Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation par mariage
a
22 septembre 2014 14:16
bonjour
félicitations pour HIND59 et bonne chance pour ceux qui attendent y compris moi !!
jai une petite question .....le PAN est il obligatoire dans tous les cas après un éventuel avis favorable ??
22 septembre 2014 14:18
Bonjour
Félicitation aux nouveaux français,
je viens d'appeler Rezé , mon dossier est toujours en instruction , la dame que j'ai eu au téléphone m'a dit que l'instructeur qui a mon dossier est en vacance .
Bledaro ne tkt pas ton dossier doit être surement avec le mien entrain d'attendre le retour de l'instructeur .
22 septembre 2014 14:32
Yanitri83 merci pour l’information et pour le soulagement, je me disais que je suis le seul qui reste en octobre. inchallah nous aurons un avis favorable aussi comme nos amis français.
22 septembre 2014 14:35
Félicitation à Hind ; Yanitiri et blédaro , ne vous en faite pas je pense que la semaine prochaine , nos chers fonctionnaires seront de retour requinqué pour instruire vos dossiers .
P
22 septembre 2014 14:54
.
Moutassim et Binks, vous pouvez appeler REZE, peut être que c'est fait pour vous.

Rayandu34000 et younes kechmara, on a pas de vos nouvelles, venez nous dire comment ça se passe.

Bonne chance.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/09/14 14:59 par Papinada.
h
22 septembre 2014 14:56
Merci à tous et bonne chance pour tous ceux qui attendent.
Papinada pour l'instant je n'est pas de date d'enregistrement.
22 septembre 2014 15:29
HIND59: Bravo pour ton AF

Yanitri et Bledaro : C'est bientôt votre tour inchallah un big AF à vous. Sa y est !! dite vous que vous avez fait le plus gros. Plus que quelques jours...

Rayandu34000 et younes kechmara : Ont à plus du tout de nouvelles alors? Bon courage à vous.

Jocondegilou : Je vais t'envoyer un mp confused smiley

Papinada : j’espère que tu vas bien Bye

Bon courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente comme moi
P
22 septembre 2014 17:22
Je suis un peu énervé, angry smiley
La Mairie vient de m'appeller que ma demande de passeport a été refusée par la préfecture et qu'il faut mon ADN de nantes.
J'attend donc ce fameux document pour compléter mon dossier à la mairie.
J'avais aussi déposé ma CNI, je pense que ça sera aussi pareil.

Pour info, je suis du 91, sous préfecture de palaiseau, préfecture d'Evry .

Princesse au combat, je me porte bien, merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/14 17:26 par Papinada.
22 septembre 2014 17:44
C'est vraiment énervant papinada , chaque préfecture fait comme bon lui semble , tu as pourtant présenté ta déclaration de nationalité !!! pas grave le plus important c'est ta déclaration en poche .ya fohi
P
22 septembre 2014 17:52
Jocondegilou,
Oui c'est vrai
J'ai renvoyé mon PAN signé le vendredi 19 septembre, j'espère que ça ne va pas mettre du temps .
Maintenant j'attend avec impatience mes ADN.
Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/14 17:53 par Papinada.
B
22 septembre 2014 18:39
mais rima tu as dis mon ex mari
maintenant tu es marier ou pas
tu veut déposer une demande par mariage ou par décret
B
22 septembre 2014 18:41
merci pipanda je suis parti a la préfecture pour changer l adresse sur la carte de séjour en faite c juste un autocollant sur ma carte avec la nouvelle adresse et le cachet de préfecture
il mont demander que le justificatif de changement de résidence (bail)
P
22 septembre 2014 18:48
C'est bien Priyankkka, tu peut maintenant deposer ton dossier et attendre.
B
22 septembre 2014 18:56
oui mais rima as dit que leur de son entretien a police il lui as dit que son dossier et faible
moi aussi je travail pas
j ai un bac+5 en bâtiment mais j trouve pas je cesse pas de chercher mais rien de rien
j ai réussie le DELF B1 avec 77.5/100
il veule quoi de plus
voila ce que rima as dit


bonjour
je suis nouvelle sur ce forum je compte sur votre aide j ai deposer mon dossier+entretien hier
date entré en france 2004
j ai jamais travailler cause de mon ex mari il voulais pas !!
2014 contrat cdi + un salaire de 1543 j ai signer mon contrat au mois de mars donc sa fait que 6 mois que j ai commencer le taf
l agent qui ma passer l entretien elle ma dit que mon dossier il est faible ??
que j ai.pas travailler au par avant ??
est ce que vous pensez que ma demande
sera refuser???
22 septembre 2014 19:21
priyankkka, pour Rima c'est une naturalisation par décret , le boulot est primordiale pas pour nous .
B
22 septembre 2014 19:33
merci jocondegilou
je depose lundi prochain
22 septembre 2014 22:22
Salut tout le monde
félicitations pour les nouveaux français. ..hind59 et .....
papinada tu énerver pas ......çà sera à rien parce que vous êtes pas le premier qui a eu un refus. ....moi aussi j'ai eu un refus pour la carte d'identité le mois de août. ..et maintenant tout est bien fait est bien réglé ....d ici la fin de la semaine tu recevras ton ADN et feras la demande
Z
22 septembre 2014 22:24
Bonjour je suis nouveau , j'ai déposé le 15 novembre 2013 , enquête 15 décembre et depuis pas de nouvelles!!!
a
atc
22 septembre 2014 23:15
Bonjour le forum,
Félicitations pour les AF.
Patience et courage pour les autres.
22 septembre 2014 23:26
Daddy93 merci pour ta réponse.

Toutes mes félicitations pour les nouveaux AF.
Inchallah bientôt pour les autres.
Je reviens vers vous pour des précisions svp
Alors sa concerne le test à passer pour le niveau de français.
Savoir combien de temps pour le passer et combien de temps après reçoit on l'attestation.
Car j'ai appelé quelques uns mais leurs délais sont long. Inscription le 25/09 pour passer teste le 21/10 et recevoir l'attestation 3 semaines après.
Voilà et si quelqu'un connaît mieux. Merci de me le précisé je suis du 93.
Merci wa salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook