Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation par mariage
d
21 septembre 2012 21:22
Ali la pointe ton dossier et en instruction pas en construction ;-) c'est tout à fait normal rassure toi le 11 octobre c'est encore loin essayé de les appeller vers le début du mois .
Smail essaye de leur écrire pour avoir ton numéro reste ou APELLE les
Alors n
d
21 septembre 2012 21:25
Alor nourg c'est bon pour mercredi ? La dame aime bien les enfants avec son air stricte et glacial mdrrr vasy fait un effort moi je commencerai à faire des you you tu ne va pas rater ça quand même ;-)
s
21 septembre 2012 21:46
djamal je te sent bien stressé non lol
A
21 septembre 2012 21:58
Citation
djamal40 a écrit:
Ali la pointe ton dossier et en instruction pas en construction ;-) c'est tout à fait normal rassure toi le 11 octobre c'est encore loin essayé de les appeller vers le début du mois .
Smail essaye de leur écrire pour avoir ton numéro reste ou APELLE les
Alors n

Merci khoya Djamel Barak allaho fik

Désolé pour la faute d’orthographe et de vocabulaire et d'expression perplexe , tellement javais les boules aujourd'hui je me parler tte seul et j'ai pas arrêter de disputé avec les gens lolll
A ton avis dossier en instruction: c'est a dire l'enregistrement de la déclaration ?
A
21 septembre 2012 22:15
Et de temp plus je suis du même jour avec sam910 et lui il a déjà un AF et moi j’attends toujours !! Sobhane allah
Normalement notre déclaration elle sera enregistrée le même jour Non !!
d
21 septembre 2012 22:25
Oui je sais que d'autres personnes on eu un AF mais il leur reste 20 jours pour rendre le réponses Ali la pointe donc patiente khouya
Pour te rassuré dépassé 11 mois c'est 99,99 avis favorable inchalahe donc ne stress pas pour rien ;-)
A
22 septembre 2012 07:55
Citation
djamal40 a écrit:
Oui je sais que d'autres personnes on eu un AF mais il leur reste 20 jours pour rendre le réponses Ali la pointe donc patiente khouya
Pour te rassuré dépassé 11 mois c'est 99,99 avis favorable inchalahe donc ne stress pas pour rien ;-)

Barak allaho fik khoya Djamel inchallah je vais patienté :-)
s
22 septembre 2012 22:38
merci Djamel
je l'ai appellerai début du moi d'octobre inchallah
i
23 septembre 2012 11:11
Citation
smail assad a écrit:
salem a tous

j'ai déposé ma demande le 22/12/11
entretien le même jour
entretien police le 17/ 01/12

et j'ai pas de numéro REZE ???? c'est normal????

et surtout aucune nouvel depuis

Si tu les appelle demain lundi, tu auras ton numéro de dossier tel qu'il est enregistré à Rezé.
b
24 septembre 2012 13:38
Bonjour TLM

J'ai été à pref, j'ai pris ma déclaration quelques secondes !!! c'est fait
s
24 septembre 2012 16:32
Bjr
FELICITATION BLISS,DE MON COTE JAI DEMANDE UN PASSEPORT IL YA 5jour aujourdhui il EST LA BIZARREEEE!!!
JE LAI RECUPERER ,IL FAUT DIRE COMMEM QUE CEST BIEN LA RAPIDITE DE LADMINIDSTRATION CAR EN ALGERIE MEME SI TA DES GRANDES CONAISSANCES OU QUE TES LE FRERE DU PREFET TU NE LAURA JAMAIS POUR CE TEMPS CI!!
MAINTENANT IL ME RESTE PLUS QUE LE CERTIFICAT ET CEST FINI MAIS POUR CELA JE NE ME PREND PAS LA TETE
AF A TOUS NCHALLAH
s
24 septembre 2012 16:34
BLISS CEST COMENT CE CERTIFICAT? ET QUESQU IL YA AVEC?
i
24 septembre 2012 19:59
Bonjour tout le monde,

j'ai une petite question à poser. Mon épouse a eu sa déclaration enregistrée début du mois de septembre 2012 après un dépôt de dossier début octobre 2011.

Elle vient de recevoir le projet d'acte de naissance et il lui est demandé de le renvoyer avec la copie de l'acte de mariage et la copie de la déclaration. Cependant la déclaration ne nous a pas encore été adressée ni remise par la préfecture.

Y en a t-il parmi vous qui ont été dans cette situation ? Qu'avez-vous fait ?

Merci par avance pour vos réponses.
d
24 septembre 2012 20:59
Re: Naturalisation par mariage

24 septembre 2012 à 19:59
ibdes [ Envoyer un MP ]
Bonjour tout le monde,

j'ai une petite question à poser. Mon épouse a eu sa déclaration enregistrée début du mois de septembre 2012 après un dépôt de dossier début octobre 2011.

Elle vient de recevoir le projet d'acte de naissance et il lui est demandé de le renvoyer avec la copie de l'acte de mariage et la copie de la déclaration. Cependant la déclaration ne nous a pas encore été adressée ni remise par la préfecture.

Y en a t-il parmi vous qui ont été dans cette situation ? Qu'avez-vous fait ?

Merci par avance pour vos réponses.

Bonsoir , elle n'a rien a faire si elle trouve aucune faute sur son projet elle fait une photocopie du récipissé et elle envoie les deux dans l'enveloppe mise à cet effet
Par contre si elle constate des fautes d'orthographe ou de dates alors dans ce cas et uniquement dans ce cas elle rajoute au projet des justificatifs style extrait de naissance , actes de mariages , sans oublier de dater et de signer le projet tout en bas
Voilà j'espère que jetait claire ;-) et félicitation pour elle et pour vous ;-)))
s
24 septembre 2012 21:35
Djamal alors ta remboursé ton costume TATI?lol
i
24 septembre 2012 22:35
Citation
djamal40 a écrit:
Re: Naturalisation par mariage

24 septembre 2012 à 19:59
ibdes [ Envoyer un MP ]
Bonjour tout le monde,

j'ai une petite question à poser. Mon épouse a eu sa déclaration enregistrée début du mois de septembre 2012 après un dépôt de dossier début octobre 2011.

Elle vient de recevoir le projet d'acte de naissance et il lui est demandé de le renvoyer avec la copie de l'acte de mariage et la copie de la déclaration. Cependant la déclaration ne nous a pas encore été adressée ni remise par la préfecture.

Y en a t-il parmi vous qui ont été dans cette situation ? Qu'avez-vous fait ?

Merci par avance pour vos réponses.

Bonsoir , elle n'a rien a faire si elle trouve aucune faute sur son projet elle fait une photocopie du récipissé et elle envoie les deux dans l'enveloppe mise à cet effet
Par contre si elle constate des fautes d'orthographe ou de dates alors dans ce cas et uniquement dans ce cas elle rajoute au projet des justificatifs style extrait de naissance , actes de mariages , sans oublier de dater et de signer le projet tout en bas
Voilà j'espère que jetait claire ;-) et félicitation pour elle et pour vous ;-)))

Bonsoir Djamal,

merci pour ta réponse, et oui tu as été très claire !

étais-tu dans cette même situation ? et l'envoi au SCEC du projet d'acte + récépissé remis le jour de la souscription (au lieu de la déclaration demandée) a suffi ?

Merci également pour tes félicitations.
d
24 septembre 2012 22:56
Citation
ibdes a écrit:
Citation
djamal40 a écrit:
Re: Naturalisation par mariage

24 septembre 2012 à 19:59
ibdes [ Envoyer un MP ]
Bonjour tout le monde,

j'ai une petite question à poser. Mon épouse a eu sa déclaration enregistrée début du mois de septembre 2012 après un dépôt de dossier début octobre 2011.

Elle vient de recevoir le projet d'acte de naissance et il lui est demandé de le renvoyer avec la copie de l'acte de mariage et la copie de la déclaration. Cependant la déclaration ne nous a pas encore été adressée ni remise par la préfecture.

Y en a t-il parmi vous qui ont été dans cette situation ? Qu'avez-vous fait ?

Merci par avance pour vos réponses.

Bonsoir , elle n'a rien a faire si elle trouve aucune faute sur son projet elle fait une photocopie du récipissé et elle envoie les deux dans l'enveloppe mise à cet effet
Par contre si elle constate des fautes d'orthographe ou de dates alors dans ce cas et uniquement dans ce cas elle rajoute au projet des justificatifs style extrait de naissance , actes de mariages , sans oublier de dater et de signer le projet tout en bas
Voilà j'espère que jetait claire ;-) et félicitation pour elle et pour vous ;-)))

Bonsoir Djamal,

merci pour ta réponse, et oui tu as été très claire !

étais-tu dans cette même situation ? et l'envoi au SCEC du projet d'acte + récépissé remis le jour de la souscription (au lieu de la déclaration demandée) a suffi ?

Merci également pour tes félicitations.


oui je suis dans cette situation , si tu lis bien c'est même indiquer sur ton projet que au cas ou tu n'a pas encore reçu la déclaration par la préfecture tu peu envoyer le récépissé de du dépôt de la demande

voila je crois que tu m'a compris lol
d
24 septembre 2012 22:57
Citation
salimlili a écrit:
Djamal alors ta remboursé ton costume TATI?lol

j'ai perdu mon ticket de caisse lol
ça va frangin?
pour ma part j'ai toujours pas reçu mes extrais de naissance :-(
as tu appeler la préfecture pour ton rdv ?
i
24 septembre 2012 22:59
Citation
djamal40 a écrit:

oui je suis dans cette situation , si tu lis bien c'est même indiquer sur ton projet que au cas ou tu n'a pas encore reçu la déclaration par la préfecture tu peu envoyer le récépissé de du dépôt de la demande

voila je crois que tu m'a compris lol

Comme d'hab, très clair et très juste !
a
25 septembre 2012 10:52
Bonjour a tous y'a t-il des personnes qui ont des nouvelles dont le dossier date du 19 octobre 2011?merci et bon courage a tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook