Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation sur la haute savoie
29 novembre 2012 15:03
salam,

Il y a des sujet sur presque toutes les prefectures alors pourquoi la haute savoie.

J'aimerais donc savoir le parcours des gens qui ont demandés la nationalite sur cette prefecture, et surtout les délais, moi je vais me lancer bientôt car je viens juste de recevoir les résultats de mon test de francais? il me manque quelques documents et c'est partit inchallah.

Merci
30 novembre 2012 06:54
alors personne en haute savoie sad smiley
b
1 décembre 2012 20:11
bjr,
oui la prefecture haute savoie est super,mes dossier ete deposer a annecy et vien de eu ma nationalite un an pis.
il faut patients c tout;
3 décembre 2012 06:28
Merci Bobby74 pour votre réponse, je voulais savoir il y a eu combien de temps d'attente entre le dépot de dossier et la remise de récipissé et l'entretien aussi.

Merci
b
3 décembre 2012 17:14
mes dossier ete envoyer par courier et 2 semaine apres convocation a la prefecture pour question societe francaise,mon recipesser donner la meme jour apres cet entretien.
voila,un autre convocation avec RG et un ans apres nationalite francaise.
4 décembre 2012 06:27
C'est quoi l'entretien avec RG

Merci
b
4 décembre 2012 22:42
c'est la police ditective privee(rensignement generale).c'est eux que fair enquete avec la response pour prefacture et reze avant la finale.
5 décembre 2012 06:38
merci beaucoup pout tout ses renseignements c'est gentil
s
13 octobre 2013 11:55
Bonjour


Est ce que vous pouvez me dire SVP si c/est une naturalisation par decret ou par mariage??

ou t'en es dans tes demarches??


Mercii
13 octobre 2013 15:27
Bonjour,
C'est une naturalisation par mariage. Mon dossier est a reze, je suis en attente ça fera un an en février, date de mon recipecé.
s
14 octobre 2013 22:02
Bonsoir

Merci pour ta reponse....j ai une autres question par contre smiling smiley

Les delais sont les memes pour une naturalisation par decret??

Merci
17 octobre 2013 11:58
desolé pour le retard, travail oblige.

Je pense que la naturalisation par decret se fait plus vite que par mariage
t
12 mars 2014 18:37
Bonjour
Pourriez vous me dire qu'est ce qu'il y a dans l'entretien réglementaire de la préfecture et ce qu'il faut savoir !
merci c'est urgent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook