Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation par mariage
l
15 décembre 2006 18:28
bonjours à tous les yabiladiens et yabiladiennes,
je suis marié avec 1 française et en avril prochain ca va faire 2 ans qu'on est marié,est ce ke c tjr 2 ans pour faire la demande de naturalisation ou ca a changé?
merci pour vos réponses
t
15 décembre 2006 19:04
il faut quatres ans maintenant tts le monde est au courant alors eviter de revenir sur des sujets d'actualités demander plutot des particularités......
b
15 septembre 2009 11:13
Bonjour les amis, j'ai une question peu etre un peu bete mais je la pose par ce que je ne connais pas et ne comprend pas , j'ai fait une demande de nationalité par mariage , j'ai été aidé dans ce forum ,et j'ai réussie à avoir mon numéro REZE 2008DX018502 que je ne comprend pas peu etre que je l'ai mal comprie ( c'est la dame de REZE qui la dicté par téléphone ) je me demande si quelqu'un as un numero pareil où c'est par ce que c'est par mariage que j'ai un différent aux autres dans le forum .
je vous remercie si vous pouvez m'aider encore une fois
bonne chance à nous tous
l
15 septembre 2009 12:06
Citation
benadi a écrit:
Bonjour les amis, j'ai une question peu etre un peu bete mais je la pose par ce que je ne connais pas et ne comprend pas , j'ai fait une demande de nationalité par mariage , j'ai été aidé dans ce forum ,et j'ai réussie à avoir mon numéro REZE 2008DX018502 que je ne comprend pas peu etre que je l'ai mal comprie ( c'est la dame de REZE qui la dicté par téléphone ) je me demande si quelqu'un as un numero pareil où c'est par ce que c'est par mariage que j'ai un différent aux autres dans le forum .
je vous remercie si vous pouvez m'aider encore une fois
bonne chance à nous tous

C'est le bon numéro.

Je vous invite à regarder la page dédiée à "naturalisation par mariage"; vous trouverez vos compagnons de fortune là bas

PS: C'est pas sage de donner un numéro personnel sur un forum, il faut écrire par exemple numéro REZE 2008DX018XXX
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook