Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation par mariage
c
11 mai 2012 11:14
Citation
dadija a écrit:
Je pense que j'irai la semaine prochaine à la Préfecture ( c'est loin quand même) , je vous tiendrai au courant de la suite du parcours :-) un Vrai parcours du Combattant mais bon le plus compliqué a été fait

Bel baraka 3lik chère sœur

Est ce tu pourra me dire quand est ce que la sous direction a envoyé ta déclaration à la préfecture de ton département ? En principe c'est marquer sur ton papier

Pareil pour PETITLOTUS et TAMÉMTE, vous pouvez me dire...

J'ai eu mon projet d'acte de naissance qui a été envoyé le jour même, par contre jusqu'aujourd'hui je n'ai pas encore reçu la convocation de la préfecture. Si demain INCHALLAH je reçois l'acte définitif je pourrai pas faire ma demande CNI et passeport sad smiley

il faut avoir la patience de sidna
c
11 mai 2012 11:18
Citation
dadija a écrit:
Je [b[/b]pense que j'irai la semaine prochaine à la Préfecture ( c'est loin quand même) , je vous tiendrai au courant de la suite du pa1rcours :-) un Vrai parcours du Combattant mais bon le plus compliqué a été fait

Bel baraka 3lik chère sœur

Est ce tu pourra me dire quand est ce que la sous direction a envoyé ta déclaration à la préfecture de ton département ? En principe c'est marquer sur ton papier

Pareil pour PETITLOTUS et TAMÉMTE, vous pouvez me dire...

J'ai eu mon projet d'acte de naissance qui a été envoyé le jour même, par contre jusqu'aujourd'hui je n'ai pas encore reçu la convocation de la préfecture. Si demain INCHALLAH je reçois l'acte définitif je pourrai pas faire ma demande CNI et passeport sad smiley

En tout cas Allah ijib el kheir avec cet administration
d
11 mai 2012 12:34
Citation
casio75 a écrit:
Citation
dadija a écrit:
Je [b[/b]pense que j'irai la semaine prochaine à la Préfecture ( c'est loin quand même) , je vous tiendrai au courant de la suite du pa1rcours :-) un Vrai parcours du Combattant mais bon le plus compliqué a été fait

Bel baraka 3lik chère sœur

Est ce tu pourra me dire quand est ce que la sous direction a envoyé ta déclaration à la préfecture de ton département ? En principe c'est marquer sur ton papier

Pareil pour PETITLOTUS et TAMÉMTE, vous pouvez me dire...

J'ai eu mon projet d'acte de naissance qui a été envoyé le jour même, par contre jusqu'aujourd'hui je n'ai pas encore reçu la convocation de la préfecture. Si demain INCHALLAH je reçois l'acte définitif je pourrai pas faire ma demande CNI et passeport sad smiley

En tout cas Allah ijib el kheir avec cet administration



Casio 75 : Pour répondre à ta question ; j'ai relu mon courrier reçu ce jour , et j'ai vu qu'il était daté du 07 mai 2012 .
c
11 mai 2012 12:51
Citation
dadija a écrit:
Citation
casio75 a écrit:
Citation
dadija a écrit:
Je [b[/b]pense que j'irai la semaine prochaine à la Préfecture ( c'est loin quand même) , je vous tiendrai au courant de la suite du pa1rcours :-) un Vrai parcours du Combattant mais bon le plus compliqué a été fait

Bel baraka 3lik chère sœur

Est ce tu pourra me dire quand est ce que la sous direction a envoyé ta déclaration à la préfecture de ton département ? En principe c'est marquer sur ton papier

Pareil pour PETITLOTUS et TAMÉMTE, vous pouvez me dire...

J'ai eu mon projet d'acte de naissance qui a été envoyé le jour même, par contre jusqu'aujourd'hui je n'ai pas encore reçu la

convocation de la préfecture. Si demain INCHALLAH je reçois l'acte définitif je pourrai pas faire ma demande CNI et passeport sad smiley

En tout cas Allah ijib el kheir avec cet administration


D'accord, merci pour l'info c'était rapide pour toi

C'était quand la date de l'enregistrement d ta déclaration ?
d
11 mai 2012 14:20
Citation
casio75 a écrit:
Citation
dadija a écrit:
Citation
casio75 a écrit:
Citation
dadija a écrit:
Je [b[/b]pense que j'irai la semaine prochaine à la Préfecture ( c'est loin quand même) , je vous tiendrai au courant de la suite du pa1rcours :-) un Vrai parcours du Combattant mais bon le plus compliqué a été fait

Bel baraka 3lik chère sœur

Est ce tu pourra me dire quand est ce que la sous direction a envoyé ta déclaration à la préfecture de ton département ? En principe c'est marquer sur ton papier

Pareil pour PETITLOTUS et TAMÉMTE, vous pouvez me dire...

J'ai eu mon projet d'acte de naissance qui a été envoyé le jour même, par contre jusqu'aujourd'hui je n'ai pas encore reçu la

convocation de la préfecture. Si demain INCHALLAH je reçois l'acte définitif je pourrai pas faire ma demande CNI et passeport sad smiley

En tout cas Allah ijib el kheir avec cet administration


D'accord, merci pour l'info c'était rapide pour toi

C'était quand la date de l'enregistrement d ta déclaration ?


La date d'enregistrement de ma déclaration est : 01/06/2012

je pense que le délai était un peu près bon presque 12MOIS entre le dépot de ma demande et leur réponse

Bonne chance à tous , inchallah semaine prochaine j'irai à la préfecture et je vous tiendrai au courant .

maintenant il faut que je me renseigne pour le processus des étapes suivantes
c
11 mai 2012 14:50
Citation
dadija a écrit:
Citation
casio75 a écrit:
Citation
dadija a écrit:
Citation
casio75 a écrit:
Citation
dadija a écrit:
Je [b[/b]pense que j'irai la semaine prochaine à la Préfecture ( c'est loin quand même) , je vous tiendrai au courant de la suite du pa1rcours :-) un Vrai parcours du Combattant mais bon le plus compliqué a été fait

Bel baraka 3lik chère sœur

Est ce tu pourra me dire quand est ce que la sous direction a envoyé ta déclaration à la préfecture de ton département ? En principe c'est marquer sur ton papier

Pareil pour PETITLOTUS et TAMÉMTE, vous pouvez me dire...

J'ai eu mon projet d'acte de naissance qui a été envoyé le jour même, par contre jusqu'aujourd'hui je n'ai pas encore reçu la

convocation de la préfecture. Si demain INCHALLAH je reçois l'acte définitif je pourrai pas faire ma demande CNI et passeport sad smiley

En tout cas Allah ijib el kheir avec cet administration


D'accord, merci pour l'info c'était rapide pour toi

C'était quand la date de l'enregistrement d ta déclaration ?


La date d'enregistrement de ma déclaration est : 01/06/2012

je pense que le délai était un peu près bon presque 12MOIS entre le dépot de ma demande et leur réponse

Bonne chance à tous , inchallah semaine prochaine j'irai à la préfecture et je vous tiendrai au courant .

maintenant il faut que je me renseigne pour le processus des étapes suivantes


OK je crois 01/05 au lieu de 01/06 ( c pas encore le ramadan en plus LOL)

Pour ton projet d'acte c'est simple et facile, tu regarde bien les noms, prénoms etc... Et tu signe en mettant la date et t'envoi la déclaration avec...voilà 

Rebi Issahal inch'Allah 
c
14 mai 2012 21:29
Salem Alykoum

Quoi de neuf frères et sœurs ??
c
15 mai 2012 10:12
Tamèmte est chèque ta reçu ton acte de naissance définitif ??
c
15 mai 2012 14:12
HEHO PERSONNE NE RÉPOND ! Arakom congé sans solde Wakila LOL smiling smiley smiling smiley
t
15 mai 2012 18:31
SALUT CASIO.NON J AI RIEN RECU ENCORE ET TOI?,
c
15 mai 2012 18:51
Citation
tamémte a écrit:
SALUT CASIO.NON J AI RIEN RECU ENCORE ET TOI?,

De mon côté j'attend et j'attend même la fin du monde LOL



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/12 18:54 par casio75.
S
16 mai 2012 12:29
Habitant a Londres, j'ai fait un depot de dossier au Consulat en Sept 2011 enregistre sous reference 2011DX0191**. J'ai contacte par mail Reze qui m'a repondu par un mail type que le dossier sera traite en Sept 2012. Y'a t'il un moyen d'avoir un vrai etat d'avancement du dossier.
c
16 mai 2012 13:42
Citation
Steph_papab a écrit:
Habitant a Londres, j'ai fait un depot de dossier au Consulat en Sept 2011 enregistre sous reference 2011DX0191**. J'ai contacte par mail Reze qui m'a repondu par un mail type que le dossier sera traite en Sept 2012. Y'a t'il un moyen d'avoir un vrai etat d'avancement du dossier.

Cher frère,

Leur e mail est raisonnable et correct smiling smiley bonne patience
c
16 mai 2012 20:35
Citation
tamémte a écrit:
SALUT CASIO.NON J AI RIEN RECU ENCORE ET TOI?,

Tamémte: toujours walou de ta part ? Ta reçu l'accusé de réception au moins ?
b
16 mai 2012 23:38
Bonjour à tous.

Je me joins à ce conséquent et si riche forum des Yabiladiens.

Voici mon parcours :
Entrée en France en 1997
Mariage avec mon épouse, Française, en 2006
Fin des études supérieures en 2007
Emploi en CDI depuis 2007
Dépôt de la demande de naturalisation par déclaration en Juin 2011
Entretiens à la préfecture et au commissariat en Septembre 2011
Numéro d'enregistrement Rezé : 2011DX017....

... Plus que 3 à 4 mois à attendre si j'en crois les parcours des uns et des autres.

Plein d'AF à tous !
c
17 mai 2012 12:44
Citation
biliV a écrit:
Bonjour à tous.

Je me joins à ce conséquent et si riche forum des Yabiladiens.

Voici mon parcours :
Entrée en France en 1997
Mariage avec mon épouse, Française, en 2006
Fin des études supérieures en 2007
Emploi en CDI depuis 2007
Dépôt de la demande de naturalisation par déclaration en Juin 2011
Entretiens à la préfecture et au commissariat en Septembre 2011
Numéro d'enregistrement Rezé : 2011DX017....

... Plus que 3 à 4 mois à attendre si j'en crois les parcours des uns et des autres.

Plein d'AF à tous !

Bien venue au club AF

Essai d'appeler REZE pour voir, normalement t'es dans les délais !

Tien nous au courant pour qu'on puisse t'enrienter encore d reste

Bon courage
b
17 mai 2012 14:09
Salut Casio.

J'envisage contacter REZE au mois de septembre, soit un peu plus de 11 mois après la remise de mon récépissé par la préfecture.

A tous une fois encore, bon AF !
b
17 mai 2012 18:08
Salut Casio.

J'envisage contacter REZE au mois de septembre, soit un peu plus de 11 mois après la remise de mon récépissé par la préfecture.

A tous une fois encore, bon AF !
c
18 mai 2012 11:25
Des nouvelles ??
c
18 mai 2012 18:55
Tamèmte plus de nouvelle ??? PETITLOTUS ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook