Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation sur lille par ici
s
13 septembre 2012 00:04
salam qui va bientot deposer sa demande de la naturalisation ou qui a deja deposer comment c ete passe
s
13 septembre 2012 14:09
pas de reponse lol
B
13 septembre 2012 18:23
bonjour SofineYousseh
cherche nadia59 elle est de Lille
cordialement
[b]" No man is true believer unless he desire for his brother that, What he desire for himself " .. Prophet Mohammad (PBUH)[/b]
h
13 septembre 2012 19:17
par décret ?
s
13 septembre 2012 19:34
salam oui c est par decret l mois je compte deposer j espere que tout va bien et toi ta deja deposer
s
13 septembre 2012 19:37
Citation
soufianeyoussef a écrit:
salam oui c est par decret le mois prochain je compte deposer j espere que tout sera bien et toi ta deja deposer
s
15 septembre 2012 13:31
personne ou est tu nadia59
B
15 septembre 2012 13:43
Citation
soufianeyoussef a écrit:
personne ou est tu nadia59
bonjour
avant tout Nadia59 a déposer un dossier de naturalisation par mariage,alors la procédure n'est pas la même je parle du dossier. mais pour le reste (dépôt,entretien ) c'est pratiquement la même chose.
elle vient souvent ici tu peut lui laisser un message !!
[www.yabiladi.com]
cordialement
[b]" No man is true believer unless he desire for his brother that, What he desire for himself " .. Prophet Mohammad (PBUH)[/b]
i
15 septembre 2012 21:32
salamo alykom excuser je suis bouzzou
ah oui je suis de lille c'eté bien passer alhamdo lillah j'ai deposer mon dossie apret 4mois j'eté convoquer chez la police de lille dans le grand commaiçariat le policie il eté super gentil plienne question sur notre vie quetidien mais en general ça se passe bien a lille autre question nesité pas
wassalamo alykom
s
15 septembre 2012 22:18
salam merci bcp pour ta reponse je voulais savoir le jours de depot de dossier il ont t on poser des question a la prefecture ?et pour l entretien il t ont poser qoui comme question merci d avance
B
16 septembre 2012 12:52
bonjour Nadia-59
hhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai jamais dis que je suis Nadia-59 grinning smiley la personne chercher quelqu'un de Lille je lui est suggérer de chercher Nadia-59 ( regarde mon 1er message ) plus loin elle a écrit ou est tu Nadia? je lui est repondu tu pourra la trouver sur cette page smiling smiley je lui es expliquer ton parcours car elle demande la nationalité par décret contrairement a toi par mariage. c'est juste pour aider voila .
cordialement
salam
[b]" No man is true believer unless he desire for his brother that, What he desire for himself " .. Prophet Mohammad (PBUH)[/b]
i
17 septembre 2012 12:44
salamo alykom ah je vouler te dire je suis la bouzou hahahah je suis trompé
iwa ma3lich je suis pour donner des consiel si vous avez besoin
wassalamo alykom
s
17 septembre 2012 13:04
merci nadia59
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook