Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation par mariage
o
4 novembre 2014 11:05
foufia envoie un mail
r
4 novembre 2014 13:00
Bonjour ,
Svp je suis bloqué j'ai besoin d'un traducteur assermentés au 93.
merci
4 novembre 2014 15:44
bonjour
j'ai envoyer un mail au SCEC il ont pas encore mon dossier
4 novembre 2014 16:12
salam
merci ma soeur de m'avoir rajouter au tableau
4 novembre 2014 16:15
merci a toi et je donne pas d'ordre 7acha astaghfiro ALLAH
4 novembre 2014 17:33
Citation
hicham63 a écrit:
merci a toi et je donne pas d'ordre 7acha astaghfiro ALLAH

Bienvenu hicham ,

Tu sais Kacem a raison il faut employer des formules de politesse quand tu t'adresses à quelqu'un que tu ne connait pas , on est ici pour s'entraider et on finit par devenir une famille .
par exemple peux tu me rajouter est beaucoup mieux perçu que rajoute moi ; bref comme je l'ai dit on est en famille sur ce post donc soit le bienvenu et beaucoup de patience car il en faut dans ce parcours qui peut durer 10 mois pour les plus chanceux et 12 mois pour les moins chanceux .
o
4 novembre 2014 17:41
Bonjour joconde tu as oublié les veinards des plate formes pour eux c est 6 mois et pour moi c est inadmissible car ça crée une inégalité dans le traitement des dossiers fonction de la région de ou tu viens
les af se font plus rares



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/14 17:44 par kacem94300.
4 novembre 2014 18:03
Effectivement , j'ai oublié les plus chanceux d'entre nous mais eux c'est une autre paire de manche . Peut être que l'année prochaine les dossiers mettront moins de 10 mois vu que les plates formes vont se généralisées à toute la France ; et c'est certainement les dossiers venant des consulats qui seront traités plus rapidement vu l'expérience de Rezé ; quant aux plates formes , je parie qu'il y aura un ralentissement dans le traitement des dossiers . devine pourquoi je le dis !!!
4 novembre 2014 18:49
Citation
rosa85 a écrit:
Bonjour ,
Svp je suis bloqué j'ai besoin d'un traducteur assermentés au 93.
merci

juste pour remonter le post en espérant que quelqu'un aura la réponse
o
4 novembre 2014 19:08
A la préfecture du 93 ils ont obligatairement une liste de interprètes assermentés il suffit de appeler ou de y aller
t es pas obligé de prendre un interprète du 93
m
4 novembre 2014 21:08
Bonsoir les amis

Je suis perdu avec vos abréviation !! Lool
Héllo me j'ai déposer ma demande de naturalisation par mariage en 12/2013 comment je peut suivre ?
m
4 novembre 2014 21:11
Ah désolé c'est mon reçipisse de dépôt de dossier que j'ai eu en date du 02/12/2013
4 novembre 2014 22:36
Citation
mimosa92 a écrit:
Ah désolé c'est mon reçipisse de dépôt de dossier que j'ai eu en date du 02/12/2013

salut ,

Envoi un mail à cette adresse [email protected] ou

tel reze : 02 40 84 46 00
4 novembre 2014 22:43
HARAM .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... ..................................................................................................
4 novembre 2014 23:40
vu que vous avez pas acceptez l'excuse je la retire
s
5 novembre 2014 06:59
Salem
je voudrais savoir comment ca se passe après un avis favorable merci de vos réponses
barakalaho fikom
o
5 novembre 2014 07:19
Bonjour hicham t es vraiment bizarre jicondegilou et moi même on t as souhaite bienvenu sur le forum
tu veux quoi de plus
saboura 38 après af il faut attendre la remise de la déclaration signée et enregistrée puis attendre que le scec t envoi un projet de acte de naissance que tu doit vérifier signer et renvoyer à Nantes accompagné de éventuelles pièces justificatives
m
5 novembre 2014 07:38
Salam 3likom a tous

Joconde je te remercie pour ces précieuse infos je vais envoyer un mail inchaallah.
m
5 novembre 2014 08:06
Re en fait je me pose beaucoup de questions c'est étonnant la plupart on des réponse des entretiens police etc après 6/8 mois après la réception de leur reçipisse mais moi ça fait 11 mois et toujours aucune nouvelle aucun courrier ! C'est normal ?
5 novembre 2014 09:07
Citation
mimosa92 a écrit:
Re en fait je me pose beaucoup de questions c'est étonnant la plupart on des réponse des entretiens police etc après 6/8 mois après la réception de leur reçipisse mais moi ça fait 11 mois et toujours aucune nouvelle aucun courrier ! C'est normal ?

salut ,
je ne comprends pas ta question;

Après l'entretien police , le dossier est transmis à Rezé ; il est étudié à partir du 10 mois pour certains ou plus .
On reçoit le courrier de la préfecture via Rezé nous informant que notre déclaration a été enregistré ; mais cette lettre arrive souvent beaucoup plus tard .
as tu fait une demande par mariage ? parce que 6/8 mois ça ressemble plus à la naturalisation par décret .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook