADN merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook