Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation francaise
y
21 juin 2006 16:34
Citation
Tony.M. a écrit:
bonjour à tous,

j'aimerai savoir combien de décrets sont publiés pas mois... car j'ai mon nom qui sera dasn le décrets 33 !!

merci de votre réponse...

Tony

ca marche comme les journaux :si je ne me trompe pas c'est une fois par semaine mais pas d'assurance la dessus : fais une recherche sur le site du journal officiel ! (avec moteur de recherche tu trouveras facilement)
g
21 juin 2006 16:43
Citation
lila33 a écrit:
je souhaiterais savoir comment obtenir mon numero de decret merci a ceux qui voudrons bien me repondre.
merci a tous
salut lila c'est à réze que tu doit t'adresser pour les décretsmiling smiley
A
21 juin 2006 17:03
y a-t-il qlqn qui a déjà fait appel à un député pour appuyer sa demande?
a
21 juin 2006 17:14
Bonjour lila33

pour avoir ton num de décret, il faut appeler REZE.Avec ton num de dossier 2005x... ils te donneront le num de décret sur le quel ton nom va apparaitre.
j
21 juin 2006 18:15
Citation
bou86000 a écrit:
Citation
genna a écrit:
Citation
bou86000 a écrit:
Bonjour, je viens de recevoir un email de rézé qui est le suivant

---------------------------------

Monsieur,

Vous avez appelé l'attention de la sous-direction des naturalisations sur votre demande d'acquisition de la nationalité française.

J'ai le plaisir de vous informer que votre nom figure dans le décret numéro 30 /06 qui sera publié prochainement au Journal officiel.

L'ampliation de cette décision vous sera ensuite remise comme preuve de votre acquisition de la nationalité française, par le préfet de votre département de résidence.

Je vous prie de croire, Monsieur, en l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

-----------------------------------

Que veux dire cet email SVP?????????????????? est ce que c'est bon pour moi??????????????
bonsoirà tous,bou86000 ça ve dire que le numero de ton décret et (30)et q'il va sortire apré le mien qui est le décret (29) le décret (27) est sorti le/09/06/2006 est felicitation.ClapClapClap

Oui mais c'est bizare, car je n'ai rien recu de Rézé absolument rien, ni lettre ni numero de dossier, ni avis favorable ou défavorable, alors c'est bizare non????
repondez moi SVPPPPPPPPPPPPP

Tu dois recevoir une lettre de Rezé une semaine, voire deux semaines, après la publication de ton nom au journal officiel.

Bon courage.
g
21 juin 2006 18:23
Citation
jhon76 a écrit:
Citation
bou86000 a écrit:
Citation
genna a écrit:
Citation
bou86000 a écrit:
Bonjour, je viens de recevoir un email de rézé qui est le suivant

---------------------------------

Monsieur,

Vous avez appelé l'attention de la sous-direction des naturalisations sur votre demande d'acquisition de la nationalité française.

J'ai le plaisir de vous informer que votre nom figure dans le décret numéro 30 /06 qui sera publié prochainement au Journal officiel.

L'ampliation de cette décision vous sera ensuite remise comme preuve de votre acquisition de la nationalité française, par le préfet de votre département de résidence.

Je vous prie de croire, Monsieur, en l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

-----------------------------------

Que veux dire cet email SVP?????????????????? est ce que c'est bon pour moi??????????????
bonsoirà tous,bou86000 ça ve dire que le numero de ton décret et (30)et q'il va sortire apré le mien qui est le décret (29) le décret (27) est sorti le/09/06/2006 est felicitation.ClapClapClap

Oui mais c'est bizare, car je n'ai rien recu de Rézé absolument rien, ni lettre ni numero de dossier, ni avis favorable ou défavorable, alors c'est bizare non????
repondez moi SVPPPPPPPPPPPPP

Tu dois recevoir une lettre de Rezé une semaine, voire deux semaines, après la publication de ton nom au journal officiel.

Bon courage.
salut jhon76, aprés ta publication au jo tu à reçu une lettre de quoi merci de répondre à bientot.Oh
j
21 juin 2006 19:21
oui, j'ai reçu une lettre environ dix jours après la publication de mon nom au journal officiel. la lettre m'informe que je suis naturalisé fraçais, le numéro de mon décret et dans les six je dois être convoqué par ma préfecture de résidence pour la cérimonie.

Voilà.
m
21 juin 2006 20:19
abdou42 c quoi le numero de reze je leur ai envoyé des mail mais ils ne me repondent pas!!
a
21 juin 2006 22:58
salut,

le tel de REZE est le 02.40.84.46.00, par contre il faut pas oublier qu'au bout du file tu parle à des gens qui tiennent entre les mains ton dossier de naturalisation (...), pour cela essayes d'etre précis....
et bon courage lah maak.
g
21 juin 2006 23:31
Citation
jhon76 a écrit:
oui, j'ai reçu une lettre environ dix jours après la publication de mon nom au journal officiel. la lettre m'informe que je suis naturalisé fraçais, le numéro de mon décret et dans les six je dois être convoqué par ma préfecture de résidence pour la cérimonie.

Voilà.
____________________________________________________________________________________________________ ____merci,jhon76smiling smiley
t
22 juin 2006 08:08
bonjour,
Mon dossier complet de naturalisation a été enrégistré à la péfecture de Créteil en mai 2005recption du récépissé d'enrégistrement en juin 2005 et depuis plus rien. Quelqu'un serait-il dans le même cas que moi? Savez-vous quand les dossiers seront envoyés à Rézé? J'ai entendu dire qu'il n'y a pas d'entretien au comissariat dans le Val de Marne est-ce vrai?
m
22 juin 2006 08:21
si il ya toujours un entretien a la police c'e'st celui de la prefecture qui n'est pls d'actualité je pense.
k
22 juin 2006 08:27
Salut Touyevi,

A Créteil, il n'y a pas d'entretien à la police sauf si tu as déposé une demande de naturalisation par mariage avec un français. Concernant l'envoi des dossiers vers Rézé, au mois de Mai 2006 la préfecture était en train de traiter les dossiers de Décembre 2004. Le tien sera donc envoyé à la sous-direction vers le mois de Novembre si je compte bien...

Bonne journée.
t
22 juin 2006 09:23
Merci à tous. Si je compte bien j'en ai en gros pour une année encore c'est le parcours du combattant, pour mémoire j'ai sollicité un rendez à créteil au mois de septembre 2003.
et bonne journée
T
22 juin 2006 09:34
Bonjour

Savez vous, les décrets sont publiés tous les combien??? car j'attends le décret 33 !

merci de votre réponse..

bon courage à tous ..

Tony
g
22 juin 2006 09:48
Citation
Tony.M. a écrit:
Bonjour

Savez vous, les décrets sont publiés tous les combien??? car j'attends le décret 33 !

merci de votre réponse..

bon courage à tous ..

Tony
bonjour tous le monde,moi j'atent le décret(29) à réze on ma dit que c'est pour le moi de juillet .mes perssone et on mesure de dire les jour exacte des sorti méme les jo pour le mois de juin (5) décret, le reste à mon avis c'est pour juillet à bientot.eye rolling smiley
k
22 juin 2006 10:31
Citation
genna a écrit:
Citation
Tony.M. a écrit:
Bonjour

Savez vous, les décrets sont publiés tous les combien??? car j'attends le décret 33 !

merci de votre réponse..

bon courage à tous ..

Tony
bonjour tous le monde,moi j'atent le décret(29) à réze on ma dit que c'est pour le moi de juillet .mes perssone et on mesure de dire les jour exacte des sorti méme les jo pour le mois de juin (5) décret, le reste à mon avis c'est pour juillet à bientot.eye rolling smiley

Le décret 29 vient de paraître ce matin. Toutes mes félicitations mais je te trouve trop impatient
a
22 juin 2006 11:01
salut genna,

tu peux appeler les jo pour demander s'il ya bien ton nom dessus.

félicitations à toi et bon courage pour le auteres
g
22 juin 2006 11:30
Citation
katrina a écrit:
Citation
genna a écrit:
Citation
Tony.M. a écrit:
Bonjour

Savez vous, les décrets sont publiés tous les combien??? car j'attends le décret 33 !

merci de votre réponse..

bon courage à tous ..

Tony
____________________________________________________________________________________________________ ____salut katrina je suis trés impatient j'atent de puis 2004.oui abdou42 j'ai apeler les jo,mon nom est bien de donsje les comandé part mail- [email protected] je le reçois don quelque jour merci à tous de ma voire se tenue don ce parcoure de combatant est je suis trés heureuse est je le souhaite a tous le mond est félicitatios pour tous les persone qui leure nom don c'est jo et bonne courage pour tous les persone qui a temp leur tour ça va venire inchaalah.ClapClapClapClapClapClap bonjour tous le monde,moi j'atent le décret(29) à réze on ma dit que c'est pour le moi de juillet .mes perssone et on mesure de dire les jour exacte des sorti méme les jo pour le mois de juin (5) décret, le reste à mon avis c'est pour juillet à bientot.eye rolling smiley

Le décret 29 vient de paraître ce matin. Toutes mes félicitations mais je te trouve trop impatient
T
22 juin 2006 12:35
Bonjour ,
Je reformule ma question,
qlq connais le nombre des décrets qui paraissent par mois ??
merci

Tony
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook