Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation par mariage
j
26 octobre 2010 20:46
Merci pour l'information Sofieneg.
27 octobre 2010 00:47
salut chére frere et soeurs depuis le16 juin 2010 j'ai fait un entretien a la préfecture,et le 25 octobre j'ai fait un entretien de la police,s'il vous plaie je peu voir le nr de REZE comment,merci d'avanceyawning smiley
f
27 octobre 2010 12:18
Salam frères et soeurs

J'ai reçu du tribunal une convocation pour le 6 décembre, et ce pour retirer un exemplaire de la déclaration de la nationalité est ce que c normal que ce soit aussi long? comment ça s'est passé pour vous? est ce que je dois attendre de retirer cette declaration pour avoir le projet de l'acte de naissance de nantes?
merci à tous de m'éclairer
a
27 octobre 2010 21:23
2010DX?? juillet2010
a
27 octobre 2010 21:25
Sous-direction de l’accès à la nationalité française
93 bis, rue de la Commune de 1871
44404 REZE Cedex.


REZE : phone : 02.40.84.46.00 // Fax : 02.40.32.32.75
E-m@il : ([email protected]) // ([email protected])Répondre Citer Alerter un modérateur
t
28 octobre 2010 09:17
bonjour tt le monde
j'ai fait l entretien a la prefecture pour la nationalité francaise et j'ai eu 2 enquette de police un chez eux et un chez moi a la maison la declaration c 'est fait le 12 septembre
a votre avis est ce que je peux contacter reze pour avoir le num de mon dossier je sais pas comment ca se passe !!!c il a quelqu'un qui peut m'eclairer un peu svp
bonne journée a vous grinning smiley
a
28 octobre 2010 20:35
attends encors un peu le mois prochain inchalah
t
29 octobre 2010 07:44
Merci Amal pour ta repose je vais suivre ton conseil je vais attendre le mois prochian Inchallah eye rolling smiley
tu peux me dir amal c'est si possible tu est ou toi pour ta demande ??? j'ai besoin de savoir ++++ par des gens qui ont deja passer pour tout ca merci et bonne journée
B
29 octobre 2010 08:05
salam a tous le monde
j'ai récupérer ma Déclaration hier aprés midi donc le délai est bien d'un an,
je voudrais vous remercié tous pour le temps consacré a ce forum et des réponse apporté chacun, et bonne chance pour les autres un AF a tous inchallah
j'avais une question pour ceux qui on eux leur déclaration, est ce que l'acte de mariage des parents est obligatoire pour l'etablissement de projet d'acte de naissance ou leur acet de naissance suffit?
merci a vous tous
S
29 octobre 2010 08:42
Citation
Belfortain79 a écrit:
salam a tous le monde
j'ai récupérer ma Déclaration hier aprés midi donc le délai est bien d'un an,
je voudrais vous remercié tous pour le temps consacré a ce forum et des réponse apporté chacun, et bonne chance pour les autres un AF a tous inchallah
j'avais une question pour ceux qui on eux leur déclaration, est ce que l'acte de mariage des parents est obligatoire pour l'etablissement de projet d'acte de naissance ou leur acet de naissance suffit?
merci a vous tous
Félicitations Belfortain

L'acte de mariage des parents n'est pas obligatoire. Leur acte de naissance suffit.
B
29 octobre 2010 10:50
salam
Merci Sofieneg pour tes précision, je vais procédé comme sa, bon courage pour les autres
z
29 octobre 2010 19:12
Bonjour,

Je lis qu'il demande une copie intégrale de l'acte de naissance pour le conjoint marocain, pk une copie intégrale? PK pas l'extrait d'acte de naissance (feuille verte).

Merci.
j
29 octobre 2010 19:18
Bonjour !
La feuille verte c la copie integrale ( extrait d'acte de naissance) délivrée au lieu de naissance .Il ya une autre copie blanche (certificat de naissance) délivrée ds n'importe quel bureau d'état civil au Maroc ou à l'étranger. Ce certificat n'est pas accepté pour la demande de naturalisation Francaise.
d
2 novembre 2010 12:12
fin du parcours pour moi je retire ma CNI demain inchallah. Bonne continuation
c
2 novembre 2010 15:24
bonjour
moi j ai reussi a a voir ma carte de 10 ans mais j aimerais savoir une chose.
est ce que celui qui a deja fait l objet d un arrete d explusion et qui est annulé peut faire sa demande..
merci mes freres et soeurs de me repondre


salam oualikoum
t
3 novembre 2010 08:40
félicitation frére doudoudz Danse
peut tu nous raconter ton parcours depuis ta demande pour nous eclairer un peu nous qu'ont vien de commencer grinning smiley bonne journée
B
3 novembre 2010 09:32
Citation
doudoudz a écrit:
fin du parcours pour moi je retire ma CNI demain inchallah. Bonne continuation
salut doudouz dis moi tu auras attendu combien de temps pour avoir ton pass et cni
d
3 novembre 2010 14:19
2 semaines
B
3 novembre 2010 15:25
Citation
doudoudz a écrit:
2 semaines
deux semaines c pour les deux ou simplement pour le passport
d
5 novembre 2010 12:13
pour les deux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook