Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation par mariage
n
29 août 2012 03:50
Citation
salimlili a écrit:
nourg c'est normal un peu car normalement on doit recevoir d'abord le certificat de nationalité avant les actes qui eux prennent plus de temps!
ibi30 devait nous donnez des informations non?

salam

en tout ca content pour toi que tu ai bien reçu ton projet... vu comme tu paniquais lol

a plus
s
29 août 2012 06:39
ouais merci salim , un peu je paniquas ouais lol car jenai connu des cas ou ca trainé plus de 6mois parce que tout simplement la lettre affranchi au tarif ECOPLI a tout simplement une forte chance de se perdre:!!!mais bon la hamdoulilleh
et toi NOURG tes actes definitifs?
n
29 août 2012 12:33
pas encore....
aujourd'hui ça fait 1 semaine que j'ai posté le courrrier....
ça ne devrait donc plus tarder à en croire ibi30
dès que je les ai je vais en mairie et vous tiens au courant
p
29 août 2012 20:56
Bonjour NOURG,

Merci beaucoup pour ta réponse....
I
30 août 2012 00:37
Salam a TLM
j'ai déposé la demande de ma déclaration début Septembre 2011
comme tlm hamdolillah AF et j'attend avec sérénité le projet d'acte de naissance
AF a TLM InchAllah
Salam
I
30 août 2012 00:51
Salam
pour répondre à ta question voici le lien qui prouve même en l'absence de certificat de ntionalité franaçise tu peux demander la carte nationale d'identité
[vosdroits.service-public.fr]

où c'est marqué en bas Si l'acte de naissance ne permet pas de démontrer la nationalité française : un justificatif de nationalité française (sauf si vous êtes né en France et que l'un au moins de vos parents est né en France)
donc que dans le cas où l'acte de naissance ne prouve pas ta nationalité sachant que le tien c'est pas le cas
salam
a
30 août 2012 11:12
Salam

Salim combient de temps entre la date de l'enregistrement et la date de réception de ton projet d'acte de naissance

merci
s
30 août 2012 11:19
salam aazmi

ehh environ un mois et 14jours!

toi des nouvelles de ton coté frere?
a
30 août 2012 16:37
Salam

merci salim .pour moi ma demande a ete enregister le 21 aout ..alors c encor loin ...

merci
s
30 août 2012 22:02
IBI 30tu voudrais pas nous dire de plus??? sur ta cni ??
coment cest passé?
i
31 août 2012 15:28
coucou tt le monde desolée de m avoir pas repondu mais j ai laissé de coté les papiers pour l instant car je veux profiter de ma famille au bled donc je vous tiens au courant dés que j ai des nouvelles
s
1 septembre 2012 13:13
salam
hamdouleh vien tout juste de recevoir mes actes de naissance
lundi nchallah carte cni plus passeport
AF et bonne a chance a tous
b
1 septembre 2012 13:20
Citation
salimlili a écrit:
salam
hamdouleh vien tout juste de recevoir mes actes de naissance
lundi nchallah carte cni plus passeport
AF et bonne a chance a tous

Bonjour Salimlili
bonne nouvelle
s
1 septembre 2012 13:24
merci bliss nchallah de meme pour toi le plus vite possible koi de neuf donc?
b
1 septembre 2012 14:28
Citation
salimlili a écrit:
merci bliss nchallah de meme pour toi le plus vite possible koi de neuf donc?

de rien, je toujours attends pour la projet, dit moi retard pour CNI et passport ?
s
1 septembre 2012 15:09
Normalement normalement mais je ne suis pas sur peut etre nourg et plus au courant que moi cest entre 3et 5 semaine

du coup ben je depose ma demande et je part encore au bled lolllll car vrement je nai rien senti au bout de 15jour d'autant plus que jai claqué une grosse somme pour ce voyage tres court!! donc je compte repartir la
voila
b
1 septembre 2012 18:30
Citation
salimlili a écrit:
Normalement normalement mais je ne suis pas sur peut etre nourg et plus au courant que moi cest entre 3et 5 semaine

du coup ben je depose ma demande et je part encore au bled lolllll car vrement je nai rien senti au bout de 15jour d'autant plus que jai claqué une grosse somme pour ce voyage tres court!! donc je compte repartir la
voila


je pense pour passport 2 semaine et pour CNI 4 ou 5 semaine
n
1 septembre 2012 20:52
Salam à tous

Content pour toi Salim , dis donc ça a été vite... tu as renvoyé ton projet si je me souvient bien il y a tout juste 3-4 jours non?

Moi j'ai reçu mes actes aujourd'hui également, dès que je le peux cette semaine j'irais déposer les dossiers pour cni et passeport.

La femme de la mairie m'avait dis de compter 1 mois pour la cni, et pour le passeport en général elle m'a dit que c'était plus rapide.

Bon week end
d
1 septembre 2012 20:55
salam tout le monde je vous fait un petit coucou dalgerie

alors salim sur tes actes de naissances cest mentionner la nationalité ?
desole mais lon clavier ne connais pas de points ni daccents mdrrr pc du bled quoi
i
1 septembre 2012 21:05
bonsoir tt le monde désolée pour cette absence et surtout de ne pas répondre a vos questions mais je ss tjrs au même point puisque j ai laissé les papiers de coté pour l instant pour profiter de mes vacances voila je vous tiens au courant des que j ai des nouvelles et si vous avez des infos n hésitez pas à nous les communiqués merci et bonne soirée à tous à bientôt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook