Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NATURALISATION PAR FRATERIE
I
27 mars 2020 22:36
Bjr je voudrais savoir qui a fait sa demande de naturalisation par frère ou sœur français Qu’elle sont les démarche du début à la fin merci beaucoup

Je suis née en France à 5 ans et demi j’ai fait tout ma scolarité en France j’ai une carte de séjour de 10 ans j’ai un frère née en France île eu sa nationalité français à ses 13 ans voilà
27 mars 2020 23:07
Faut faire une déclaration de nationalité c bcp plus rapide et bcp plus simple !
Tu as le cerfa sur internet, faudra joindre la copie des cni des frères et soeurs français + tes certificats de scolarité depuis que t petit
Tu envoie le dossier à ta pref et tu recevra une convocation pour venir signer ta déclaration et c finit tu es français
Citation
INESSH13 a écrit:
Bjr je voudrais savoir qui a fait sa demande de naturalisation par frère ou sœur français Qu’elle sont les démarche du début à la fin merci beaucoup

Je suis née en France à 5 ans et demi j’ai fait tout ma scolarité en France j’ai une carte de séjour de 10 ans j’ai un frère née en France île eu sa nationalité français à ses 13 ans voilà
I
27 mars 2020 23:12
D’accord faut je prend rdv pour déposer ou faire une déclaration à la préfecture moi je suis de Aubervilliers je dépends de celle de la sous préfecture de la Seine saint Denis
27 mars 2020 23:18
Non c la Sous prefecture de Saint-denis pour Aubervilliers.
Pas de rdv pour les déclarations normalement mais faut regarder sur le site internet c'est précisé
Citation
INESSH13 a écrit:
D’accord faut je prend rdv pour déposer ou faire une déclaration à la préfecture moi je suis de Aubervilliers je dépends de celle de la sous préfecture de la Seine saint Denis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook