Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation par mariage
s
15 juillet 2012 18:39
SALAM djamal
il sagit bien dune erreur de ma part et jai signalé ca au service du yabiladi mais ils ont pas changé ni annulé le message
en fait je texplique ,jai envoyé un mail a la s prefecture de valenciennes , la dame ma repondu que ma demande a ete enregistré mais chez eux!!!! pas encore a REZE! donc elle ma dit que vous aurez les suites des etapes par courriers par la suite
et je lui est renvoyé directement un mail en lui demandant si mntnt je suis francais???? et la c est le choccccc lol , elle ma dit non nous attendons linstruction de votre dossier a REZE et le service chargé des naturalisations::!! cest pendant ce temps la que jetais content et que jai envoyé lemail ssur ya biladi lol voila djamal
d
15 juillet 2012 20:25
Citation
salimlili a écrit:
SALAM djamal
il sagit bien dune erreur de ma part et jai signalé ca au service du yabiladi mais ils ont pas changé ni annulé le message
en fait je texplique ,jai envoyé un mail a la s prefecture de valenciennes , la dame ma repondu que ma demande a ete enregistré mais chez eux!!!! pas encore a REZE! donc elle ma dit que vous aurez les suites des etapes par courriers par la suite
et je lui est renvoyé directement un mail en lui demandant si mntnt je suis francais???? et la c est le choccccc lol , elle ma dit non nous attendons linstruction de votre dossier a REZE et le service chargé des naturalisations::!! cest pendant ce temps la que jetais content et que jai envoyé lemail ssur ya biladi lol voila djamal

ahhh okk je comprend mieux :-(
p
15 juillet 2012 22:55
Bonsoir
je viens juste faire un petit passage pour vous raconter la fin de mon parcours c'est bon j'ai eu mon passeport et ma carte hamdolah il y a 15 jours donc voilà
Bonjour à casio et inchalah bon AF POUR CEUX QUI ATTENDENT
mabrouk la3wachar o lah ydakhal 3likoum ramadan bi saha o l3afiiya o koulchi matminitou
Baslama
i
16 juillet 2012 08:34
salamo alykom mabrouk petitlotus si bon ta fini tes démarches tu tranquile ramadan mobarak wassiyam ma9boul inchallah
inchallah se ramadan yekoun chahar kayr a3ala lajmi3 et qu'allah nous ramene les bonnes nouvelles et pleinne AF goulou amine
wassalamo alykom
d
16 juillet 2012 13:22
salam alikoum


alors quoi de neuf mes amis des nouvelles des demande et juillet et aout ?
un AF pour tout le monde inchalah
d
16 juillet 2012 16:54
JE SUISSSSSSSSS FRANCAISSSSSSSSSS

oufff oufff ouffff j'ai appeler ça fait 10 minutes REZE et la dame m'a informer que ma déclaration a était enregistré et que c'est bon je suis français , je suis très très soulager de ce stress el hamdoulilah

voila maintenant je dois attendre gentiment les autres étapes


un BIGGGG AF a tous inchalah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/12 16:57 par djamal40.
s
16 juillet 2012 17:13
un grand mabrok nchallah bessah mon frere djamal ,dis mois tes francais depuis quand exact?
Merci
d
16 juillet 2012 17:50
elle ma juste dis que ma déclaration a était enregistré et que maintenant je doit attendre un courrier de la préfecture

(c'est bon monsieur .... vous êtes désormais français )
après je n'ai pas trop compris car elle ma parler que un papiers doit être signer par le nouveau ministre
a
16 juillet 2012 18:28
Citation
djamal40 a écrit:
elle ma juste dis que ma déclaration a était enregistré et que maintenant je doit attendre un courrier de la préfecture

(c'est bon monsieur .... vous êtes désormais français )
après je n'ai pas trop compris car elle ma parler que un papiers doit être signer par le nouveau ministre


Salam djamal mabrouk mon frere, tu peux me dire ta date demande stp

merci
d
16 juillet 2012 18:53
Citation
aazmi


Salam djamal mabrouk mon frere, tu peux me dire ta date demande stp

merci[/quote a écrit:


DEPOT DE DOSSIER 05/08/2011
s
16 juillet 2012 19:40
Djamal tu peux me dire stp ce que tu dois attendre exatcte comme papier de la prefecture?

et yaura til une ceremonie tu sais pas?

Merci et encore alf mabrok kho
d
16 juillet 2012 19:52
Wallahe khouya je te dis la vérité : une fois que la dame m'a annOncer que ma déclaration a était enregistré je le suis déconnecter tellement que je stressée depuis des semaine j'ai même pas entendue ce que je vais recevoir , juste que la préfecture va me contacter et une histoire d'extrais de naissance ,
Ce que j'ai pas compris c'est le document que doit signer le ministre ?? Voilà le contenu de ma conversation avec cette dame en gros
16 juillet 2012 19:55
Citation
djamal40 a écrit:
JE SUISSSSSSSSS FRANCAISSSSSSSSSS

oufff oufff ouffff j'ai appeler ça fait 10 minutes REZE et la dame m'a informer que ma déclaration a était enregistré et que c'est bon je suis français , je suis très très soulager de ce stress el hamdoulilah

voila maintenant je dois attendre gentiment les autres étapes


un BIGGGG AF a tous inchalah

lol
pourquoi t'étais stressé?
T'avais pas de nationalité ni pays avant ça?
elle va t'apporter quoi la nationalité française?
d
16 juillet 2012 20:07
[
lol
pourquoi t'étais stressé?
T'avais pas de nationalité ni pays avant ça?
elle va t'apporter quoi la nationalité française?[/quote]


si j'avais une nationalité et un pays avant
mais je voulait appartenir a un pays qui ma tout donner , un pays ou je me sent un être humain ou ma petite famille vis en paix et en harmonie .
voila maintenant je suis très fier d'appartenir a ce pays et a cette nation

d'autres questions bête madame MALIKA ???
s
16 juillet 2012 20:07
ah ok merci djamal
16 juillet 2012 20:13
Citation
djamal40 a écrit:
si j'avais une nationalité et un pays avant
mais je voulait appartenir a un pays qui ma tout donner , un pays ou je me sent un être humain ou ma petite famille vis en paix et en harmonie .
voila maintenant je suis très fier d'appartenir a ce pays et a cette nation

d'autres questions bête madame MALIKA ???

C'est mignon ce que tu dis... T'as l'air bien intégré tbarkellah.
Tu vas changer de prénom où c'est deja fait? Je te suggère "François".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/12 20:13 par Malika_Malika.
s
16 juillet 2012 20:14
non malika ,DJAMAL a tout a fait raison davoir un sentiment de paranoïa c le fait de AVOIR peu de se faire ajourné autrement djamal etait totalement confiant de l'avoir cette nationalité,mais ce stress est une petite paranoïa, comme toi malika ta peur quon te pique ton partenaire de vie et bien djamal a peur quon lui pique sont droit de citoyenneté,et je ne vais pas rentrer avec toi dans des dabat didentité national ,car jene suis pas un facho, et encore moins un qui rentre dans ton jeu(puisque jai le meme stress de celui de djamal)
bien a toi
16 juillet 2012 20:18
Citation
salimlili a écrit:
non malika ,DJAMAL a tout a fait raison davoir un sentiment de paranoïa c le fait de AVOIR peu de se faire ajourné autrement djamal etait totalement confiant de l'avoir cette nationalité,mais ce stress est une petite paranoïa, comme toi malika ta peur quon te pique ton partenaire de vie et bien djamal a peur quon lui pique sont droit de citoyenneté,et je ne vais pas rentrer avec toi dans des dabat didentité national ,car jene suis pas un facho, et encore moins un qui rentre dans ton jeu(puisque jai le meme stress de celui de djamal)
bien a toi

Mais la citoyenneté ça t'apporte quoi de plus? Plus de dignité? plus de respect? Plus de droits? (mise à part le votesleeping...)
Bref, mon intention n'était pas de juger, mais vraiment je comprend pas qu'on puisse stresser pour la nationalité.
d
16 juillet 2012 20:33
Malika mais de quoi tu te mêle ?? Je change de nationalité ou de nom ou es ton problème ?
Ta vie est insignifiante à ce point ??
16 juillet 2012 20:37
Citation
djamal40 a écrit:
Malika mais de quoi tu te mêle ?? Je change de nationalité ou de nom ou es ton problème ?
Ta vie est insignifiante à ce point ??

j'ai parcourus le post, et j'ai été surprise par certaines intervention. On dirait que vous passez le diplôme de votre vie, voir un laissé passé pour le paradis.

Au plaisir françois Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook