Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation par mariage
18 février 2015 08:17
merci pour ta réponse princesse ; je sais que c est le délais écrit noir sur blanc sur le récépissé mais moi je dépend du consulat et par rapport au mail c était la même personne qui avait traité mon dossier ; je suis fatigué on a plus le gout de la vie ici partout c est dur avec tout ce qui se passe ;
E
18 février 2015 08:49
Merci beaucoup pour vos réponses. On va renvoyer le PAN aujourd'hui et on attend la suite.

Enfin c'est fini, bon courage à tous ceux qui attendent.
f
18 février 2015 09:41
Petit coup de blues gipsy king ? allez courage! ressaisi toi ! le plus dur et le plus long est derrière toi plus que quelque semaine au plus tard et c'est réglé cette affaire, du moment que tout s'est bien passé jusqu'a mnt, t'as aucun souci à te faire juste un peu de patience!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/15 09:48 par ferukt.
S
18 février 2015 09:46
Bonjourr les amis ,
Elyasma viens de confirmé alors ce que SCEC m'avais dit du coup car son mari avais déposer en mois de mars et elle a reçu le PAN il en reste pas plus que ce qui és passé les amis encore un peu de patience
18 février 2015 10:09
Citation
gipsy king a écrit:
merci pour ta réponse princesse ; je sais que c est le délais écrit noir sur blanc sur le récépissé mais moi je dépend du consulat et par rapport au mail c était la même personne qui avait traité mon dossier ; je suis fatigué on a plus le gout de la vie ici partout c est dur avec tout ce qui se passe ;

salut ,

Je préfère te prévenir , si tu es hors de France , tu ne recevras la confirmation de ton AF seulement quand ta déclaration sera arrivée au consulat ,c'est à dire entre 1 mois et 2 mois à compter de la date de ton AF . armes toi de patience .
Il faut 1 mois à la valise diplomatique pour acheminer le courrier donc même si tu as ton AF avant la fin du mois , il faut compter 1,5 mois encore pour recevoir ta déclaration et encore 1 mois supplémentaire pour recevoir ton PAN et encore 1 mois pour recevoir ton ADN ; c'est seulement après toutes ses péripéties que tu pourras établir ton passeport et ta CNI .
Le consulat , n'est pas en mesure de te donner des réponses en ce qui concerne l'évolution de ton dossier ; il ne te reste plus qu'à attendre patiemment .
o
18 février 2015 10:26
Bonjour tout le monde
Gypsy king t es de quel pays
Pour avoir vécu la même chose que toi je vais dire que t es tunisien et que la dame en question s appelle
Je te dirai son nom en mp si t as déposé ta déclaration au consulat de France en tuniise
18 février 2015 10:52
je vous remercie pour le soutien moral que vous m apportez j essaierai d oublier un peu et laisser passer les semaines à venir !
18 février 2015 11:01
merci Joconde ça me rassure !
18 février 2015 12:17
"«La plus grande des vertus est bien sûr la patience»"merci pour le rappel! merci à tout le monde!
18 février 2015 12:18
«La plus grande des vertus est bien sûr la patience»
f
18 février 2015 14:23
re Bonjour,

Je viens d'avoir Le SCEC, ils m'ont confirmé la réception de mon dossier de chez REZE, donc j'ai eu mon AF. maintenant étape suivante !
courage pour ceux qui attendent, y compris moi même smiling smiley
18 février 2015 14:47
Félicitations ferukt, je suis content pour toi ! A présent, tu peux pousser un énorme OUF de soulagement Zen. Te voilà frenchy ! Clap
Maintenant, on attend le prochain épisode...to be continued !!!
h
18 février 2015 18:12
Bonsoir à tous
j'ai appelé le scec sur 0826080604 pour le suivi de mon PAN, et après vérification la dame m'a dit qu'il faut patienter encore un peu.
Donc la seule devise est la patience.
Bon courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/15 18:35 par hammou.talssint.
18 février 2015 18:40
Salut Hammou ,

Que veut elle dire par il faut patienter encore un peu ? ton PAN est établi ou pas ?
h
18 février 2015 18:59
Citation
jocondegilou a écrit:
Salut Hammou ,

Que veut elle dire par il faut patienter encore un peu ? ton PAN est établi ou pas ?
bonsoir jocondegilou
la dame m'a demandé mon nom date de naissance après un petit moment elle m'a dit de patienter encore un peu et puis au revoir monsieur et elle a raccroché c'est tout
je t'avais dit avant que j'ai pas de chance .donc je peux rien faire que de patienter.
B
19 février 2015 10:40
Bonjour tout le monde,

Mon pan a été expédie avant hier avec ma nouvelle adresse.

Tourangeau, même s'ils ont gardé ma carte de séjour, j'ai au moins les papiers en France surtout copie de carte de séjour vu original et en plus le permis de conduire français mais je ne peux pas voyager hors de ce pays c'est bloque sad smiley sad smiley

Félicitation ferukt et jehane



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/02/15 11:25 par Blanchise.
19 février 2015 11:06
Félicitation Ferukt Clap !!
Naturalisation par mariage Cergy : 7/04/14//récépissé :14/05/14// demande irrecevable : 24/02/15 motif : communauté de vie non effective Refus n* : 2014DX0108xx__ Recours envoyé le 09/03/15_ Recours enregistré le [color=#FF9900]19/03/2015 AF[/color]_PAN 01/06 ADN 17/06 PASS 16/07 CNI 20/07
f
19 février 2015 11:16
Citation
princesse au combat a écrit:
Félicitation Ferukt Clap !!


Merkiii princesse au combat thumbs up
f
19 février 2015 11:46
Citation
Blanchise a écrit:
Bonjour tout le monde,

Mon pan a été expédie avant hier avec ma nouvelle adresse.

Tourangeau, même s'ils ont gardé ma carte de séjour, j'ai au moins les papiers en France surtout copie de carte de séjour vu original et en plus le permis de conduire français mais je ne peux pas voyager hors de ce pays c'est bloque sad smiley sad smiley

Félicitation ferukt et jehane

Mercii Blanchise
19 février 2015 12:04
félicitations jihene et ferukt et bonne continuationCool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook