Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation infos urgent
l
27 mai 2014 14:49
Bonjour,

j'ai lu votre dossier et je suis embarassé car moi je m'y connais pas du tout sad smiley j'aimerais avoir votre aide si possible de m'éclarcir,

j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider à comprendre,

moi j'ai déposé ma demande de naturalisation le 19 Octobre 2012, puis j'ai été convoqué le 25 Juin 2013 à la prefecture de police pour passer un entretien, ça s'est bien passé, suite à celà, silence radio, en janvier, j'écris à la personne qui m'avait passé l'entretien pour avoir des nouvelles, et là il m'annonce que le 08 Juillet 2013 ( Donc deux semaine après l'entretien ) on m'avait adressé un AR que je n'aurait pas retiré, ( ma gardienne était en vaccance et je présume que le remplaçant avait fait une erreur et ne m'avait pas remis cet AR) donc le 31 Juillet 2013, mon dossier aurait été transféré a la SDANF, à qui j'avait écris en Fevrier 2014 pour réclamer cette decision AR, et à ce jour, pas de nouvelles, je les ai joints au tel au moins 15 fois depuis, à chaque fois on me dit mon dossier est en cours de traitement! le 26 Avril on m'annonce qu'une lettre m'avait été envoyé le 24 Avril, je n'ai jamais reçu cette lettre, j'appelle aujourd'hui le 27 mai, donc 5 semaines après, et on me dit, votre dossier est en cours de traitement et non y a pas de lettre qui aurait été envoyé!!!

je ne sais plus à quoi m'attendre, ni si l'avis après l'entretien à la prefecture de police m'avait été favorable et y a eu un rejet de je devrais défendre! et ce dpuis juillet 2013! bientot un AN! je ne connais personne qui avait fait cette procédure et j'aimerais svp si vous pourriez m'aider et éclaircir ma satuation. vous pensez que j'ai eu un refus? pourquoi mon dossier est la SDANF?

mille merci d'avance et je vous souhaite tous un avis favorbale
k
27 mai 2014 17:16
Bonjour tout le monde,
Je suis en désespoir. Depuis 4 mois j essaye de prendre un rdv pour naturalisation sur le site Internet de la prefecture de bobigny sans succès. !!! Aidez moi svp?
J
27 mai 2014 18:06
Kamar apparemment il y a un ou deux crenaux qui s'ouvre par mois il faut essayer a partir de 8h du matin jusqu'a 9 h tout les jours.
27 mai 2014 18:56
c a partir de minuit 00h00 qu'il faut essayé
J
27 mai 2014 21:14
L'agent en prefecture m'a dis a partir de 8h wallah aalam
28 mai 2014 12:12
Salam lola555.
c' est une bonne nouvelle qu'on t'a annoncée. si c'était un refus ton dossier ne serait pas poursuivi par SDANF.A mon avis ton dossier est au SCEC.il faut envoyer un mail au SCEC ils vont te dire sur l'avancement de ton dossier.
Bon courage ton dossier est entre les bonnes mains.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook