Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation par mariage
P
3 septembre 2014 22:32
Bonsoir Juaelias,
souvent la prefedture peut envoyer un dossier à REZE sans enquête, peut être que reze a demandé à ce que l'enquête soit mise dans ton dossier.

Big AF
3 septembre 2014 23:03
merci Papinada
je trouve que la préfecture du 95 est l'une des plus lentes après le 93 et 94. mais bon pas d'autres solutions que d'attendre.
bonne soirée
3 septembre 2014 23:33
salut jubaelias ,

Je pense qu'actuellement ce sont les dossiers d'octobre qui sont à l'étude , donc si le rapport de police arrive avant la fin de ce mois , ton dossier ne prendra pas de retard .
4 septembre 2014 02:38
salut a tt le mond est NF le plus vite possible...

a : jubaelias

le préfecture d l'aube c'est la plus lent que jedda.:moody smiley
4 septembre 2014 13:22
Bonjour à tous.
Je suis en vacances. Je ne serai connecté comme avant. Bon courage à tous.
o
4 septembre 2014 14:41
Bonjour tout le monde
jubaelias pour essayer de comprendre le fait que rezez demande une enquete de police a 2 mois de la date de ton récépissé
peut tu nous dire si tu as desenfants avec ton epouse
Une autre question
mon recepisse a moi dzte du 17/12
celui de jubaelias du 22/11
Mon numero reze est le 1×× celui de jubaelias 9xxx
quel dossier pensez vous sera traité en premier
la logique voudrait que ce soit celui de jubaelias
4 septembre 2014 15:36
Citation
jocondegilou a écrit:
salut ,

Félicitation à soleil d'agadir , c'est la fin du stress ; c'est tellement long qu'on se demande si on y arrivera un jour ; oui la preuve les dossiers d'octobre sont en étude .

Les amis , ne pensez vous pas que les délais vont encore se rallonger ? vu qu'il y a plusieurs préfectures qui étudieront les demandes à partir de janv 2015 et que le Ministre de l'intérieur est le seul à signer la déclaration ; il y aura plus de dossiers traités en peu de temps qui attendront sa signature .
Finalement les dossiers seront traités rapidement et mettront tout de même plus de temps à la signature d'ou ma déduction sur le rallongement de la procédure .
Si ma déduction est bonne , moi je veux bien l'aider à signer grinning smiley

Jocondegilou : Moi aussi je veux bien les aider à signer meme à étudier les dossier et donner des AF à tout le monde grinning smiley
4 septembre 2014 18:10
Bonsoir
Je suis encore au boulot. Pour répondre un petit peu à votre question, j'ai appelé réze au mois de juillet pour avoir des nouvelles, la gentille dame m'avait répondu qu'elle n'avait pas le retour d'enquête de la part de la préfecture de Cergy malgré l'envoi du de mon dossier à réze avec un avis favorable préfectoral elle m'a demandé de leur mettre la pression pour faire vite - vu que mon employeur attend la réponse pour me titulariser. Je suis dans la fonction public.
Après 9 ou 10 mois je reçois la visite des gendarmes sachant que mon dossier et entretien date du 20/11/2013 et il est parti à reze vers fin février.
J'ai 2 enfants scolarisés.
Merci à tous
P
4 septembre 2014 18:30
Jubaelias,
Ne t'inquiète pas, tu auras ton AF, c'est une question de temps.
Je pense que tu aura une réponse fin septembre ou dans le mois de octobre.

A+
d
5 septembre 2014 11:54
Bonjour à tous
J'ai passé ce matin mon entretien à la police. Le monsieur m'a posé des questions banales puis m'a dit qu'il mettait un avis favorable et que j'allais recevoir une réponse de la préfecture d'ici 6 à 8 mois.

Cordialement
P
5 septembre 2014 12:59
Abloo225,
Comment tu vas?
J'espère que tu te portes bien
Si tu es de passage par ici, tu peux nous donner de tes nouvelles.

Bonyndalas, j'espère que tout se passe bien pour toi au Canada
Tu peux venir nous faire un coucou.

Les amis de octobre 2013, ps de nouvelles?
Big AF à tous.
5 septembre 2014 14:41
bonjour
svp j ai un petit souci j ai une copine ki parti au maroc avec son mari se dernier lui a enlever tt c est papier et elle la laisse au maroc enceinte je c est pas koi lui dire alors je Vien verre vous pour m aider il faut faire koi pour récupéré c papier
5 septembre 2014 15:25
Bonjour tout le monde,

Inesotongue sticking out smileyeut-être elle pourra faire une déclaration de perte au commissariat puis au consulat.

Papinada toujours pas de news.
j
5 septembre 2014 18:00
Bonsoir à tous,

Je viens vers vous pour vous informer que j'ai retiré mon passeport Aujourd'hui à la mairie après seulement une semaine.
J'attends maintenant ma CIN.
PS: j'ai fait ma demande sans Déclaration.
AF a tous.
P
5 septembre 2014 18:30
Félicitations juve93 pour ton passeport.
A+
j
5 septembre 2014 18:33
Citation
Papinada a écrit:
Félicitations juve93 pour ton passeport.
A+
Merci a toi Papinada, j'espère a tout le monde des AF sans exception smiling smiley
@+
d
5 septembre 2014 19:21
Félicitations juve93.
Bonne continuation
j
5 septembre 2014 20:12
Merci Daddy93, ton tour viendra très bientôt inchallah.
Bonne continuation a toi aussi. winking smiley
m
5 septembre 2014 22:13
Bonsoir à tous!

Juste vous informer que j'ai récupéré ma CNI aujourd'hui. Après 10 jours.

Je suis dans l'attente du passeport, la demande ayant été effectuée mercredi 3/9.

Notez que je n'ai toujours pas reçu mon PAN, ni mes actes de naissance définitifs !

Seules la déclaration et une copie intégrale de l'acte de mariage ont été requis lors des du dépôt des demandes de CNI et du passeport.

Bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente et bons AF à tous.
5 septembre 2014 22:22
daddy , tu n'es pas dans le tableau , peux tu me donner ton parcours si tu veux être dans le tableau bien sur .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook