Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation fraterie
23 février 2021 01:28
Salam j'avait déposer une demande de naturalisation par fraterie il y'a quelques temps et la on m'a dis que mon dossier est en cours d'instruction à la sous-direction de l'accès à la nationalité française.

J'aimerai savoir combien de temps cela va mettre pour que j'ai une réponse sachant qu'actuellement il est à la sous direction.

Si quelqu'un sait ou a déjà fait cette demande combien de temps ça a mis ?

Merci bcp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/21 01:29 par Al23.
23 février 2021 09:57
Salam

Déjà Avec Cette Histoire CoronaRière ; On Est Pas Sortie De L’Auberge. Reste à Savoir, Laquelle : Des Auberges ?!?!?!?
Citation
Al23 a écrit:
Salam j'avait déposer une demande de naturalisation par fraterie il y'a quelques temps et la on m'a dis que mon dossier est en cours d'instruction à la sous-direction de l'accès à la nationalité française.

J'aimerai savoir combien de temps cela va mettre pour que j'ai une réponse sachant qu'actuellement il est à la sous direction.

Si quelqu'un sait ou a déjà fait cette demande combien de temps ça a mis ?

Merci bcp
K
23 février 2021 15:20
Bonjour
Pour avoir plus de réponses connecte toi au site easyetranger
Citation
Al23 a écrit:
Salam j'avait déposer une demande de naturalisation par fraterie il y'a quelques temps et la on m'a dis que mon dossier est en cours d'instruction à la sous-direction de l'accès à la nationalité française.

J'aimerai savoir combien de temps cela va mettre pour que j'ai une réponse sachant qu'actuellement il est à la sous direction.

Si quelqu'un sait ou a déjà fait cette demande combien de temps ça a mis ?

Merci bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook