Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation par mariage
12 septembre 2014 15:45
Bonjour a tous ,
Félicitation aux nouveau Français et je souhaite un big AF aux autres smiling smiley ,
pour ma part je viens d'appelé Rezé mon dossier est en cours d'instruction .
mon récépissé est du 14/10/2013.
m
12 septembre 2014 16:05
Bonjour ª tous,

Félicitation pour les AF et je pense qu'une belle série s'annonce .

Pas de réponse et de retour a ma précédente question on va dire qu'après 10 mois a partir de la date de récépissé il est rare d'avoir un refus á sa déclaration de nationalité,il suffit d'un peu de patience .
M
12 septembre 2014 21:01
AF pour moi hier communiqué par Reze
Je suis heureux et une grande pensée aux membres AFés et ceux qui attendent aussi
A +
P
12 septembre 2014 21:23
Toutes mes félicitations à Mopade, enfin la délivrance.
As-tu la date d'enregistrement ?
Grand bravo Clap

AF à tous ceux qui attendent.
12 septembre 2014 22:11
Félicitation Mopade enfin libéré de cette pression . on attend la date du AF afin de mettre le tableau à jour .
Merci .
d
12 septembre 2014 23:03
Félicitations aux nouveaux AF et bonne continuation
12 septembre 2014 23:37
Bonsoir,

Que des bonnes nouvelles smiling smiley félicitations a tous les nouveaux français winking smiley

Bon week end
[b][color=#99FF66]«L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !»[/color][/b]
13 septembre 2014 03:15
salam,

de mon point d vu, ça serre a rien, on va vous dire, (votre dossier st en court, de ... ou autre, mais tjr c'est pas ce que vous voulez entendre, ) on ai ts comme ça.

ps: mem si j'ai le AF, je te cache pas la vérité que je courte pas plus, chaque truck a son temps.

MAIS ON AIME PAS ATTENDRE ,smoking smiley smoking smileysmoking smiley
M
13 septembre 2014 10:54
8 septembre



pensez vous que ca serve a quelque chose d'appeler SCEC pour accélérer les choses ?
13 septembre 2014 11:08
salut mopade ,

sauf si tu as une urgence professionnelle ça ne sert à rien de vouloir accélérer les choses , et de toute manière , ils ne le feront pas ; c'est même mal poli de vouloir le faire ; je donne un exemple ; il y a une file d'attente au guichet et toi tu arrives et tu te mets devant tout le monde ; comment crois tu que les autres qui font le rang vont réagir ?

Félicitation pour ton AF , le plus dur est fait .

ps : si c'est une urgence professionnelle , explique le à ta préfecture , c'est elle qui demandera au scec d'accélérer le traitement de ton dossier.
13 septembre 2014 13:26
Toutes mes félicitations aux nouveaux AF !!! bravo à vous et bn courage pour la suite, mais bn l'essentiel c l'AF winking smiley
a
atc
13 septembre 2014 21:50
Bonjour tout le monde , félicitations pour tous les nouveaux AF et bon courage pour celles et ceux qui attendent.
13 septembre 2014 23:04
Félicitations mopade et patience et patience au x autres et bon courage à tous le monde. ..
M
14 septembre 2014 09:06
Bonjour

Je vient de recevoir la copie intégral de mon acte de naissance français 3 semaine après avoir signer et renvoyé le projet d'acte ! est ce que je peut faire mon passeport français avant de récupérer la Déclaration a la Préfecture ?
smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/14 10:08 par Montass69.
14 septembre 2014 11:32
salut Montass ,

Tout dépend de ta mairie , elle peut accepter comme refuser ; tu peux aussi prendre la circulaire avec toi au cas ou tu devrais les convaincre .
Pourquoi ne pas te rendre à ta préfecture pour récupérer ta déclaration ? elle doit certainement y être .
Peux tu stp nous rappeler ton parcours ?
Merci et félicitation pour ton AF .
14 septembre 2014 15:15
Bonjour.
Félicitations aux nouveaux AF.enfin la fin de stress pour eux. Vivement nos AF.j'espère que la semaine prochaine les AF vont commencer à pleuvoir.
Salam et bon courage à tous.
► [b]Préfecture: Rhône[/b] ✈ Lyon ► [b]Dépôt dossier :16/10/2013[/b] ► [b]Entretien police : 28/10/2013[/b] ► [b]N° REZÉ : 2013DX016XXXX[/b]► [b]AF :15/09/2014[/b].► [b]Transmis au SCEC:17/09/2014[/b] ►[b]CNI[/b] 06/11/2014► [b]Passeport:[/b] 26/10/2014 .
14 septembre 2014 15:21
salam à vous tous

félicitation à tout ceux qui ont eu des réponses positives, inchallah bientot pour les autres.

alors moi je suis nouveau et un peu perdu dans tous ça. je veux entamer les démaches mais je ne sais pas par quoi et où commencer.

je vous demende s'il vous plait de me faire un topo de se que je dois faire par raport à ma situation. merci d'avance pour vos réponse.

je suis marié depuis 2008 à une française ( et aussi marocaine) et nous avons 2 petites princesses.
savoir où faire la demande pour la naturalisation par mariage PREFECTURE ou TRIBUNAL D'INSTANCE.Je suis du 93 et je dépend de la sous préfecture du raincy
DOCUMENTS A FOURNIR si possible un lien.

CHOUKRANE LIKOUM KAMLINE WA SALAM
d
14 septembre 2014 15:57
Salam
Il faut te connecter sur le site de la préfecture et aller dans longlet naturalisation par mariage puis choisir la sous préfecture du raincy. Après tu verra la liste des pièces à fournir et la procédure à suivre.

Cordialement
14 septembre 2014 16:10
RE
MERCI BEAUCOUP DADDY93 POUR TA REPONSE
CORDIALEMENT
m
14 septembre 2014 21:04
Bonjour a tous
est ce qu'il y a qlq'1 qui a déposé le dossier de la CIN et le passeport a la mairie juste avec
l'extrait Naissance de Nantes , et le circulaire et a obtenue la CIN sans le décret naturalisation?
merci pour la réponse apportée
pour info j'ai déposé le dossier de la CIN et le passeport grâce au circulaire 30961 j'ai pu convaincre la responsable de l'etat civil suite a vos informations dont je vous remercie tous et continue a aider les gens encore merci
et la j'atten la suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook