Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation Française
D
28 février 2011 14:07
Bonjour!
Je me prépare à déposer une demande de naturalisation. dans les jours a venir.Je suis intérimaire par choix et travaille tout au long de l'année.Le CDI est il vraiment indispensable.cela pourrait-il jouer en ma défaveur?
N'hésitez pas si vous pouvez m'apporter un peu de clarté sur le sujet.Je vous en serais reconnaissant.
Merci à tous
a
28 février 2011 15:18
bonjour
non en fait ce qui importé c'est ton degré d'intégration (la fameuse...) si tu a travaillé en continu durant ces dernières années et que n'a pas de problèmes avec la justice ça devrait après pour la durée ça dépend de ton lieu de naissance de ton arrivé en france si c'est le cas et de ton parcours
voilà si j'ai été utile...
P
28 février 2011 15:58
Bonjour
Ca risque de poser un petit souci, l'intérim c'est quand même pas très stable, mais ce qui est positif dans ton dossier (à priori) c'est que cet intérim est quand même continu.
Un CDI c'est nettement mieux puisqu'il confirme la stabilité professionnelle. Il te faudra expliquer les raisons de ton choix concernant tes contrats de travail, sois convaincant surtout.
Le reste, si tu remplis les conditions de recevabilité, sera à l'appréciation du fonctionnaire, ensuite au Préfet.

Bonne chance. smiling smiley


Citation
Donaldoni a écrit:
Bonjour!
Je me prépare à déposer une demande de naturalisation. dans les jours a venir.Je suis intérimaire par choix et travaille tout au long de l'année.Le CDI est il vraiment indispensable.cela pourrait-il jouer en ma défaveur?
N'hésitez pas si vous pouvez m'apporter un peu de clarté sur le sujet.Je vous en serais reconnaissant.
Merci à tous
D
28 février 2011 16:16
ok!merci a vous
je tente ma chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook