Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NATURALISATION PAR MARIAGE
s
12 novembre 2008 15:44
bonjour

ça fait un semaine que j'ai eu la visit de la police (renseignements genereaux) a mon domicile,c'etait

vraiment tres tres stressant de vivre ça!!!!!!!.

primo : j'attendais une covocation de la police de 'air et des frontieres que je dois me rendre chez

eux (aux comissariat )comme il m'ont expliquez aux tribunal,par contre j'ai reçu une convocation de la

part des renseignements generaux qui m'ont donnez un redez vous chez moi pour cette entretien.

secondo : l'entretien ce passe chez moi devant ma femme et mon enfant mais des question un peux bizare

pour moi sur ma relation avant le mariage avec ma femme ? et sur mon passer et tous mes etudes que

j'avais effectué en algerie? , si je suis adherer dans un association quelconque ? ma religion ? si je

part souvent a la mosquer ? ma famille en algerie et qu'es ce qu'ils font comme travail la bas .

avec tous ses question qui me semble bizare vraiment,et a la fin de cette entretien je lui est poser

une question cocernant d'autre visite ou convocation par d'autre service de la police , et il ma

repondus que pour son cervice c'est bon , mais pour la prefecture il le sais pas ??

Donc je voudrais savoir par une personne ayant cette experience es ce qu'il y'aurais une autre

convocation ? d'ici la decision par le ministere a REZE
s
17 novembre 2008 00:26
personne d'autre qui peut témoigner ?
s
23 décembre 2008 21:49
Et non personne lol
dommage je ne peux pas témoigner je ne suis pas encors dans cette étape
bon courage
si t'as des nouvelles ou autres n'hisite pas à nous les raconter.
merci
q
24 décembre 2008 02:25
salut

je suis passé par la , c'est la nature des questions par contre moi c'était chez eux pendant au moins 45mn; et à la fin il m'a dit clairement qu'en principe y'aura pas de problemes mais cela dépend d'autres personnes aussi.
dieu merci je l'ai eu sans trop de pbs

tu l'auras ne t'inquiettes.
s
25 décembre 2008 17:42
bonsoir quark
tu crois que c plus facil d'voir la nationalité par mariage que par naturalisation !!!
en faite j'hisite !!
pr le moment jai 3ans et demis de mariage seulement, et 4 ans et demis que je suis en france (tjs en situation réguliere).
que pensez vous !
g
26 décembre 2008 06:43
une petite question sam59, t'as koi comme titre de séjour, carte de 10 ans ou bien 1 ans
autre chose ça depend de ton parcours depuis q t'es arrivée en france etudes?? travail?? cdi ou pas??? enfants ou pas??
explique nous ton parcours comme ça on pourra...te dire plus
a vous
s
30 décembre 2008 22:23
entré en france spetmbre 2004 visa étudiant (carte séjour 1 an)
marié mai 2005 ( changement statut : carte séjour un an)
une année apres (2006): carte résidence ALG 10 ans.
diplome :Licence universitaire
pas d'enfant
pas de CDI ( travail en intirimes et cdd à temps partiel)
à vous !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook