Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation par mariage
m
8 février 2010 17:40
salut red 67000 c'est quoi la date de ton récépissé?
r
8 février 2010 23:03
le 06 MARS
y
9 février 2010 11:44
Grrrr cette attente me gave trop,Are you crazy
k
9 février 2010 12:36
yass93 va au bled comme ça tu va changer un peut d'idées ! grinning smileygrinning smileyptdr
h
9 février 2010 23:09
Bonjour!

SVP c pour un renseignement concernant après enregistrement de la déclaration , c'est a dire après avis favorable, l'administration peut elle contester sa décision, je veux dire peut elle revenir sur sa décision , parce que j'ai eu un entretien assez délicat lors de l'entretien avec la police, et ils m'ont dit que je serai ajourné pour 2ans.

Et puis dites moi moi svp quel est le dossier a envoyer a Nantes pour avoir un extrait de naissance, afin de faire une carte d'identité française.

merci de me répondre !
h
9 février 2010 23:12
Bonjour!
SVP c pour un renseignement concernant après enregistrement de la déclaration , c'est a dire après avis favorable, l'administration peut elle contester sa décision, je veux dire peut elle revenir sur sa décision , parce que j'ai eu un entretien assez délicat lors de l'entretien avec la police, et ils m'ont dit que je serai ajourné pour 2ans.
Et puis dites moi moi svp quel est le dossier a envoyer a Nantes pour avoir un extrait de naissance, afin de faire une carte d'identité française.
merci de me répondre !
P
10 février 2010 10:39
ils peuvent revenir la dessus dans le cas ya présomption de fraude ou divorce dans les 1ans qui suit l'enregistrement de la déclaration.
n
10 février 2010 10:40
Citation
hamedyoucef a écrit:
Bonjour!
SVP c pour un renseignement concernant après enregistrement de la déclaration , c'est a dire après avis favorable, l'administration peut elle contester sa décision, je veux dire peut elle revenir sur sa décision , parce que j'ai eu un entretien assez délicat lors de l'entretien avec la police, et ils m'ont dit que je serai ajourné pour 2ans.
Et puis dites moi moi svp quel est le dossier a envoyer a Nantes pour avoir un extrait de naissance, afin de faire une carte d'identité française.
merci de me répondre !
tu peux detailler un peu plus, car je comprend pas l'entretient de la police apres l'avis favorable
P
10 février 2010 10:42
c quoi les questions svp
h
10 février 2010 13:02
non l'entretien avec la police je l'ai eu avant l'avais favorable, mais le policier était très sévère avec moi en me disant voila je vais vous ajourner pour 2 ans parce que vous n'avez pas résidé beaucoup en France et comme quoi le policier s'est déplacé a mon domicile et que j'habitais pas du tout a cette adresse ( chose qui est fausse) alors que j'habite vraiment ds mon appart avec mes enfants et ma femme(la preuve mes enfants sont scolarisés), il m'a dit aussi aussi que la préfecture lui a dit de me surveiller, j'étais vraiment été étonné pourquoi ils m'ont fait ça.mais après heureusement j'ai eu l'avis favorable du tribunal, voila pourkoi je doute si l'administration peut changer d'avis sur sa décision?.

et puis maintenant comme j'ai eu avis favorable puis je savoir quel dossier a transmettre a nantes pour avoir un extrait de naissance de nantes afin de faire une cARTE IDENTITE FRAN9AISE MERCI§
h
10 février 2010 13:02
non l'entretien avec la police je l'ai eu avant l'avais favorable, mais le policier était très sévère avec moi en me disant voila je vais vous ajourner pour 2 ans parce que vous n'avez pas résidé beaucoup en France et comme quoi le policier s'est déplacé a mon domicile et que j'habitais pas du tout a cette adresse ( chose qui est fausse) alors que j'habite vraiment ds mon appart avec mes enfants et ma femme(la preuve mes enfants sont scolarisés), il m'a dit aussi aussi que la préfecture lui a dit de me surveiller, j'étais vraiment été étonné pourquoi ils m'ont fait ça.mais après heureusement j'ai eu l'avis favorable du tribunal, voila pourkoi je doute si l'administration peut changer d'avis sur sa décision?.

et puis maintenant comme j'ai eu avis favorable puis je savoir quel dossier a transmettre a nantes pour avoir un extrait de naissance de nantes afin de faire une cARTE IDENTITE FRAN9AISE MERCI§
P
10 février 2010 13:17
c'est des salades qui te raconte le poulet, moi je te dit si tu es vraiment surveiller tu le saura meme pas, alors le poulet a essayer de te foutre les jettons.
pour l'acte de naissance ta rien a faire ils vont te cantacter.
p
10 février 2010 15:08
Bonjour
je suis nouvelle sur le forum
date d'entrée en franceNo nov 2004
depot de dossier avril 2009
departement 69
merci de m'ajouter
j'ai jamais reçu mon n° rezé qd j'ai appelé le tribunal on m'a repondu que c'est un numero intrene que je vais pas reçevoir par courrier j'ai appelé réze on m'a dis que c'est au tribunal de le demander.
y'a t-il qlq du rhone qui ds l'attente aussi
merci de me repondre
p
10 février 2010 15:11
j'ai oublier de dire que ce forum est trés interessant
merci d'ajoute les numero de department sur la liste pour mieux voir le diff
bonne chance à tous
P
10 février 2010 15:28
il faut que tu demande ton numéro rézé en envoyons un e.mail en mentionnant nom, prénom, date et lieu de naissance
p
10 février 2010 15:35
au tribunal on m'a dis d'attentre la deuxieme quinzaine du mois mars
ce qui fais un an de delai
du coup j'hesite de contacter la rézé
P
10 février 2010 15:37
c'est rien de mechant de demander son numéro, je trouve
p
10 février 2010 15:45
mais j'appeller pour l'avoir leur reponse: c'est au tribunal ou vous avez deposer le dossier de le demander. et le tribunal me repond que c'est un numero intern qui communique pas.
P
10 février 2010 15:47
non ce n'est pas au tribunal c rézé, essaye ta rien a perdre
p
10 février 2010 15:50
tu peux me passer l'email stp
je donne aussi le numero de dossier ou pas?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook